|
Voila donc j organise une enieme sortie Kraken/levia Vendredi 20 avril car tout le monde n as pas eu les loots qu il voulait
Le depart se fera a 20h45 mais je demande de se presenter a 20h30 afin de monter les grp trankil grp1 heal/apai misele heal miselle chaman Drakulv boubou Gimboo mage dd dark Khorlogh mage dd dark Tolove odin rune pbae lab grp2 heal/apai Desinvolte heal nicolag chaman sony boubou Shyza mage dd dark Nouiss mage dd dark pattah odin rune pbae voilvoilo A tte Je prendrais au choix soit lorelyne soit desinvolte Afin que la sortie soit rapide j aimerai que dans la mesure du possible vous fassiez cette quete qui dure 5min irl Petite quête sympas En toute logique pour que vous n ayez pas de surprises la sortie ne finira pas a l heure habituelle pour une sortie comme celle ci mais au pire nous devrions finir a minuit Ne pas a hesiter a proposer des classes deja prise car nous avons un petit vivier avec plusieurs persos Bien sur lors des la sortie tout le monde repartira avec mini un loot (le Bonus sera rand a parts des loots Kraken/leviat) -------------------------------------------------------------------------------- |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie Kraken/leviathan x2 avec un bonus Stage vendredi 20 04 a 20h45
|
Partager | Rechercher |
|
Kikoo
Humm ..... Retour vers le passé ? ![]() |
![]() |
|
|
Rekikoo
Donc au choix Zebulog Cham , Nicolag Heal/Apai ou Pollug Odin/dark ![]() |
![]() |
|
|
Dispo avec war ou odin au choix, sinon tu sais quelle loot tu va claim?
EDIT:Je suis désolé mais j'avais déjà prévus une sortie sur abl, dsl je peut pas venir, encore désolé ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Coucou,
dispo avec Pretre d'Odin spe runes ML6 ou mon Chaman Redraven buff/abysses ML10 au choix. A++ |
![]() |
|
|
Yop surement présent avec mon odin Tolove Spé Dark je viens de faire la quete avec ce perso très pratique cette petite pierre
![]() |
![]() |
|
Niute Battosai |
Trouver plus de messages par Niute Battosai |
|
Dispo avec melomeli chaman sc
ou voilvoilo hel pbae sc |
![]() |
|
Légende
|
Je vois qu'il manque un hel dark ! (j'suis dispo !!) avec pattah-c
![]() a plus ig ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
kikoo
peux etre dispo ac mon odin rune ki s appelle gardeparchos a bientot bon jeu a ts |
![]() |
|
|
OK pour l'odin, à ce soir
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|