Sortie Kraken/leviathan x2 avec un bonus Stage vendredi 20 04 a 20h45

Partager Rechercher
Voila donc j organise une enieme sortie Kraken/levia Vendredi 20 avril car tout le monde n as pas eu les loots qu il voulait

Le depart se fera a 20h45 mais je demande de se presenter a 20h30 afin de monter les grp trankil

grp1

heal/apai misele
heal miselle
chaman Drakulv
boubou Gimboo
mage dd dark Khorlogh
mage dd dark Tolove
odin rune
pbae lab

grp2

heal/apai Desinvolte
heal nicolag
chaman sony
boubou Shyza
mage dd dark Nouiss
mage dd dark pattah
odin rune
pbae voilvoilo

A tte

Je prendrais au choix soit lorelyne soit desinvolte

Afin que la sortie soit rapide j aimerai que dans la mesure du possible vous fassiez cette quete qui dure 5min irl

Petite quête sympas

En toute logique pour que vous n ayez pas de surprises la sortie ne finira pas a l heure habituelle pour une sortie comme celle ci mais au pire nous devrions finir a minuit

Ne pas a hesiter a proposer des classes deja prise car nous avons un petit vivier avec plusieurs persos

Bien sur lors des la sortie tout le monde repartira avec mini un loot (le Bonus sera rand a parts des loots Kraken/leviat)

--------------------------------------------------------------------------------
Cool
Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

Humm ..... Retour vers le passé ?

et oui nico j ai beau en organiser y en a tourjours a qui il manque quelque chose alors j en reorganise et puis j aime bien le bonus a la fin

Et puis surtout qd je post sans le cerveau de brancher mes doigts se contentent d un vulgaire copier/coller sans modifier le titre
Dispo avec war ou odin au choix, sinon tu sais quelle loot tu va claim?

EDIT:Je suis désolé mais j'avais déjà prévus une sortie sur abl, dsl je peut pas venir, encore désolé .
Disponible avec au choix :

- Drakulv Chaman 7L0 (SC) ML9 (Visionnaire)
- Berserker Guerrier 4L0 (SC) ML10 (Maître des Batailles)
- Hvergelmir Hel 2L9 (SC) ML10 (Augure) (47 ténèbre)
- Powerthane Thane épique 1LX ML0 (42B 50I 39A)

Allez un petit dernier up car la sortie est demain et histoire de pas avoir a send de partout il reste une place pour un magot dd dark meme bogdard (j en ai jamais eu dans ce type de sortie
Coucou,

je suis désolé mais j'ai un imprévu demain soir et je ne pourrai pas être présent à la sortie.

J'espere que ça ne derange pas trop tes plans Lorelyne et que tu pourra trouver quelqu'un en remplacement.

Bonne soirée

Dadik
Citation :
Publié par zilmaniel
Bonjour

Je suis dispo avec odin/thane/war/cham, odin dark pas rune.
S'il reste une place à caser je suis prenneur

P.S. : si ya une place dis moi avec quel perso que je fasse la mini quete

Salut Zil alors je suis desoler mais ce ne sera pas avec ton war cheri ^^ mais plutot avec ton odin si tu veux bien ainsi avec toi la sortie est full cool

Donc rdv tous a 20h30-45 pour que les grp soit former tot afin de pouvoir les chain rapidement

J ai pas preciser mais etant une sortie aquatique les popos crafter sont vivement conseiller
salut tous,

dispo avec :

heal buff quasi stuff ml5 (serdheal)
hel dark stuff ml3 (serdhel)
odin runes pas stuff du tout ml0 (serdia)
warrior quasi stuff ml3 (serdmaat)
zerk pas stuff du tout ml1 (Qonia avec un gros Q)

mais il est un peu tard 45 min avant sortie.. enfin on ne sait jamais ...
Et voila une nouvelle fois les Mobs ont ete tres aimable et ont bien voulus nous donner ce qu ils cachais dans leurs entrailles

Merci a tous pour votre presence.... Nouiss et Patta votre absence est regrettable surtout sur le fait de ne pas avoir prevenu... mais bon ayant toujours un maximum de ressource tout a ete tres vite et le Megalodon a une nouvelle fois ete vaincu et je n ai toujours pas la depouille ^^

Sur ce je vous dis encore merci a tout les participants et a une prochaine fois

P.S. Merci Serd d avoir patienter afin qu on soit sur de te grp
Citation :
Publié par Lorelyne
et le Megalodon a une nouvelle fois ete vaincu et je n ai toujours pas la depouille ^^

Mon offre est toujours valable hein, jte file la depouille contre un anneau des profondeurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés