Dadik |
Dernières publications

Coucou, j'inscris Dadik mon Odin 50 spe runes de preference sinon j'ai un chaman Redraven Buff/Abysses ML10 visionnaire au cas ... Lire la suite

Coucou, je suis désolé mais j'ai un imprévu demain soir et je ne pourrai pas être présent à la sortie.J'espere que ça ne derang... Lire la suite

Coucou, dispo avec Pretre d'Odin spe runes ML6 ou mon Chaman Redraven buff/abysses ML10 au choix.A++... Lire la suite

Hello, je peu etre présent avec mon Odin lvl 50 ML5 spe runes ou mon chaman Redraven lvl 50 ML10 spe Buffs/Abysses.Voila dis mo... Lire la suite

Kikoo, dispo avec mon chaman Redraven lvl 50 ML10 visio 43 buffs en cas d'absence ou je viendrai à part sinon :mdr:. A bient... Lire la suite

Salut, dispo le 17/10 avec mon chaman 50 Redraven Spe Buff ML10 visio. Si il reste de la place biensur :), sinon est il poss... Lire la suite

Coucou, dispo avec mon chaman Redraven 50, ML10 visio, 4L3, 43 buffs. A++... Lire la suite

Bonjour, je pose candidature pour mon chaman Redraven lvl 50 ML10 visio 44 buff. A++ IG Dadik... Lire la suite

Hello, dispo avec mon chaman Redraven Lvl 50, 44 buff et ML10 visio si il reste une petite place :). A++ IG Redraven... Lire la suite

Hello, je suis dispo avec mon Chaman Redraven lvl 50 (44buff ML10 visio) si il reste une place :) A++ IG Redraven... Lire la suite
Salut, j'aurai voulu savoir si il etait possible de venir que pour le titre ? Merci A++... Lire la suite