[Mid//Orcarnac] Drake x 2

Partager Rechercher
[MID-ORCARNAC] Drake x2
Rendez-vous dimanche 20 aout au palfrenier de skona ouest orcanie pour le premier drake, le BG sera ouvert à 20h00 (BG kettler-o). Le groupe de combat sera composé de 3 groupes dont voici la composition:

Groupe 1:

Heal buff: Merya
Heal : Smecta
Chaman: Yokie
Tank Boubou: Camfurieux
Tank Boubou: Harskilled
Damage dealer: Kettler
Damage dealer: Thornad
Mage: Homer

Groupe 2:

Heal buff: Belionia
Heal : Lamuse
Chaman: Redraven
Tank Boubou: Vunvun
Damage dealer: Kastagne
Damage dealer: Moukys
Damage dealer: Gjaan
Mage: Oriann

Groupe 3:

Heal buff: Falior
Heal : Elosine
Chaman: Morithnendil
Damage dealer: Hamliin
Damage dealer: Dargo
Mage: Skullkyr
Mage: Bomane
Skald: Hypsipylae

Tank Boubou : War (ou thane/valk a la limite )
Damage Dealer: Sauvage Zerk Thane Valk Skald War
Mage: Odin hel bog HH

Les incriptions se feront par send IG (Kettler Daelan Daemir ou Shaerwenn) ou par MP JoL.

A propos des drops, chaque personne recevra d'office 2 respec all et 2 respec realm, les respec en trop seront claim. Pour tout le reste des drops, ils seront roll (/roll 100) . Le roll aura lieu a la fin des deux rush.

La technique de combat sera décrite avant de rush.

Pour finir je demande une certaine ponctualité (ceux qui ne seront pas présents a 20h30 seront remplacés) et une grande attention aussi bien pendant le trajet que pendant le combat. Bien sûr l'amusement et la rigolade seront de mise daoc reste avant tout un jeu!

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée et espère vous retrouver à la sortie.
Salut
ca m intéresse je peux venir avec Bomane hel dark ml9 en tant qu'intercepteur ou s'il te manque un heal je pourrai venir avec Dwerline heal/buff mais j'aurai une préférence avec Bomane après c'est toi qui voit
Dispo avec l'un des perso ci dessous... mais apparemment, il ne manque que des guérisseurs, ce dont je ne dispose pas encore
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés