Passage Axis

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que ca vas être drôle ce passage coté axis ,
c est vrai de voir ds les stats des personnes que l on connait ca fait tjs plaisir.

Bon courage à vous pour la prochaine campagne et que les meilleurs gagnes.

Amicalement.

Mirald
kikou a + tard dans mes stats et celle de druide....
vini
Citation :
Publié par Mirald
Je pense que ca vas être drôle ce passage coté axis ,
c est vrai de voir ds les stats des personnes que l on connait ca fait tjs plaisir.
Clair, je me rappellerai toujours de mon bond quand j'ai regardé mes stats et que j'ai fait "OMFG j'ai eu Soloje OLOLOL je suis trop roxxor !!!"

Ca ne s'est produit qu'une fois. En FMB, hein, forcément, faut pas s'attendre à la multiplication des miracles
Citation :
Publié par elrik
Argh!!!!! Kolossal Humour !!!!!!

Et amusez-vous bien chez les feldgraus......c'est l'essentiel....
Merci Elrik
On a eu le droit à l'accueil chaleureux, une tournée de bières et au petites fraulein
Bienvenu Axis . C'est vrai que c'est rare de voir autant ded franco axe . D'ailleur j'ai compter (ein , zwei euu ... lol) si on faisait une sortie stuka sa pourrait etre marrant . On se coordonne et on fait un carpet bomb de 100 Bombes :=) sur la ville . RDV dans le QG de la Bendstrasse
Citation :
Publié par Limonade
j'ai fait ma demande pour Vincenne de mon coté mais apparement on a du m'oublier ^^

Si un admin passe par la... : )

Demande validé!
Citation :
Publié par kreatchek
lol
le hasard fait bien les choses.
En plus tu as eu de la chance de tomber sur moi, je suis pas sadique , 2 bons chargeurs de LMG à bout portant pour pas te laisser souffrir, d'autre t-aurait titillé à plus de cent mètres, comme un enfant avec une mouche

On dit merci qui ????????????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés