Passage Axis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirald
Arf moi j ai legio et django 75 contre , 2 kills pour arland (tu perd rien pour attendre toi )
Pour Arland cherche plutôt au sol, mais attention , il a la gâchette sensible, un obus de Bofor entre les ailes, il parait que ça fait mal
HAAAA salopio Perseus !!!! me larguer une bombe sur la tronche de mon mle37 après l'avoir poussé sur 300m sur une fb à 45° !!!! aucune pitié !!! En plus ce gros lourd de wspt10 qui place son gros c... a coté de moi A ça tu peux imaginer comment je me suis défoulé sur le cadavre de ton sapper après .
salut,

héhéhé pour le sapper me suis consolé en me disant que j'etais le seul à être arrivé aussi près. 10 minutes d'approche pour que des noobs tirent près de la FB et donnent l'alerte. Mais me suis bien amusé quand même.

amicalement,

Citation :
Publié par Arland
HAAAA salopio Perseus !!!! me larguer une bombe sur la tronche de mon mle37 après l'avoir poussé sur 300m sur une fb à 45° !!!! aucune pitié !!! En plus ce gros lourd de wspt10 qui place son gros c... a coté de moi A ça tu peux imaginer comment je me suis défoulé sur le cadavre de ton sapper après .
Citation :
Publié par perseus4
salut,

héhéhé pour le sapper me suis consolé en me disant que j'etais le seul à être arrivé aussi près. 10 minutes d'approche pour que des noobs tirent près de la FB et donnent l'alerte. Mais me suis bien amusé quand même.

amicalement,
Ho ils avaient pas besoin de donner l'alerte je savait déjà où se trouvait votre msp et je m'était mis en position pour vous intercepter. Alors c'était toi le gus planqué à coté du véhicule spawn?
salut,

Ouep c'était moi, j'attendais que d'autres gus se pointent pour sapper ensemble. J'ai du répéter 5 fois sur le chat que par le nord on arrivait assez surement à la FB, mais tout le monde passait direct par l'Est voir par le sud dans la pente à découvert.
Enfin bon...

amicalement,

Citation :
Publié par Arland
Ho ils avaient pas besoin de donner l'alerte je savait déjà où se trouvait votre msp et je m'était mis en position pour vous intercepter. Alors c'était toi le gus planqué à coté du véhicule spawn?
LOL ok, j'avais buté le gus qui était devant toi et 1 min après je t'ai vu passer comme une fusée et t'engouffrer dans le buisson, j'ai essayé de te tirer comme un lapin mais trop rapide alors je t'ai pris en chasse jusqu'au veh spawn . En fait au début je pensais que tu te jetterai sur le spawn inf étant donné que tu étais le seul à parvenir à la fb lol.

Sinon en stuka, c'est qui que tu visais au début? le panpan ou le pauvre mle37?
Bon moi j'ai une revanche à prendre sur Perseus qui a lâchement largué son oeuf sur mon bofors juste après que je me sois largué du laff vers Consenvoye . Merde ça fait mal! Sinon on s'est croisé avec BoumBoum aussi .
salut,

Bah je voulais attendre que d'autres arrivent avant de poser, j'avais entendu une ei, mais bon...
Sinon je visais les 2 en stuka, j'avais bien vu le panpan et le sa37. Ca m'arrangeais bien.

amicalement,

Citation :
Publié par Arland
LOL ok, j'avais buté le gus qui était devant toi et 1 min après je t'ai vu passer comme une fusée et t'engouffrer dans le buisson, j'ai essayé de te tirer comme un lapin mais trop rapide alors je t'ai pris en chasse jusqu'au veh spawn . En fait au début je pensais que tu te jetterai sur le spawn inf étant donné que tu étais le seul à parvenir à la fb lol.

Sinon en stuka, c'est qui que tu visais au début? le panpan ou le pauvre mle37?
Hey je suis revenu rien que pour toit et ta lmg planqué près de la porte donnant sur le toit, je suis vicieux hein? Et pourtant vous étiez nombreux sur ce dépôt lol

Sinon ça fait 3 - 1 pour moi (je t'avais trouvé 2 fois la dernière campagne)
bah nous les missions impossibles, on sait faire

D'ailleurs, lors de ce drop, ultra risqué, meme moi, alors que je lancais les ordres pour faire la mission, je me suis dis qu'on arriverai pas vivant sur la zone, vu l'aviation ennemi ultra présente au dessus de charleville.

Mais on y est arrivé, on a cappé meme un CP (malheureusement inutile, car non spawnable, vous auriez pu faire un fallback à ce moment la, mais bon), tout le monde est mort à la fin tout de meme...
Citation :
Publié par tanaka141
....

Mais on y est arrivé, on a cappé meme un CP (malheureusement inutile, car non spawnable, vous auriez pu faire un fallback à ce moment la, mais bon), tout le monde est mort à la fin tout de meme...
Le pire c'est que le Fallback a été lancé.... par DOC7

Et d'ailleurs il a pas été le seul à s'époumoner sur le chat pour que le gus qui capait le depot s'arrête la seule réponse qu'ils ont eu c'était "50%" et la ville est libérée .

Il y a des fois où on aimerait que le kill fratricide existe

La définision d'un paratrooper, c'est pas 30 minutes de vol, 2 minutes de parachutes et 5 secondes de vie sur terre
tiens pour tout les francos qui sont passé axis par desespoir

je voulais savoir si les axis sont aussi bête que les alliés.
exemple :
quand les axis attaquent une ville ils prennent des dépots, les alliés spawn des blindés (ce qui comme tout le monde le sait est d'une grande utilité pour capper les depots) se qui a pour resultat de perdre une bonne partie des blindé qui se font sappé et en plus pas d'allié qui spawn des inf pour recapper.

je voulais savoir si c'etait pareil du coté axis ou pas ?
salut,

Euh en fait je sais pas trop, on perd rarement des dépots.
Plus sérieusement, la même chose peut arriver mais les blindés axis de tier0 sont très très peu attractif, ils ne partent pas très vite, j'imagine que ça changera avec les 3h et autres 4g. Il y a des joueurs "intelligents" et des joueurs "bêtes" partout, ce n'est pas le privilège d'un seul camp. Ceci dit, en jouant axis, on a vraiment l'impression que 30% des alliés sont en avion (probablement plus près de 50% pour la RAF ), 30% en blindé, 20% en AA et le reste en inf.

amicalement,

Citation :
Publié par gromlock
tiens pour tout les francos qui sont passé axis par desespoir

je voulais savoir si les axis sont aussi bête que les alliés.
exemple :
quand les axis attaquent une ville ils prennent des dépots, les alliés spawn des blindés (ce qui comme tout le monde le sait est d'une grande utilité pour capper les depots) se qui a pour resultat de perdre une bonne partie des blindé qui se font sappé et en plus pas d'allié qui spawn des inf pour recapper.

je voulais savoir si c'etait pareil du coté axis ou pas ?
Nous ne sommes pas passé axis par désespoir ou pour une quelconque revendication, c'est juste pour changer un peu et rencontrer des joueurs sympas
Quand on perd un cp ou plusieurs, la mobilisation est plus rapide et il y a des gardiens de cp (chose rare côté allié), il y a aussi de cappeur de cp en cas de fallback.

Par contre les axis sont plus motivés et plus acharnés en défense comme en attaque et même avec uniquement de l'inf ils attaquent et gagnent une ville.

Quand il y a un appel de ressup, tout le monde s'y mets et ça va très vite.

Le côté axis n'est pas plus facile que le côté allié loin de là enfin jusque maintenant mais quand il faut aller attaquer une ville ou la défendre, la réactivité est très rapide et très organisée et tout ça dans une bonne ambiance.

Il suffit de regarder la carte si c'était si facile ce serait déjà fini depuis bien longtemps et ce n'est même pas une question du nombre, c'est seulement hier que nous avons eu un délai ( dans le heures normales de jeu entre 20h00 et 00h00 bien sur).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés