Passage Axis

Fil fermé
Partager Rechercher
un truc marrant , on voit souvent passer des joueurs "habituellement allié" coté axe pour une campagne pour voir , mais sauf erreur de ma part je n en ai pas vu faire le chemin inverse?
Citation :
Publié par soloje
un truc marrant , on voit souvent passer des joueurs "habituellement allié" coté axe pour une campagne pour voir , mais sauf erreur de ma part je n en ai pas vu faire le chemin inverse?
oui c'est vrai mais on as prévus de rentrer a la fin de celle la
salut,

Je crois que le squad de la Panzerlehr joue allié cette campagne.

amicalement,

Citation :
Publié par soloje
Citation :
Publié par BigDove
Ben oui, le AHC n'arrête pas de nous harceler ( je dirai plutôt supplier mais bon restons humbles) pour qu'on revienne en plus vu ce que nous avons fait et les récompenses obtenues côté axe (Iron Cross 3e classe, citation à l'ordre de la 12e armée), ils sont inquiets.
heureusement je les ai rassuré et nous serons de nouveau allié à la prochaine campagne sinon qui s'occupera de ralentir l'envahisseur hein ? je vous le demande
Publié par managu
Ben oui, le AHC n'arrête pas de nous harceler ( je dirai plutôt supplier mais bon restons humbles) pour qu'on revienne en plus vu ce que nous avons fait et les récompenses obtenues côté axe (Iron Cross 3e classe, citation à l'ordre de la 12e armée), ils sont inquiets.
heureusement je les ai rassuré et nous serons de nouveau allié à la prochaine campagne sinon qui s'occupera de ralentir l'envahisseur hein ? je vous le demande

c'est sur l'humour de la 3D nous manque
Citation :
Publié par rippoz
héhéh vi il parait qu on est passé du coté de st méné
Alors c'était sympa le squad night axis d'hier soir? on s'est bien fait camper au sud toute la soirée des dizaines de pz des les premières minutes des ei dans chaque buissons à Suippes face à une 20aines d'alliés ... juste le temps de buter 2 pz et 2 snipers dont... bref
Citation :
Publié par soloje
Tsss franchement Solo ! le petit "panzerlehr" près du pseudo de certains joueurs sur le TS alliés dans la section "axis visitor" ça ne t'as pas fait réagir?
Les interventions continues de Robert11 et CSM308 sur le 7 et le 90 non plus?

[TANAKA : Je modére toute cette partie elle me semble un peu trop allusive]
Super sympa comme soirée, ( idem que ci dessus pour éviter toute mauvaise interprétation , au cas où :solo]!!!

+/- 20 alliés ? d'après les kills que nous avons fait il y en avait plus mais bon, la vision peut nous jouer des tours parfois mais juste on était nombreux c'est clair.
avec un handicap de spaw delay.

Enfin ce que n'est jeu non ?

fanatiques dans quel sens ?
on attaquais avec toute la fb de vidé ! des pz plein la ville, des atg partout, de l'inf à gogo ! camping intensif d'ab que ça soit la nord ou la sud, les tanks français n'avais que tres peu de chances de survivre ... mais la défense... j'ai rarement vu ça, la premiere ab campé ( la nord ) tout de suite apres l'ao a été la derniere à tomber ! et pourtant on y rentrais comme dans un moulin dé le départ mais pour rentré dans le bunker... j'ai du mal à imaginer le nombre de kill que les mec on du avoir en défendant on avait meme pas le temp de voir une tete dans le créneau du couloir qu'on était déja parmis les cadavre qui trainait partout par terre... et ça malgré notre surnombre ( 60sec de spawndélai )...à noter aussi qu'une fois l'ab nord prise tout se qui nous restait c'était moins de 100 rifles en stock alors que les dernier mec alliés spawnés était en lmg
donc bravo pour la défense à ceux qui y était, on en a bien chier

Ouep c'était très sympa, ils sont impressionnant tant dans le nombre que dans la logistique. On nous a invité dans l'opé et on nous a filer comme mission de locker l'AB sud ce qui a été fait je pense, on était sous les ordres de Seibel qui devait faire des sitrep constant à l'OIC. C'est clair que l'effet nombre est énorme mais la machine est sacrément bien rodée. Quand tu regardes la map tu vois des tas de point de ralliement les 2 ou 3 colonnes qui se regroupent, les couvertures etc etc.

amicalement,

Citation :
Publié par Arland
Alors c'était sympa le squad night axis d'hier soir? on s'est bien fait camper au sud toute la soirée des dizaines de pz des les premières minutes des ei dans chaque buissons à Suippes face à une 20aines d'alliés ... juste le temps de buter 2 pz et 2 snipers dont... bref
Citation :
Publié par managu
...
+/- 20 alliés ? d'après les kills que nous avons fait il y en avait plus mais bon, la vision peut nous jouer des tours parfois mais juste on était nombreux c'est clair.
avec un handicap de spaw delay.

....
Peut être que non, je ne pense pas que c'est lié à Suippes mais des connexions bizarres à Suippes. Arland qui se fait killer par un 232 sans moteur. Avec mon AT, je rentre presque sur la ville après plus de 5 bornes de marche à pied pour m'apercevoir que je ne peux plus despaunwé et qui explique que je ne voyais aucun chars dans le nord que me disait Arland, ni aucun bruit d'obus des chars qui campaient l'AB, malgré que je voyais encore des tags bleus.

La 5ieme dimension , j'y étais
Citation :
Publié par cirle
Peut être que non, je ne pense pas que c'est lié à Suippes mais des connexions bizarres à Suippes. Arland qui se fait killer par un 232 sans moteur. Avec mon AT, je rentre presque sur la ville après plus de 5 bornes de marche à pied pour m'apercevoir que je ne peux plus despaunwé et qui explique que je ne voyais aucun chars dans le nord que me disait Arland, ni aucun bruit d'obus des chars qui campaient l'AB, malgré que je voyais encore des tags bleus.

La 5ieme dimension , j'y étais
Exact que tu y étais vu qu'on parle de st mene
Citation :
Publié par BigDove
je ne pensais a vous , la 3D , mais les joueurs francos ne jouant que Axe habituellement ils pourraient etre tentés de voir l autre camps , ne serait que pour compenser le déséquilibre. les autres je ne les connais pas , il y en a surement qui change j en connais 2 ou 3 ds les volants.

c est vrai que le HQ axe est plus malin , il donne meme des médailles en chocolat pour conserver leur visiteur

Citation :
fanatiques dans quel sens ?
Du matériel bien sur
Citation :
c est vrai que le HQ axe est plus malin , il donne meme des médailles en chocolat pour conserver leur visiteur
C'est vrai les axis on tellement besoin d'effectifs supplémentaires.........

Franchement quand je vois ce genre de réflexions déplacées.....

Enfin bref..............

Edit Yoshi: n'envenimons pas les choses. Mais c'est vrai que les axis n'ont besoin de personnes de plus. Perso, je la trouve très joli la médaille en chocolat. Preuve est que le GHQ aime faire "mousser" le côté Squad
Pour la 20aines d'alliés c'était à suippes et pas a st mene, après l'encerclement de l'AB et la prise de tous les CP je l'ai quitté j'avais vraiment pas envie de donner des kills faciles à une bande de campeurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés