Passage Axis

Fil fermé
Partager Rechercher
A charge de revanche....Char contre Char...un combat d'homme.....

Et pourtant Suippes, je connais ce "put..." de camp par coeur pour y traîner ma "gueule" depuis 19 ans .... mais il est vrai que je n'y ais encore jamais rencontré de sapeur sudiste sournois.....(beau métier ma foi....).

A+ peut-être devant un café place de la Liberté à Toulon.
c'est étrange quand même quand je regarde mes stats de voir que des pseudo que l'on connait nous on tué ou que j'ai tué, et d'essayer de se rappeller comment on l'a tué ou que je me suis fais abbatu aussi

tiens comme ce soir a beauraing, un franco passé axis ce met en Cut road avec son PZ entre beauraing et givet hein Rippoz
comment il n'a pas detruit mon pauvre laffy et ATG qui passé par la.
Donc comme je suis un peu rancunnier je reviens et fais un LONG LONG detour et arrive par derriere, j'ai eu le kill mais il continué a rouler je crois que c'est un autre ATG qui a fini le travail.

et c'est comme ca pour plein d'autre situation a chaque fois que je vois un pseudo franco j'essaye de savoir comment il m'a buté

enfin moralité un gris reste un gris et un bon gris est un gris mort
Affirmatif Cirle, c'est bien ça, tu tournoies à haute altitude au dessus de l'AF, et dès qu'un avion décolle tu piques et tu le démontes, et rebelotte.
Citation :
Publié par Arland
J'ai remarqué ça aussi quand je jouais LW, les "as" alliés aiment bien faire du kill gratuit...
Ce n'est pas particulier à un camp... Un peu d'impartialité, merci.
Par contre le pinard est meilleur que le schnaps , et ça c'est une réalité intangible.
FARPAITEMENT !!
http://www.blog-doubleclix.com/images/farp.jpg
Non non je suis sérieux il est fréquent de se faire vulcher par les alliés même sur des aérodromes à 50 bornes derrière les lignes, c'est un truc qui m'arrive très rarement coté allié (sauf si l'aérodrome est très proche de la ligne de front)
salut,

Voila, exactement ça.
Je peux en faire une longue liste de ces gars là, en plus c'est les même qui se la pètent sur les PS et qui te choppent systématiquement à la sortie de l'AF.
Heureusement qu'on a les cigognes qui combattent dignement.

amicalement,

Citation :
Publié par Arland
Non non je suis sérieux il est fréquent de se faire vulcher par les alliés même sur des aérodromes à 50 bornes derrière les lignes, c'est un truc qui m'arrive très rarement coté allié (sauf si l'aérodrome est très proche de la ligne de front)
Citation :
Publié par elrik
A charge de revanche....Char contre Char...un combat d'homme.....

Et pourtant Suippes, je connais ce "put..." de camp par coeur pour y traîner ma "gueule" depuis 19 ans .... mais il est vrai que je n'y ais encore jamais rencontré de sapeur sudiste sournois.....(beau métier ma foi....).

A+ peut-être devant un café place de la Liberté à Toulon.

Huhu vrai , j etait en cut avec houpla juste a coté !!

Le premier laffy j l ai coupé en 2 apres le 2 eme qui est bien passé un quart d heure plus tard j me suis dis , bon je le laisse passer histoire qu il signale pas notre presence et que je me fasse pleins de S35

Bon bah super bien joué car le retour à pieds ca a du te prendre du tps !!

Et je peux te dire que j ai rien compris a ce qu il se passait au debut !!

T aura plus avoir double kill y avait houpla à 50 m de moi dans un buisson

Il ma laisser crevé sans réagir :'(

Bien joué en tout cas
C'est bon je suis heureux j'ai eu ma vengeance sur Perseus au dessus de Givet cette nuit, il fait parti des deux 109 que j'ai cramé en D520 lors de ma sortie .
Lors de ma sortie précédente j'ai straffé Is2hot4yu en 88, traître!
Mais ma plus belle récompense fut Tanaka en personne (ne pas modérer non!!!! ) hier après la prise axis de Haybes.

Récit: Alors que Haybes s'apprête à tomber, je quitte Vireaux en sapper dans un laff en route pour la FB. Haybes tombe trop tôt et finalement le laff nous largue entre l'ancienne FB et la ville. Tous les sappers sont guidés par le bruits des PZ à l'E de Haybes qui tirent sur nos tanks qui essaient en vain de venir de Vireaux pour la contre attaque. Arrivé sur la colline des PZ, je sappe un 3H: Tihker!!!!!!

On continue, un autre pz3 coûte plusieurs charges à un pote qui n'arrive pas à le faire cramer, j'arrive en renfort, on met chacun une charge: il despawn avant .
Ensuite j'entends un 88 qui tire de derrière moi c'est à dire près de la route à l'E de Haybes. Je reviens sur mes pas et, au moment où je m'apprête à rusher, je me rends compte qu'il est en train de se raccrocher au HT qui était à côté. Je reste patient et le suis de loin alors qu'il se dirige en forêt ou se trouve un autre HT et d'autres 88 ainsi qu'un bofors et une ei en couverture (la 3DLM?). Le terrain n'est pas propice pour m'avancer et je reste derrière un buisson en observant la scène.
L'ei reste immobile un moment et je tente un tir, sans succès. Je me refais tout petit pendant quelques minutes. Au bout d'un moment le HT tire un 88 plus proche de Haybes et plus loin de la forêt où reste l'autre 88 et le bofors. Petit à petit je me rapproche de la position où ce 88 a été tracté, tout en faisant gaffe au bofors même s'il avait plutôt la tête en l'air avec les EA. Arrivé à quelques mètres je reprends des forces. Puis je décide de rusher avec une charge à la main... Or quand j'arrive sur le 88 je me rends compte qu'il est en train de bouger pour se raccrocher au HT, et ma charge ne se pose pas. Le HT essaie de me rouler dessus derrière la pente et c'est là que je m'offre le luxe de loger 2-3 balles dans la tête de son conducteur: Tanaka . Je repointe ma tête de l'autre côté de la crête et balance des grenades sur le 88 qui est toujours là. Finalement il despawne sans que j'obtienne son kill. J'en suis resté là. Voyant que nos tanks étaient tous dead et qu'on avait rien réussi à capper, j'ai despawné en pleine nature après plus d'une heure de mission...
Au fait Tanaka, c'est dur d'accrocher 3 88 derrière son HT non?! LOL. Car t'en a mis du temps avant de tous les avoir. Je crois même que finalement t'en a laissé un de côté qui a du se faire bousiller par un tank mais pas sûr.
Bref, sympa cette entrevue . J'ai reconnu un travail d'équipe qui ne m'a pas permis d'approcher (d'ailleur l'ei en couverture a buté un ou deux alliés qui arrivaient des bois, ça ma dissuader). Ce n'est que quand Tanaka et le 88 se sont éloignés que j'en ai profité.
coucou,

Mat 31 tu es un petit coquin.
C'était un seul 109 au dessus de vouzier. Au fait tu es mort comment tu t'es crashé?
Bien vu, tu m'a eu en plein piqué.

amicalement,

Citation :
Publié par Mat31
C'est bon je suis heureux j'ai eu ma vengeance sur Perseus au dessus de Givet cette nuit, il fait parti des deux 109 que j'ai cramé en D520 lors de ma sortie .
Exact j'ai regardé un peu trop vite mes stats et ton kill ne s'est pas fait au dessus de Givet. Pour être franc je ne me souviens plus comment je t'ai eu. Par contre j'ai été buté par une AI alors que je poursuivais un autre 109. Une balle dans la jambe et dans le bras, j'étais cuit!
salut,

Bah j'avais un peu trop poursuivi un d520 que j'ai raté, puis j'ai vu toi et un autre d520 qui manoeuvraient dans mes 6, j'ai tenté un grand piqué pour reprendre de la vitesse, mais tu m'a coupé les dérive arrières lors du piqué.

bien joué

amicalement,

Citation :
Publié par Mat31
Exact j'ai regardé un peu trop vite mes stats et ton kill ne s'est pas fait au dessus de Givet. Pour être franc je ne me souviens plus comment je t'ai eu. Par contre j'ai été buté par une AI alors que je poursuivais un autre 109. Une balle dans la jambe et dans le bras, j'étais cuit!
ah c'était toi qui as toaster mon 3H ...
sur le coup je me suis demandé se qui se passait, j'étais en train d'allumer un S35 à 1700/1800 m et tout d'un coup " POUF ! " ecran noir et tout les mecs à bord morts , c'était bien joué je t'ai meme pas entendu arrivé , mais j'ai quand meme eu le temps de shooter un S35, un laff, un atg, et 2 inf ( je crois, suis plus sur du nombre )
Je lui passerais le message
salut,

Ha pas d'accord, c'est très pratique quand mon stuka est 2.5k au dessus à la vertical, ça permet de voir où larguer.

amicalement,

Citation :
Publié par Arland
Au fait dites à Forghy d'éviter les virages super lents et très bas au-dessus des fb, c'est pas bon pour la santé en règle générale
Cet après midi je constate que les FB de ste menehould et sechault sont passées subitement axis. Je cherche la première FB la plus au nord qui logiquement devrait être la prochaine à être détruite. Je spawn à la FB Attigny Vouzier, au même moment j'entends un opel qui s'arrête. J'attends quelques minutes. Deux premiers sappers arrivent, ils atteignent pas le spawn inf. Un troisième pointe sa tête d'un buisson: snipé. L'opel redémarre et rtb. J'attend encore quelques minutes et flingue un dernier sapper qui traînait.
Voici les noms: Perseus4, Houpla, Seibel, Rippoz
Bon j'avoue ce n'était pas un combat très loyal, mais le sniper est vraiment une excellente arme dans cette situation!
Bon ba à la prochaine!
PS: c'était qui l'opel?
coucou,

Héhé bien joué mat31, on pensait la FB non défendue. L'opel devait être rustine, c'est moi qui lui ai dit de rentrer, on avait un autre truc de prévue et comme cette FB est assez à découvert ça valait pas le coup d'y laisser d'autres sapper.

amicalement,

Citation :
Publié par Mat31
Cet après midi je constate que les FB de ste menehould et sechault sont passées subitement axis. Je cherche la première FB la plus au nord qui logiquement devrait être la prochaine à être détruite. Je spawn à la FB Attigny Vouzier, au même moment j'entends un opel qui s'arrête. J'attends quelques minutes. Deux premiers sappers arrivent, ils atteignent pas le spawn inf. Un troisième pointe sa tête d'un buisson: snipé. L'opel redémarre et rtb. J'attend encore quelques minutes et flingue un dernier sapper qui traînait.
Voici les noms: Perseus4, Houpla, Seibel, Rippoz
Bon j'avoue ce n'était pas un combat très loyal, mais le sniper est vraiment une excellente arme dans cette situation!
Bon ba à la prochaine!
PS: c'était qui l'opel?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés