1.87 ou la mort du sorcier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tveu
Exemple typique du random qui veut joueur une classe pour aitr leu plu faur et pas pour les possibilités et le style de jeu qu'elle offre.

On en a rien a cirer que t'es vener a cause d'un nerf.
ça piques les yeux
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Blabla Daoc is dead @ Aigris + Whiners + 1.87 !

+1

Non mais fo arreter a chaque nouvelle version ca whine sur si ou sa, a croire qu'a chaque update c'est comme si aucun realm n'étais avantager, ou alors celui (ceux) sur lequel (lesquels) vous jouez sont toujours les plus pouris, si ca vous plais pas, gogo reroll sur les autres realms ....
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
lol ça se voit que vous êtes pas albionnais tout le monde ne dit pas comme vous go poster dans votre royaume sale hibs
ROFL, j'espère que c'est un fake, on sent la haine du terroir. en tout cas j'ai du mal à en rire. ~~
Rigolo ce post !
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
je pense que la 1.87 vise à nous dégoûter du jeu et à nous faire quitter le jeu
Que fais tu encore là ?

Ciao : )
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
voilà la 1.87 qui approche et on apprend que l'Empathe et le Prêtre de Hel pourront charmer des pets comme le sorcier ... surtout que le pet ML9 sera nerf de 10 level
Inadmissible !
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
ce qui en faisait une spécificité pour Albion et permettait à notre sorcier de rivaliser avec l'ennemi on leur donne le même sort ... c'est vraiment n'imp
Complètement !
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
idem pour les animistes on les nerfs soi-disant mais en 1.88 leur champi auront 50% de pv en plus !
Tout à fait ! fallait supprimer TOUS les champis ! et les animistes avec !!

Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
portée du clerc augmenté de 250unités yeah ... on va vraiment roxer plus face aux banshee
Exactement !! Le Clerc Smite est fait pour transpirer l'overoxxance ! (Thx Graveen)

Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
le prêtre de bogdar aussi est bien up ... il déchirait déjà pas mal
Et les Bogs sont tous d'accord pour te le dire : quel sacré up !! Même ceux qui détestaient ça vont s'y mettre, ça va tout pwn !

Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
heureusement notre prêtre d'arawn est up aussi enfin son pet
Yeah, t'as vu ça aussi, PdA roxx, on va pouvoir /use les popo sous forme d'ombre ! Big big big up !!!

[QUOTE=ROYUSMAXOR]et le caba aussi il reste toujours le meilleur mago d'albion(/quote]
Wé mais un up de la portée du NS à 3k serait pas mal contre les HH, et un demezz aussi, c'est pas pratique pour le pet. Le delve du drain de base est un peu bas, si on pouvait le up un chouilla genre à 209. Et mettre une bolt pour enchainer avec le NS à l'inc.

Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
regen endu pour le champion et le skald ... super en plus le buff endu de groupe du chaman ...
Complètement ! Comme si les tanks mids avaient besoin d'Endu pour nous massacrer !!

Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
ce qui est abusé c'est le up des pets enchant qui vont styler now voir maladie, dot et même bolt ! ... et biensûr la vitesse de leur soin réduit de moitié !!!
Wé grave abusé, bientot yaura des pets qui stun trop relou ou pire des pets qui drainent, ça serait cheat !

Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
le moine un peu up ça fait plaisir
Wé mais pas assez, les procs heals sont un peu faiblards et le HoT est moyen moyen.
Un ou 2 petit DD comme sur le Barde ça le ferait aussi pour interrupt. Et un demezz, comme ya pas trop de méné et les sorciers ils doivent DD, ça manque de demezz, ça serait bien pour le moine ça.

Vraiment je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi sur tous les points et je ne peux qu'approuver ton départ

(PS : sinon plus sérieusement, les classes à pet vont surtout être up par un truc passé inaperçu ^^ la portée pour envoyer le pet sur un adversaire passe de 1.5k à 2k)
Citation :
Publié par maTos
....
J ai bien rigoler. Y a vraiment des gens qui doutent de rien et qui ne regardent qu avec leurs oeillères
Mais bon pour etre honnete, le sorcier manque cruellement de cc/interrupt. Il faudrait lui mettre l ae stun pour etre a egalite avec mid et son cheat healer
Tant que Mythic ne filera pas des mez avec une portée de fou comme le sorcier aux autres royaumes, le sorcier sera toujours une classe des plus puissante de DAOC.
Mez de ouf/root/drain/pet/speed/amnésie/RA5L \o/ vla ta classe cheat

Alors la 1.87 c'est certainement pas la mort du sorcier, mais vu comment l'auteur du poste à l'air de connaître le jeu, il peut en effet quitter ça ne fera pas de mal à son royaume
(vous me direz que c'est classique comme attitude, la plus part des sorciers ont choisi cette classe car elle peut soloter, mais ils ne savent au final pas la jouer... alors là oui, le pet est super en solo c'est sûr...).

Le sorcier c'est pas une classe pour les débutants.
merci pour ce moment de franche rigolade . Pleuré parce que les sorcier son trop faible c vraiment magnifique /clap .
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Nephii
C'est sur Albion c'est trop nul , c'est pour ça que c'est le royaume ou l'on trouve le plus de joueurs , c'est aussi le royaume qui permet de faire les compos les plus cheat .

Y'a vraiment de quoi se plaindre .

Quand au sorcier je pense que ce patch signe sans aucun doutes l'arrêt de mort de la classe ...
Pas sur Orcarnac alors

sinon le pet osef, je trouve ca useless en solo, y a que en grp que je le trouve utile.
Vue que personne est capable de débattre du sujet sans partir en flood ou hors sujet, je vais pas m'amuser a nettoyer tout le post, on en restera la et on ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés