1.87 ou la mort du sorcier

Fil fermé
Partager Rechercher
oui c'est sûr de toute façon y a que quand on a pas le même truc sur son royaume qu'on dit que c'est abusé lol
nan mais franchement il y a des trucs abusés quand même que ce soit alb hib ou mid ne disont pas le contraire
merci de cette pléthore de réponse m'a permis de me faire un avis sur ce que vous pensez de la 1.87

à bientôt pour la 1.88

c'est albion les meilleurs de toute façon ! nah !
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
voilà la 1.87 qui approche et on apprend que l'Empathe (tiens c'est marrant je ne savais pas que c'était nouveau pour l'empathe )et le Prêtre de Hel pourront charmer des ets comme le sorcier ... surtout que le pet ML9 sera nerf de 10 level (idem pour les deux autres royaumes)
ce qui en faisait une spécificité pour Albion et permettait à notre sorcier de rivaliser avec l'ennemi on leur donne le même sort ... c'est vraiment n'imp
idem pour les animistes on les nerfs soi-disant mais en 1.88 leur champi auront 50% de pv en plus ! ( 15 champis à 100% => 5 champis à 150% ... forcément ya de quoi être content : lis totu le patch à mon avis )
portée du clerc augmenté de 250unités yeah ... on va vraiment roxer plus face aux banshee ( euh...là c'est vraiment nawak, au pire tu t'en fous, mais faut arrêter de se plaindre, c'est un up, même s'il est petit)
le prêtre de bogdar aussi est bien up ... il déchirait déjà pas mal, heureusement notre prêtre d'arawn est up aussi enfin son pet et le caba aussi il reste toujours le meilleur mago d'albion
regen endu pour le champion et le skald ... super en plus le buff endu de groupe du chaman ... (cite moi le patch s'il te plait, il n'y a pas de regen endu, c'est un chant de réduction de coût d'endurance, c'est pas la même chose du tout...pour le shaman à moins de jouer BB et sur serveur Toa, c'est bien mid qui pouvait se plaindre de ne pouvoir donner tous les buff de spé à tout son groupe contrairement aux autres royaumes)
ce qui est abusé c'est le up des pets enchant qui vont styler now voir maladie, dot et même bolt ! ... et biensûr la vitesse de leur soin réduit de moitié !!! (dot perso j'adore en jeu de groupe qu"on me dot en face, vive le kikoo demezz/deroot)
le moine un peu up ça fait plaisir (
et encore un pet pour le chasseur mid qui peut maintenant charmer insecte reptile et arachnide ! (là je me pisse dessus, c'est bien beau de demander aux posteurs mais joue un chasseur à mon avis et on verra si tu charmera beaucoup à part une salamandre en pve....)et notre scout toujours aussi nul ...
lol paladin just un changement graphique de l'effet de sort cantique soin
fléau ... lol
sentinelle obtient le même sort que le kan laresh de regen vie ...

je pense que la 1.87 vise à nous dégoûter du jeu et à nous faire quitter le jeu pour Warhammer car là ça devient vraiment du n'importe quoi

enfin bref ... vive hibernia ...
.
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
merci de cette pléthore de réponse m'a permis de me faire un avis sur ce que vous pensez de la 1.87
Si tu veux savoir ce qu'en pensent les joueurs (et pas seulement une 10e albionnais sur ce post -et encore-), je te suggère de lire les patch note postés sur le Général, ça ira plus vite, et tu te rendra pas ridicule.

A+ en 1.88 ? tu vas pas désabo pour War ? :x
Citation :
Publié par Xyk | Zalta
Il a raison le patch va rendre les sorcier obsolète sert à rien de les grouper.
Je confirme.
[QUOTE=Kala]si tu veux préparer un whine sur qqch dans le futur, imo en 1.87 -> 1.88 tu pourras nous pondre un beau whine sur les archers.
[QUOTE]
Ah oui, moi aussi je vais whine sur le patch 1.87... Je croyais que le up des archers c'était à cette version c'est abusé de devoir attendre !!! Abusé d'attendre encore une version... C'est la mort de Daoc là
Citation :
Publié par Edelweisse/ibelive
Citation :
Publié par Kala
si tu veux préparer un whine sur qqch dans le futur, imo en 1.87 -> 1.88 tu pourras nous pondre un beau whine sur les archers.
Ah oui, moi aussi je vais whine sur le patch 1.87... Je croyais que le up des archers c'était à cette version c'est abusé de devoir attendre !!! Abusé d'attendre encore une version... C'est la mort de Daoc là
Moi perso je suis content, j'ai le temp de reroll, me stuff, ML, CL, etc.

Du whine yen a eu, yen a , et yen aura toujours. C'est un peu aussi ca la magie de DAoC :')
Nan mais ROYUSMAXOR, lol ! C'est vrait que albion c'est pas cheat lol !?
Parceque sur albsion on pe pas faire des groupe avec 1 spam pet 2 pet ml9 et 3 tank lol ! D'ailleur le groupe Avenger sur agramon c'est tellement dur pour eux que leur tank ont même pas besoin de savoir play lol ! L'autre jour j'ai même vu le Maitre d'arme s'arrêter de taper pour cast maladie tellement c'est dur de jouer sur alb avec les pet qui tape plus fort que les tank lol !?

Ca fait 5 ans que je me fait rouler dessus par vos croiseur donc je vais pas pleurer ROYUSMAXORRRRRRRRRR !
Citation :
Publié par Filip des 2be3
Moi perso je suis content, j'ai le temp de reroll, me stuff, ML, CL, etc.

Du whine yen a eu, yen a , et yen aura toujours. C'est un peu aussi ca la magie de DAoC :')
Pareil Quand à ce côté là de la magie, bof...
Enfin restons zen y'aura toujours des mécontents comme partout, satisfaire tout le monde ça reste un doux rêve ...
Citation :
Publié par Edelweisse/ibelive
Pareil Quand à ce côté là de la magie, bof...
Enfin restons zen y'aura toujours des mécontents comme partout, satisfaire tout le monde ça reste un doux rêve ...
Je me contente de satisfaire toutes les femmes que je croise

( Aller gogo me pull me flam, need svplzirl. )

Enfin bon, sans vouloir etre méchant, rien qu'à voir le titre j'ai gentiment rigolé.

Viens dans nos vertes contrées, ou va skier un peu sur Mid, et constate un peu.
Quand tu te prendra un mezz venant du japon deja tu va etre saoulé.
Quand tu va perdre jensaicombien de PV sur un debuff, tu sera encore moins content.
Et si tu arrives au CaC, et que tu deal un minimum, je te laisserai prendre plaisir sur un Moc @ Drain.

( non je ne whine pas, je resitue en rapport avec les capacités de cette classe )

Donc non, définitivement, le sorcier n'est pas mort.

Et puis, sans mezzeur en groupe, vous allez faire quoi sur alb ? ( oups pardon les méné )
Le pire je pense que c'est que ce qu'on lit a été écrit par un clerc 11L+ c'est la ou ça fait peur .... qu'un mec qui a un perso avec 8Million + de rp peut sortir un tel ramassis de conneries !!!

Serieux je te reproche deux trucs : Primo de pas avoir structuré ton Whine qui aurai pu au final le rendre a peu prêt crédible, et secundo le fait que tu sois d'une mauvaise fois déconcertante .....

Enfin de toute alb c'est la mal parce que le bus ça pond des mecs comme ça ....

A+ sous le bus alb.
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
je v delete mon sorcier reroll pour le coup je suis trop deg

allez bon jeu à tous
Exemple typique du random qui veut joueur une classe pour aitr leu plu faur et pas pour les possibilités et le style de jeu qu'elle offre.

On en a rien a cirer que t'es vener a cause d'un nerf.
Citation :
Publié par Nephii
C'est sur Albion c'est trop nul , c'est pour ça que c'est le royaume ou l'on trouve le plus de joueurs , c'est aussi le royaume qui permet de faire les compos les plus cheat .

Y'a vraiment de quoi se plaindre .

Quand au sorcier je pense que ce patch signe sans aucun doutes l'arrêt de mort de la classe ...

oui j'avous je vais devoir ranger ma sorc au placard :/ sniff alors le pet ml 9 qui passe de 20 a 10 c trop dur

<on me soufle dans l'oreillette que je joue sans pet ^^> arf vi c vrai tien j'avais oublier mdr ^^

pi o pire gogo monter un caba ^^
Citation :
Publié par Soulchild
D'ailleur le groupe Avenger sur agramon c'est tellement dur pour eux que leur tank ont même pas besoin de savoir play lol ! L'autre jour j'ai même vu le Maitre d'arme s'arrêter de taper pour cast maladie tellement c'est dur de jouer sur alb avec les pet qui tape plus fort que les tank lol !?
jsuis fan des whineurs professionnels qui vient deverser leur caca sur les posts que personne lit histoire de liberer leur aigritude en toute tranquillité. t'as pas les couilles de venir dire ça sur le post agramon kattraeth ? c'est quoi ce HS en bwa ?
réfléchis 2 minutes avant de poster n'importe quoi, ca fait déjà 2 thread ou tu te decredibilises avec ton reply sur le post à propos des hypogobelins, continue comme ça va.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés