Kaamelott - Livre V

Répondre
Partager Rechercher
Ha ouai donc c'était un peut bidon leur histoire de film la .... j'aurai préféré me faire les épisodes un par un que de tous bouffer en une soirée ( même si il y a eu quelques rajouts ) :x
Mais non les deux premiers films devaient concerner que la moitiée du livre.
On a rejoin la moitiée la.

Ils ont du faire un treve de Mi-saison comme dans d'autres séries.
Tout à fait. La seconde moitié du livre 5 devrait être précédée elle aussi d'un prime à la rentrée. Maintenant qu'on est au courant libre à ceux qui n'ont pas trouvé d'intérêt à ce préambule aux diffusions des épisodes de ne pas le regarder
Personellement j'ai beaucoup aimé tant la soirée spéciale (un bel excercice de style), que les épisodes (plus complets) - mais c'est vrai que je suis mitigé d'un certain coté ; je me dit que j'aurais préféré que les épisodes résumé soient diffusé après car ca gache un petit peu la vision des épisode classique. (En fait j'aurais préféré 2 episodes de 45 mn totalement inédié plutot que des reprise du Livre à venir )

Mais bon, j'aime beaucoup l'evolution de ce livre V en tout cas. Vivement la suite

-Sergorn
Citation :
Publié par Korbier tkt !
Hélas oui c'est sérieux...
Tant mieux. De cette façon on pourra plus apprécier les nouveaux épisodes.

Et permettre de donner une lumière à Astier car ses longs métrages n'étaient pas à la hauteur. Mais l'histoire est bien hilarante quand même.

Et dire qu'il va en refaire d'autres.
En attendant la rentrée avec la diffusion de la suite du livre V, Thomas Cousseau (Alias Lancelot) a bien voulu répondre à un interview pour mon site (lien en signature). Egalement toujours disponible l'interview de Géraldine Nakache (alias la Duchesse d'Aquitaine)

C'est très court mais ce sont les premières images de cette suite : Teaser suite Livre V
(vous y verrez quelques images de la 1ère partie de saison mais au milieu de tout ça quelques images inédites permettant de voir quelques guest à venir
Quelqu'un à des nouvelles sur une éventuelle date pour la suite du livre 5 ? (je sais que les personnes qui vont arriver sur ce thread vont se dire super si le thread est remonté c'est que qqun à la date.... et ben nan )
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
(je sais que les personnes qui vont arriver sur ce thread vont se dire super si le thread est remonté c'est que qqun à la date.... et ben nan )

Dur.
Apparemment M6 a décidé de reconduire la même programmation qui avait été faite pour la première partie, à savoir : diffusion de 2 téléfilms puis diffusion des épisodes journaliers dès le lendemain.

En tout cas, aux dernières nouvelles, les 2 téléfilms sont prévues pour être diffuser courant octobre.

Source : http://www.allocine.fr/series/fichen...=18407777.html
Smile
Kaamelott est vraiment une série française par excellence à succès,elle charrie de plus en plus d'acteurs célèbres autour des astiers(car pour ceux qui ne le sauraient pas autour du fils joue le père et un autre membre de la famille proche,à vous de deviner quels acteurs...).Ansi après élie sémoun et alain chabat c'est vu le lien du précédent post,cristian clavier qui débarque.

Personellement je suis plutôt content que les épisodes quotidiens se renouvellent,j'ai horreur de voir plusieurs fois le même sketch.
Astier fils à eu l'intelligence de choisir dès le début un noyau de très bons acteurs,longue vie!
Le livre IV est sortit en DVD pour ceux que ça intéresse.

Quelque chose comme 40 €, avec grosso modo les même bonus que le livre III.

Des infos sur les prochaines diffusions ?
Les dates viennent de tomber : la diffusion du "Livre V - Partie 2" débutera le 5 novembre.

Source : Newsletter "Alertes" d'Allocine
Confirmation : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9008

Comme pour la 1ère partie, 2 téléfilms sont diffusés le lundi 5 avec les grandes lignes des 25 épisodes qui seront diffusés à partir du mardi 6.

Petit synopsis de la 2ème partie disponible sur le site officiel :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La deuxième partie du livre V relate le voyage d'Arthur à la recherche de sa possible dépendance.

Ce road-movie nous invite à l'accompagner à travers le pays de Bretagne, des montagnes à la mer, de la grotte de Lancelot aux fondations de Kaamelott, du clan des "Semi-Croustillants" (Perceval, Caradoc, Merlin, Cadoc...) à celui d'Yvain et Gauvain...

De nouveaux personnages viennent enrichir l'univers de la saga : Le Juriconsulte (C. Clavier), le pêcheur (P. Bouchitey), Anne de Tintagel (A. Grinberg) et Anton (G. Bedos)
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'aimerais bien revoir Caius (Bruno Salomone), il me faisait bien délirer.
-Caius (s'adressant à ses bouseux) : "Eh ! Les connards ! Vous pouvez venir s'il- vous- plaît ?"
- Arthur : "Les connards ?"
- Léodagan : "S'il- vous- plaît ?"

Citation :
Publié par toutouyoutou
-Caius (s'adressant à ses bouseux) : "Eh ! Les connards ! Vous pouvez venir s'il- vous- plaît ?"

Sous la tente, après avoir faillit tuer Caius
Caius : Il me semble quand même que vous allez vous faire un Romain!
Arthur : Enfin par le passé, on vous a jamais causé de souci.
Caius : N'empêche qu'au camp, y'en a deux trois qui sont partis aux champignons...ben ont les a put jamais revu.
Leodagan: Ha, Ca! Quand on connait pas...Faut se méfier avec les champignons.
....
Caius : Enfin, vous vous rendez pas compte je peut pas déserter l'armée de Cesar comme ça!
Arthur : Mais y'aa pluus d'armée de Cesar, il reste deux, trois cake en jupette, histoire de marque le coup mais c'est finii!
Caius :-JAMAIS je ne trahirai vous m'entendez??!!
Caius se lève : Ave César!!! AVE!! CESAR!!
Il sort de sous la tente...
Revient s'asseoir
-Je reste un petit peu, parce qu'il pleut là
Citation :
Publié par toutouyoutou

Une de mes répliques préférée ^^
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'aimerais bien revoir Caius (Bruno Salomone), il me faisait bien délirer.
" ouais ... c'est pas faux." ©Perceval

sinon il y a une réplique que j'aime de la part du roi qui était allié dans lancelot et qui fait du latin qui ne veut rien dire.

Quand ils prépare le chariot en apprenant que arthur a remis l'épée et qu'au final ils apprennent que c'est un projet , il dit un truc du genre :

" Vous pouvez pas etre sur de vos infos bougre de taré ! et en plus y monte dedans , il est content "
Citation :
Publié par Gwal | Deatha

sinon il y a une réplique que j'aime de la part du roi qui était allié dans lancelot et qui fait du latin qui ne veut rien dire.
Lot d'Orcanie.
Citation :
Publié par Tangrim
Lot d'Orcanie.
Loth d'orcanie !

"Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j'ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe !"

Ha il est énorme ce type
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés