|
Apres Minstrel Gagnant(LIEN), son premier Album, parodié par la suite par RENAUD
Apres La Mauvaise Réputation(LIEN), parodié par la suite par Georges Brassens, Le voila de retour avec son 3e Album Le Kills des Bonhomme, qui a honteusement été plagié par Patrick Bruel !!! Le Kill des Bonhommes: I. Alors Regarde II. Casser les Noix III. Faut Back IV. J'te l'dis quand même V. Le Kill des Bonhommes VI. Même si on est fou VII. Qui a le Droit VIII. Vide Code:
Alors Regarde Le pont veut pas d'moi, tu y farm depuis longtemps, Su la map, les flammes ont envahi l'écran J'ai vu des gens qui courent, d'autres qui recule, Des appels au secours, des phbae qui s'bouscule. Tu dis qu' c'est pas mon rôle de parler de tout ça, Qu'avant d' prendre la parole il faut aller là-bas. Tu dis qu' c'est trop facile, tu dis qu' ça sert à rien, Mais tu y vas quand même pour rp malin. Alors regarde, regarde un peu... Je vais pas me taire parce que tu rp mieux. Alors regarde, regarde un peu... Tu verras tout c' qu'on peut faire en dehors des ponts bleus. Tes yeux sur le compteur, le gameplay au repos, Pendant qu' les tours flambent, tu rp comme un salop. T' hésites entre tout dire et un drôle de silence. T'as du mal à partir, alors tu joues l'innocence. Alors regarde, regarde un peu... Je vais pas me taire parce que tu rp mieux. Alors regarde, regarde un peu... Tu verras tout c' qu'on peut faire en dehors des ponts bleus. Dans ma tête le roleplay vient plaquer ses images, Sur des combats epiques mais j' vois pas l' paysage Encore des hommes au courent, d'autres qui recule, Des appels au secours, des phbae qui s'bouscule. Alors regarde, regarde un peu... Je vais pas me taire parce que tu rp mieux. Alors regarde, regarde un peu... Tu verras tout c' qu'on peut faire en dehors des ponts bleus. Alors regarde, regarde un peu... Je vais pas me taire parce que tu rp mieux. Alors regarde, regarde un peu... Tu verras tout c' qu'on peut faire en dehors des ponts bleus. Code:
Casser les Noix Si ce soir j'ai pas envie d' rp tout seul Si ce soir j'ai pas envie d' faire que des duels Si ce soir j'ai envie d' add vos gueules Si ce soir j'ai envie d' Vous Casser les noix Casser les noix, Casser les noix Casser les noix, Casser les noix J' veux plus croire, tout c' qui est marqué sur Jol J' peux plus voir, la vie des autres même en peinture J' suis pas là pour les rps de jours comme de nuit M'en veux pas, si ce soir j'ai envie D' vous Casser les noix, Casser les noix Casser les noix, Casser les noix Les amis qui s'en vont Et les autres qui restent Se faire prendre pour un péon Par des gens qu'on déteste Les Rp volés Et le temps qui se perd Entre des jeunes usés Et des vieux qui espèrent Et ces phbae qui aveuglent A l'écran chaque soir Et les blaireaux qui beuglent La fuite du bg, leurs désespoirs Et les parchos qui traînent, Comme je traîne mon ennui La peur qui est la mienne, Quand je m' réveille la nuit Casser les noix, Casser les noix Casser les noix, Casser les noix Et les rk de la nuit Qui partent jamais le jour Et qu'on rp sur des pnj En appelant ça du skill toujours Et les souvenirs peu glorieux Qu'on oublie d'vant son compteur En s' disant j' suis degueu Mais j' fais des rps c'est bonheur ! Doucement le skill qui s'écoulent Sous l' regard des débutants Et les larmes qui roulent Sous le bus des haut-rangs Et les logs de morts qui viennent Comme du flood à Bold Envie d' crier sa haine Comme un chat qu'on égorge Casser les noix, Casser les noix Casser les noix, Casser les noix Si ce soir j'ai pas envie d' rp tout seul Si ce soir j'ai pas envie d' faire que des duels Si ce soir j'ai envie d' add vos gueules Si ce soir j'ai envie d' Vous Casser les noix Code:
Faut Back 14 heure 09. J' me log comme un boeuf, Tout va bien, tout va mal, Pour l'instant, le solo m'est vital. On m' frappe, on m' traque, On m'fleche, c'est la deche. C'est tout l' portrait d' son royaume, Mais quoi c'est royaume, j' m'y paume ! Back back, faut back ! Back back, faut back ! Back back, faut back ! 14 heure 12. Ils sont 13, j'ai le blues. J' comprends pas bien tout c' qu'ils y trouvent A zerg un solo, qu'est pas buff, c'est ballot Leur Zerg terminée, j' me fait rude par ces enfoirés. Encore un petit tour sur le pont, Mais là j'ai l' déclic, je link sur ces bouffons! Back back, faut back ! Back back, faut back ! Back back, faut back ! 14 heure 24 Le zerg en bus c'est super ! C'est comme partout, faut un peu s' battre. Y a des cons mais y a des frères. Rp en groupe c'est bien ! J'ai eu d' la chance, j'ai pu monter le mien. Dans ces cas là, on pense qu'à soi, Alors je fonce, je fonce mais j'oublie pas ! Back back, faut back ! Back back, faut back ! Back back, faut back ! Tu vois si on s' raconte tous notre vie, C'est qu'on croit que c'est pas la même que celle des autres. On s' réveille un jour Et on s' dit qu'on court tous vers les mêmes rp, Qu'on court tous vers la même rp, nos amours. 14 heure 52 Au rel, j' suis heureux ! J'en ai rien des solos que des rps c'est bon. J' me la joue Dieu. J'les prends pour des cons Mais certains soirs, mon groupe et moi, Quand on a le blues, on regarde la bas Et près du vieux royaume d'Albion, On rp pour vous et y paraît que ça en donne. Back back, faut back ! Back back, faut back ! Back back, faut back ! Code:
J'te l'dis quand même On aurait pu se dire tout ça Ailleurs qu'a la pierre d'ame la bas, Que t'allais p't êt' partir Et p't êt' même pas rev'nir, Mais en tout cas, c' qui est sûr, C'est qu'on pouvait en rire. Alors on va quitter comme ça, Comme des cons d'vant la pierre d'ame la bas. Comme dans une série B, On est tous les deux mauvais. On s'est moqué tellement d' fois Des gens qui faisaient ça. Mais j' trouve pas d' refrain à notre histoire. Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires. J' sais bien qu' j' l'ai trop dit, Mais j' te l' dis quand même... BB, ça j'aime. J' voulais quand même te dire merci Pour tout les buffs que tu me mis. Certains rigolent déjà. J' m'en fous, j' les aimais pas. On avait l'air trop bien. Y en a qui n' supportent pas. Mais j' trouve pas d' refrain à notre histoire. Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires. J' sais bien qu' j' l' ai trop dit, Mais j' te l' dis quand même... BB, ça j'aime. Code:
Le Kill des Bonhomme On s'était dit rendez-vous sur Agra Même groupe, même heure, même pommes On verra quand on aura nos RA C'est sur, y aura des kills de bonhommes L'heure est venue et nous aussi Mais nous voulions inc skiller Si vous nous attendiez et si et si On fait des détours pour mieux roxxer. C'est fou les gens qui y vont camper Les mêmes qu'il y avait le jour dernier A force les ponts vont être usés Qu'est-ce que le camping rapporte aux péons? On n'a pas flotté tranquille sur l'eau, On ne s'est pas fait inc dans le dos. Dernière ligne droite, la rivière Soupiro, Combien seront là 4, 3, 2, 1... 0 ? On s'était dit rendez-vous sur Agra Même groupe, même heure, même pommes On verra quand on aura nos RA C'est sur, y aura des kills de bonhommes On a eu si souvent envie d'elle La belle Blue-Team nous croisera t'elle? La team tank voulait exploser les magiciens. A t'elle réussi sans mourrir d'un inc malin? On a un peu peur de traverser l' miroir. Si On n'y va pas... On s'sera trompé d'un soir. Devant les souvenirs des antiquités, J'imagine les retrouvailles des gens skillé. "Vous avez pas changé, qu'est-ce que vous devenais ? Vous avez respecs, vous avez vos Rp. Vous avez réussi, Vous avez vos Ra? Et Vous sans Skald, vous courrez toujours vite pour rien?" On s'était dit rendez-vous sur Agra Même groupe, même heure, même pommes On verra quand on aura nos RA C'est sur, y aura des kills de bonhommes On a connu des marées hautes et des marées basses, Comme vous, comme vous, comme vous. On a rencontré des tempêtes et des bourrasques, Comme vous, comme vous, comme vous. Chaque team morte à une nouvelle a fait place, Et vous, et vous...et vous ? Et vous la team vio qui ambitionnait simplement des combats très jolie, Avez vous réussi vot' pari ? Et vous Team green, et team red, et vous team black, Et vous les gris...et vous les roses, et vous les oranges ? On s'était dit rendez-vous sur Agra Même groupe, même heure, même pommes On verra quand on aura nos RA C'est sur, y aura des kills de bonhommes Et bien c'est formidable les coupaing! On s'est battu et on a eu des rp chacun! On ne peut pas mettre Agra, notre idole Comme on post nos combats sur Jol Dans nos souvenirs on voit le reflet De combats des plus mémorables Si ils reviennent , On y retournera Si c'est pas le cas... Attendez-nous ! Attendez-nous !Attendez-nous !Attendez-nous ! On s'était dit rendez-vous sur Agra Même groupe, même heure, même pommes On verra quand on aura nos RA C'est sur, y aura des kills de bonhommes Des bonhommes... des bonhommes... Tiens si on s' donnait rendez-vous sur Agra... Code:
Même si on est fou Arrête de m' fatiguer ! Arrête de toujours vouloir dueller ! Arrête tu m' fais pitié ! On a rien fait et t'es déjà fatigué ! Arrête de trembler comme un lierre De t'la jouer avec ton HR, De nous faire la morale Les autres, Les autres ils font c' qu'ils veulent Tant pis si tu nous casse la gueule ! Tant pis si tu nous fait mal ! Même si on est fou On s'en fout ! Y aura toujours des fous Pour dire que les fous c'est nous Même si on a tort On attendra d'être mort Pour y penser Mais j' suis sûr d'y croire encore ! Arrête de m' répéter Qu' les fufu s'est pour dueller, Qu'on changera rien maintenant Arrête tu sais bien qu' t'es comme moi T'as envie des mêmes choses Mais seulement tu l' dis pas Arrête ! y en a des tas comme nous Qui veulent pas rp en solo Pas rester dans leur trou D'accord, les fufu s'est pour dueller Mais il a plein de gens Alors qu'est-ce que t'attends ! Même si on est fou On s'en fout ! Y aura toujours des fous Pour dire que les fous c'est nous Même si on a tort On attendra d'être mort Pour y penser Mais j' suis sûr d'y croire encore ! Les autres, Les autres ils font c' qu'ils veulent Tant pis si tu nous casse la gueule ! Tant pis si tu nous fait mal ! Même si on est fou On s'en fout ! Y aura toujours des fous Pour dire que les fous c'est nous Même si on a tort On attendra d'être mort Pour y penser Mais j' suis sûr d'y croire encore ! Code:
Qui a le droit ? On m'avait dit: "Te poses pas de questions" Tu sais petit, suffit de pas mourrir, A quoi ça sert de toute façon, Les rez et les heals c'est pour rire On m'avait dit: "Faut savoir slash rel" Je l'ai en macro car faut pas compter sur nos clercs, On m'a dit : "Le royaume c'est l'entraide réel" Mais pour l'entraide c'est la misère. Qui a le droit, qui a le droit, Qui a le droit d' faire ça A un débutant qui croit vraiment Que ce royaume est grand. On passe sa vie à l'demander Demander un rez pourquoi? A faire la pluie et le beau temps Pour des débutant à qui l'on ment. On m'avait dit que les royaumes sont tous pareils. Y a plusieurs dieux, mais y' a qu'un seul soleil. Oui mais, l' soleil il brille ou bien il brûle. Tu meurs de soif ou bien tu bois des bulles. A toi aussi, j' suis sur qu'on t'en a dit, De belles histoires, tu parles... que des conneries ! Alors maintenant, on s' retrouve sous le bus, Avec nos peurs, nos angoisses et nos gusses. Qui a le droit, qui a le droit, Qui a le droit d' faire ça A un débutant qui croit vraiment Que ce royaume est grand. On passe sa vie à l'demander Demander un rez pourquoi? A faire la pluie et le beau temps Pour des débutant à qui l'on ment. Code:
Vide Vide Ma zf est vide J' suis seul en def c'est domage De souvenirs et du farmage J'ai pourtant pas pris l' chemin Qu'ont suivi tous les copains J' voulais rester à l'écart J' me suis paumé dans l' brouillard Vide J' me sens tout vide J' voudrais rp tous les soirs Mais faut qu' des gens viennent me voir Ma vie, c'est faire des frag au pont C'est mieux qu'un job, c'est un don C'est quand même un peu risqué Que d' passer ses sur les ponts frequentés La nuit est chiante Tout seul dans les frontieres Et j' me demande S'il reste encore d' la biere Pour que j'me mente J'ai mal au bout d' mes doigts J'ai mal au bout d' ma voix J'ai mal au fond de moi La nuit est chiante Et ça m' fait tout... Drôle J' me sens tout drôle Des fois quand j'rp sur toi J'ai pas assez d' mon 11L J' voudrais crever des viovio Tout recommencer au 1L J' suis comme une charette sur un chemin J'attends l' cheval pour r'partir au matin La nuit est chiante J' voudrais rp plus loin Et j' me demande Est-ce que ca rp mieux plus loin ? Quand La nuit est chiante J'ai mal au bout d' mes doigts J'ai mal au bout d' ma voix J'ai mal au fond de moi Mais la nuit est chiante Mais je sais que c'est... Vide Ma vie est vide J' suis comme une charette sur un chemin J'attends l' cheval pour r'partir au matin J' me fous bien de savoir pour où D'ailleurs tout l' monde s'en fout Et j'irai où vont les roues Ou bien je roulerai dessous Toutes ces chasons ont pour origine le forum de la Guilde The Dark Conseil (http://thedarkconseil.hostarea.org), Guilde membre de l'Alliance Les Lames (http://alliance-lames.hostarea.org) sur Carnac Etant donné que cette guilde et cette Alliance sont d'appartenance Carnac, ce post aurait du être fait sur le sous-forum Carnac, mais comme les sous-forum risquent de disparaitre, ce 3e Album va être distribuer pour l'ensemble de la Communauté Kernywenne. Bonne chanson.
Aller à la page... |
3e Album de Zakarion LeTroubadour: Le Kill des Bonhommes
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Le pire je crois c'est que je connais l'air de toutes les chansons ![]() |
![]() |
|
|
Toujours aussi marrants et sympathiques à lire tes textes
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Les textes sont super sympas, mais moi je vote pour que tu nous les enregistre en mp 3
![]() Bravo, beau boulot =) |
![]() |
|
|
oué faudrai les musiques avec, ya certains airs que j'ai plus en tête et pour les autres je chante tellement faux que ça gâche
![]() |
![]() |
|
|
Vi go mettre en audio
![]() |
![]() |
|
|
Je joue de la basse on peut monter un grp.
![]() |
![]() |
|
|
les textes sont sympa mais je connais pas l air
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Textes vraiment rigolo vivement une musique avec
![]() |
![]() |
|
|
Personellement, je trouve ça franchement nul.
|
![]() |
|
Prophète
|
sans grand interet
|
![]() |
|
|
j'ai pas ris :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Tient t'as écris quoi toi ? on peut lire tes textes et tes partoches quelque part sur le net, histoire nous aussi d'émettre des critiques sur ton travail de pro ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé ces textes, ça rendrait peut être encore mieux en audio en effet.
|
![]() |
|
|
Woot le remontage de post
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Je suis pas fan.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|