QC Aion - Numéro 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel est l'aspect d'Aion qui vous intéresse le plus? Pourquoi?
bah comme beaucoup de gens le faite de pouvoir voler,les graphisme mais surtout la troisième faction qui agi indépendamment des 2 autres sa c vraiment cool ^_^
Parlez-nous de l'un des souvenirs qui vous a le plus marqué au sein d'un MMO...
je croit que c l'heure de mon tout premier siège en tant que nuker(a giran je pense venait juste de passer SpellHowler ^^)j'étais charger de protéger les flag avec ma party je me faisais two voire One shoot par les gars d'en-face mais c'était très fun http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif
- Quel est l'aspect d'Aion qui vous intéresse le plus ? Pourquoi ?

L'influence du joueur sur le serveur, l'évolution du serveur, un RvR en zone libre

- Parlez-nous de l'un des souvenirs qui vous a le plus marqué au sein d'un MMO...

Mes premiers pas dans DAOC, l'ambiance était tellement bonne à l'époque.
Ma première prise relique dans l'ancienne carte du royaume, tout un royaume qui se sert les coudes dans un seul but défendre sa relique!
Mythic avait réussi a créer un espèce d'appartenance à son royaume qui faisait qu'on était fier de son royaume et qu'on détestait les autres ^^ Ca a disparu avec le roxxage et autre problème mais c'était énorme.
Mes premiers pas en RvR.

Le vol, pouvoir contrôler tout ces mouvements même sur l'axe Z et avoir une liberté totale en matière de déplacement peut amener des combats totalement différent de ce que l'on a pu voir auparavant et donc permettre des combats Pvp beaucoup plus intéressant en terme de gameplay.

Mes premiers pas sur les terres d'Althéa sur Goa ou j'ai commencer à découvrir le roleplay, avec énormément de temps pour connaître une communauté, un esprit dans le jeu.

La vie que notre personnage mènera.

C'est un peu flou comme réponse, mais je m'explique. J'ai été très emballé par la possibilité de vol annoncée, puis les news sont apparues, et j'ai imaginé toutes les possibilités que Aion m'offrirait: des batailles célestes, à l'intérieur de "rochets volant", des attaques massives de Dragons qui déferlent sur une nation, le vol au dessus du paysage...

C'est cela que j'entends par "vie": la possibilité de voler nous offre un monde nouveau, plus seulement horizontal et c'est cet aspect qui m'intéresse le plus, je sais que si je suis fatigué de taper du monstre, je pourrait me laisser aller au dessus des somptueux paysages, ou bien rejoindre la bataille céleste.

Et bien sur, les magnifiques décors, l'architecture qui à l'air superbbbe

Une gigantesque bataille, type siège, ayant pour protagonistes des dizaines de joueurs, des centaines plutôt: deux races en guerre.

Bon ok j'ai jamais fait ce type de bataille, je sais que les sièges existent sur L2, et je me dis que le jour ou je participerai à une bataille d'une telle ampleur dans un MMO, bien ficelée, intéressante et palpitante, je pourrai mourir tranquille et heureux.
C'est peut-être mon imagination qui débloque mais c'est mon rêve, en terme de MMO

Je me voies, le soir, allumant mon PC, Aion. Fusant à toutes vitesses à travers les nuages, pour arriver devant un avant-poste, voir l'armée adverse, trembler, ne faire plus qu'un avec mon jeu et incarner mon personnage.

Comme plus beau souvenir ? Une "fête" de guilde, à l'intérieur de notre maison de guilde, pour fêter l'achat.

Désolé je sais vraiment pas ce que j'ai fumé .. :P
Quel est l'aspect d'Aion qui vous intéresse le plus ? Pourquoi ?

En dehors du vol libre, la beauté de l'environnement, des personnages (styles vestimentaires, etc) et aussi l'evolutivité du serveur par rapport aux actions des personnes et aussi le systeme de RvR qui m'a l'air allechant

La premiere sortie RvR au lvl 31 que j'avais faite avec la WaR LegenD... c'etait magique...
Bonjour a tous,

Le fait de pouvoir voler librement incluant des combats aériens certainement épique, et l'aspect RvR avec les post avancer qui selon moi (Amateur de wow) vas révolutionné le MMORPG même si cela est deja implanter dans d'autre jeu, mais là le fait que ce soit et plus d'une beauté a toute épreuve.

La premiére fois que j'ai down un world boss avcec ma guilde et que tout le monde à criès de joie sur Team Spike, ce fut mémorable et jouissif, plus rien a voir avec le game play acctuel ou il faut etre surstuffé et sasn skill pour faire la même chose.

Salutation a tous.

WARIK.
- Quel est l'aspect d'Aion qui vous intéresse le plus ? Pourquoi ?

un RvR de masse en zone libre

- Parlez-nous de l'un des souvenirs qui vous a le plus marqué au sein d'un MMO...

Mes premiers RvR à DaoC. Le stress de la première arrivée en zone RvR, l'excitation à s'éloigner du fortin d'arrivée, la magie des premiers combats.
Je n'ai jamais connu ca sur un autre jeu, vu que la plupart ont maintenant du Pvp instancié que je déteste, ou sont plus axés exploits PvE que je déteste aussi.
Un jeu réellement beau, et surtout la possibilité de voler sont ce qui m'intéresse le plus chez Aion, rien que pour la liberté d'action que cela engendre .
Sachant que tous les modèles de MMO se ressemblent de plus en plus en matière de Gameplay, il ne devrait pas y avoir trop de surprises de ce côté là.

Les appels à l'aide au Pont Gob de LightHaven dans T4C quand

Comme dans le questionnaire numéro 1, je dirais le graphisme et le gameplay.

Pourquoi ?

Graphisme : Je trouve cela très important à mes yeux, de plus si il est possible de personnalisé son avatar au maximum j'en serais encore plus heureux.

Gameplay : La liberté de mouvement grandement augmenté avec le vol !

Quand j'atteins enfin le dernier niveau... Désolé, j'ai horreur de l'xp !

le fait de voler
le design des persos
les classes prevues

les fetes organisées au hall de guilde
Tout le jeu. D'abord c'est un MMO, donc mon style de jeu... et en plus RPG? là j'suis fan. Je cherche avant tout un jeu qui accroche et qui soit "nouveau". Un nouveau monde pour de nouvelles aventures

Ce qui est de loin le caractère qui est pour moi le plus important, c'est la guilde!
Simple, dans WoW j'incarnais un nain et avec d'autres nains nous avions fonder une guilde naine pur RP. On chevauchait nos magnifiques béliers pour aller trancher les gorges des elfes et orcs... quel bonheur

les sieges et system pvpve.

l'investissement de la guilde pour tenir le siege et devoir faire du pve pour defendre ou attaquer.. est un consecpte interessant pour developer la sociabilité et organisation d une guilde

les raid sur IF en masse avec ses lagg et crash serveur su wow...

l event de l ouverture des porte de AQ sur wow.. ce fu enorme .. crash server et autre joie.. lagg a tout va.. et 24 heure de jeu non stop !

les siege de l2

Le monde en lui même, son ambiance, son esthétique et bien sur la zone PvPvE.

Une défense de fort épike sur daoc qui avait durée... durée... durée (post NF)
Quel est l'aspect d'Aion qui vous intéresse le plus ?

Et bien, difficile à choisir un aspect mais je dirait la liberté de mouvement sur tout les axes, un nouveau point de vue sur le paysage, le combat etc... Parlez-nous de l'un des souvenirs qui vous a le plus marqué au sein d'un MMO...

Sans aucun doute les premiers contacts avec la communauté d'un MMO, la création de ma guilde qui va bientôt fêter ses 3 ans^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés