Quel est l'aspect d'Aion qui vous intéresse le plus? Pourquoi?
La vie que notre personnage mènera.
C'est un peu flou comme réponse, mais je m'explique. J'ai été très emballé par la possibilité de vol annoncée, puis les news sont apparues, et j'ai imaginé toutes les possibilités que Aion m'offrirait: des batailles célestes, à l'intérieur de "rochets volant", des attaques massives de Dragons qui déferlent sur une nation, le vol au dessus du paysage...
C'est cela que j'entends par "vie": la possibilité de voler nous offre un monde nouveau, plus seulement horizontal et c'est cet aspect qui m'intéresse le plus, je sais que si je suis fatigué de taper du monstre, je pourrait me laisser aller au dessus des somptueux paysages, ou bien rejoindre la bataille céleste.
Et bien sur, les magnifiques décors, l'architecture qui à l'air superbbbe
Parlez-nous de l'un des souvenirs qui vous a le plus marqué au sein d'un MMO...
Une gigantesque bataille, type siège, ayant pour protagonistes des dizaines de joueurs, des centaines plutôt: deux races en guerre.
Bon ok j'ai jamais fait ce type de bataille, je sais que les sièges existent sur L2, et je me dis que le jour ou je participerai à une bataille d'une telle ampleur dans un MMO, bien ficelée, intéressante et palpitante, je pourrai mourir tranquille et heureux.
C'est peut-être mon imagination qui débloque mais c'est mon rêve, en terme de MMO
Je me voies, le soir, allumant mon PC, Aion. Fusant à toutes vitesses à travers les nuages, pour arriver devant un avant-poste, voir l'armée adverse, trembler, ne faire plus qu'un avec mon jeu et incarner mon personnage.
Comme plus beau souvenir ? Une "fête" de guilde, à l'intérieur de notre maison de guilde, pour fêter l'achat.
Désolé je sais vraiment pas ce que j'ai fumé .. :P
|