Mandark |
Dernières publications

Dans Aion, vous pouvez voler. Qu'est ce que cela évoque en vous?La liberté bien sûre, aux oubliettes la frustration d'être coll... Lire la suite

Quel est l'aspect d'Aion qui vous intéresse le plus ?Et bien, difficile à choisir un aspect mais je dirait la liberté de mouvem... Lire la suite

Comment avez-vous entendu parler d'Aion?Vers la fin de l'année 2007 (il y fort longtemps...), un dossier est paru sur jeuxvidé... Lire la suite

-Qu'ils tiennent leurs promesses concernant les nouveautés. Et que les coréens s'amusent bien et nous en fasse profiter par le ... Lire la suite

Voila ma config : NVIDIA GeForce 7600 GTEcran SyncMaster 932B (digital)RAM 2Go dédiéAMD Athlon 64 processor 3200+Ca suffira ? :... Lire la suite

Je suis de son avis... Et j'ai lu quelque part ( je vais retrouver le lien ) que NCsoft mettrait des cartes prépayées dans les... Lire la suite

Pour ma part je test plusieurs MMORPGs gratuits, j'ai essayé rappelz mais j'ai détesté... Animations trop saccadés, faible cont... Lire la suite

Un mois c'est pas la fin du monde^^, je pense qu'il y a une chance que le jeu sorte en juin ( vers ces eaux là en tout cas... )... Lire la suite
Loic claveau a dit dans une interview que le jeu était prévu pour Q2 2008 en europe...... Lire la suite

Jeux
Mandark joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2008) |
Mandark a joué à :
World of Warcraft (2007) | Guild Wars (2005-2006) | ROSE Online: Evolution (2005-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2002) |