Aion abonnement ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous
je sais que se sujet a déjà était évoqué
mais j'aimerais savoir si il y a du nouveau sur la question d'un éventuel abonnement (bien que je pense qu'il y en aura un, j'éspére que sa ne sera pas le cas je préfère même payé 100euros le jeu plutôt que d'en avoir un car mes parent ne voudrons pas le payé et j'ai pas de carte de crédi ).

Alors si vous avez des infos SVP lachez les !!!
Décidément, c'est la mode les questions auxquelles on n'a pas de réponse...

Prends le temps de lire les sujets la prochaine fois, à peu près tout ce qu'on sait y est recensé.

Quant à l'abonnement, il est très probable, les jeux sans abonnement sont rares.
Citation :
Publié par Imladir
Quant à l'abonnement, il est très probable, les jeux sans abonnement sont rares.
NE sont pas rare du tout.
On appelle ca des F2P et souvent ils utilisent une Item shop.
C'est le mode de financement majoritairement utilisé en Asie.

Mais non Aion seras avec abonnement.
C'est une grosse production utilisant un moteur tout sauf donné (le CryEngine)
Citation :
Publié par Lorim
NE sont pas rare du tout.
On appelle ca des F2P et souvent ils utilisent une Item shop.
C'est le mode de financement majoritairement utilisé en Asie.
J'aurais peut-être du dire "Je ne connais que deux mmorpg non payants" alors
Citation :
Publié par Imladir
J'aurais peut-être du dire "Je ne connais que deux mmorpg non payants" alors
Quasi tous les MMO qui se trouve dans la sections des mondes libres ou entre les deux mondes, sont du type non payant, mais avec achat possible d'item.

Et ca va de plus en plus se developper en Europe
Citation :
Publié par Crowzer
Il existe une éventualité, que l'abonnement soit disponible via des cartes prépayé.
Euh ouais, mais sil NCSoft utilise le même circuit de distribution que celle de LII... Les gens risque pas de les trouver en Europe ^^
Pas grave, il te reste Guild wars !

Sans déconner, je doute qu'il soit gratuit.

Et j'espère pas qu'il y aura d'autre système de payement que par carte bancaire.

Oui, c'est méchant mais ça évitera pas mal de joueurs que j'aimerais pas revoir de WoW par exemple.

"Attention" Je ne dis pas ça pour toi !
Citation :
Publié par Crowzer
Il existe une éventualité, que l'abonnement soit disponible via des cartes prépayées.
Pareil qu'au dessus, j'espère qu'il n'y en aura pas. On a vu le désastre WoWesque qu'a engendré (entre autres) les cartes prépayées.
Pour continuer dans la lignée, j'espère également qu'il n'y aura pas de cartes prépayées. Mais si vous voulez mon avis, les jeux typés "Asiatiques" n'ont jamais eu trop de succès auprès des plus jeunes, enfin, il me semble.

C'tro pa pareil k'ici
Tu te trompes lourdement. Il y a une population de jeunes non négligeable sur les F2P, sans parler des serveurs privés de jeux asiatiques comme L2.

Citation :
On a vu le désastre WoWesque qu'a engendré (entre autres) les cartes prépayées.
Il y a des joueurs comme ca sur WoW, mais de mon point de vue, c'est vraiment minoritaire. Et ca n'a absolument rien à voir avec la communauté d'un Guild Wars ou un F2P. Ou alors, j'ai de la chance sur WoW.
Tu as beaucoup de chances ou tu ne prêtes pas assez attention aux canaux alors.

Je suis pourtant sur un serveur soit disant RP/PvP et je ne vois que ça toute la journée.

Y en a même qui vont a m'insulter quand je tue un membre de la horde devant eux parce qu'il faut le laisser tranquille...


Ps: Oui, désolé je suis Ally...
Personnellement je préfère qu'il y ai un abo. Car en général un abonnement signifie implicitement un certain service qualité assez exigeant. Une maintenance constante et une évolution régulière.

Et je préfère payer pour un service et en avoir un que de ne pas payer et espérer un miracle.

Maintenant c'est vrai qu'on trouve des jeux ou on paye et on voit pas vraiment de service... c'est comme partout il y a des arnaques
Cela dit, Lord of the Rings Online a innové en lançant une formule d'abonnement "à vie" au lancement. De mémoire, c'était l'équivalent de 20 mois d'abonnement mensuel, et ça donnait le droit de jouer jusqu'à la fin de l'exploitation des serveurs. J'avais trouvé ça assez créatif comme approche, à défaut d'être intéressé par le système.

Allez savoir si NCSoft va réfléchir à ce type de dispositif. En tout cas, pour le jeune auteur de ce fil de discussion, ce serait une excellente formule semble-t-il .
Il y auras des GameTime Card.
NCSoft le fait déjà pour les CoX et LII.

Enfin plus exactement il fait des gametime card "universelle". Elle peuvent être utiliser pour n'importe quel de leur jeu ayant un abonnement ^^
Unhappy
carte prépayé
merci de vos nombreuse réponse

Ba quand méme j'aimerai bien qu'il y est des carte prépayé parce que j'aimerai vraiment allé volé au dessu des lac de Aion

mais parcontre vous ne saurriez pas si il y a un prix d'annoncé ? ou quellle sera a votre avis le pris d'abo ou des carte abo ?

car je pense que maintenant l'abo n'est plus le seul revenu que pourrai avoir aion , on peut aussi mettre des pub dans le jeu ou bien des mise a jour payante non ?

il y a t'il d'autre forme de revenu a par la vente du jeu et ceux que j'ai évoqué possible ?

désolé pour les fautes d'orthographe
Wink
Citation :
Publié par Ancalimon
Cela dit, Lord of the Rings Online a innové en lançant une formule d'abonnement "à vie" au lancement. De mémoire, c'était l'équivalent de 20 mois d'abonnement mensuel, et ça donnait le droit de jouer jusqu'à la fin de l'exploitation des serveurs. J'avais trouvé ça assez créatif comme approche, à défaut d'être intéressé par le système.

Allez savoir si NCSoft va réfléchir à ce type de dispositif. En tout cas, pour le jeune auteur de ce fil de discussion, ce serait une excellente formule semble-t-il .

mais cette abo s'arrété (au bout de combien de temps) ou pas ? car sinon 20 euros par moi sa fait chère
Citation :
Publié par Lorim
Il y auras des GameTime Card.
NCSoft le fait déjà pour les CoX et LII.

Enfin plus exactement il fait des gametime card "universelle". Elle peuvent être utiliser pour n'importe quel de leur jeu ayant un abonnement ^^
sa consiste en quoi les gametime card ? et si c'est payant, sa coute combien ?
Citation :
Publié par Nurifasha
Pas grave, il te reste Guild wars !

Sans déconner, je doute qu'il soit gratuit.

Et j'espère pas qu'il y aura d'autre système de payement que par carte bancaire.

Oui, c'est méchant mais ça évitera pas mal de joueurs que j'aimerais pas revoir de WoW par exemple.

"Attention" Je ne dis pas ça pour toi !
oui mais moi c'est le fait de payé tout les mois qui me fait c......r
car de payé un prix énorme le jeu sa me génerai pas et pi faut mettre des barriére a crétin pour que ceux qui énerve les autre soit viré lol sa serai bien
Waouw un pentapost

La plupart des abonnements de MMO coûte entre 10€ et 20€ avec souvent des prix dégressifs pour la conclusion d'un abonnement de x mois d'un coup.

J'entends chaque fois les "jeunes" habitant chez leurs parents se plaindre du tarif monstrueux d'un abonnement de MMO

Vous voulez jouer ? vous n'avez pas les moyens de payer l'abonnement ? hé ben trouvez les moyens, l'argent ne tombe pas dans la poche toute seul. Allez tondre la pelouse de vos parents, passez l'aspirateur pour votre mère, faites la vaisselle, rendez service à un voisin, etc, etc. La plupart des abonnements c'est 12€ ou 15€, c'est pas la mort purée...

Donnez vous les moyens de ce que vous désirez, on a rien sans rien dans la vie. Ma première console de jeu, je me la suis achetée avec de l'argent que j'ai gagné en travaillant l'été, j'avais 17 ans. Mon père s'est offert son premier vélo en se faisant x francs à gauche à droite en aidant.

La plupart des nouvelles générations restent assises, tendent la main en attendant qqch qu'elles considèrent souvent comme dûe et viennent pleurnicher et râler quand y'a rien qui vient... allez farmer les p'tits jobs, à coups de 1€ à 5€ suivant la tâche ça va vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés