Preview du revamp des métiers

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Citation :
Publié par Rayne
Edit : Non en fait c'est un gros nerf de la flask, en gros tu peux plus virer le buff (donc tu restes iceblock 1min) et tu perds l'aggro le temps de la flask, mais tu retrouves ton aggro à la fin de l'effet.
Bref aucun intérêt.
C'est dommage ça, ce flacon était déjà inutile au possible en raison du farm nécessaire, et ils le nerf

Pareil le flacon de résistance chromatique faudrait y faire quelque chose, +25 all résist, supayr!
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Le point positif c'est que je vais pouvoir massacrer les naabs qui tentaient vaguement de se mettre à niveau question DPS en se blindant de 60k compos.
et voila on a pas le tout beau t4 on est des naab ^^
ah lala ...

Bref juste pour dire que oui, j'ai pas le "stuff de la mort qui tue" et pour me mettre a niveau question dps je prend des compo.

pvp sauvage je parle, elixir de maitrise, et elixir d'agi.
dsl d'etre trop casu pour ne pas avoir acces au super stuff que certain des mes adversaire ont ...

et les 2 elixir, me font un vrai difference, mais qui au final me laisse quand meme en dessous d'un T4 full enchant .....
11 nouveaux modèles de lunettes pour amélioré ingénierie, là ya pas de foutage de gueules, elles ont épiques ben c'est super tout ça.
Vous me rappellerez combien de tête porte un personnage et combien de lunette on peut porter à la fois ?
Un travailleur du cuir peut se stuff complètement au niveau de l'armure avec sont craft, un enchanteur peut enchanter presque tout son matos, et toutes les profession peuvent faire du fric avec(en théorie).
Je ne demande pas de me stuff complètement avec ou de devenir multimilliardaire mais quand même. Avant l'intérêt de l'ingénierie c'était le pvp, dites moi quels avantages ça me donne en pvp désormais.
Grosse déception donc. On demande pas grand chose plus de variété de craft (et qui marchent contre les lvl 70) et des craft non réservé aux ingénieurs (3 fumigènes useless 2 carabine invendable et kk autres babioles c'est ridicule.
Mouais , ça aide pas vraiment les joueurs ces changements alchimie
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Citation :
Publié par Xtr
Mouais , ça aide pas vraiment les joueurs ces changements alchimie
Ah bah si ! Sur le problème du farm des consos, si si, ça sera inutile d'en farmer autant qu'avant.


Après, si tu veux expliquer à Blizzard que ça va ralentir l'avancée PVE, dans un premier temps, ils vont te rire au nez en disant un truc du genre : "Naaaan ? Ca c'est ennuyeux alors..." Mais t'en fais pas, dès que la suite sortira, ils se feront un plaisir de baisser de 10% les HPs de tous les boss à problèmes.
Sans vouloir polémiquer il ya tout de même une différence entre une arme qu'on peut retrouver en pve high end ( ok ya ptet pas les 4 sec de stun sur masse ) et des objets complètement loufoques( j'ai pas dit cheat) qu'on ne peut retrouver que sous ingé.
De plus, pour les gens faisant du pve et de l'arène, ca les pousserait vers l'ingé puisqu'ils peuvent avoir des armes autrement. La réflexion est valable aussi pour le craft tissus.
par contre c'est discutable pour l'enchantement puisque ceux sont les seuls a pouvoir s'auto enchanter leurs anneaux.
Z'ont qu'à permettre à tout le monde d'utiliser les items d'ingénieur (avec % d'echec plus grand pour les non ingénieur par exemple).
Parce que là ce craft sert pas à grand... en arene interdit, en pve ca sert pas, et on peut même pas le vendre à l'ah... c'est LE craft gadget
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Martoni
et voila on a pas le tout beau t4 on est des naab ^^
ah lala ...

Bref juste pour dire que oui, j'ai pas le "stuff de la mort qui tue" et pour me mettre a niveau question dps je prend des compo.

pvp sauvage je parle, elixir de maitrise, et elixir d'agi.
dsl d'etre trop casu pour ne pas avoir acces au super stuff que certain des mes adversaire ont ...

et les 2 elixir, me font un vrai difference, mais qui au final me laisse quand meme en dessous d'un T4 full enchant .....
Nan, j'parlais des naabs de ma guilde qui sont déjà T4 mais qui en sont pas plus efficaces pour autant
Le seul changement qui m'interesserait c'est qu'ils enlevent la necessité d'etre 68 pour se specialiser en alchimie alors que nous n'avons pas cette restriction en couture par exemple.
le coup de l'alchimie, c'est du grand n'importe quoi quand meme.
A quand la réduction a x super-popo vie et mana dans l'inventaire ?
Ou mieux ! une popo tout les 10 minutes, voire toutes les 15 minutes, ca résoudrait le probleme de farm de popos aussi.
Et Alors, je propose Le Must: Si une flask est utilisée, aucun autre consommable ne peut etre pris avec !

Oé!
Ca va révolutionner le monde du farming ca !
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
y'a une diff entre une team avec 5 pouletisateurs et une team avec 2 épées de forgerons :|


Le pouletisateur change uniquement la skin de la cible.

Ou alors faire un mix certains items réserver au inge et d'autre accessible a tous, on retrouve bien ça dans la plus part des crafts, pourquoi pas en Ingé?
Citation :
Publié par Andromalius
Pourquoi? Les armes de forgeron sont interdites en arène? Ben voila.
Parce que si t'autorises l'ingé tu autorises les autres métiers aussi, logique non ? Maintenant la différence entre une team normale et une team sous flasque, + tous ingés est tellement énorme que là il n'y a même plus besoin de jouer.

Les armes de forgeron existent pour pas qu'on ait 10 pages de whine de la part des war qui auraient autrement mis des mois avant de trouver mieux comme armes, c'est tout (et tu étais war je crois, tu peux le comprendre).
Si ingé est interdit, faut-il interdire aussi les joailler?
Eux aussi ont des bijoux kikoo. Dans ce cas, faut interdir aussi tout les items a gemme? Allez, Gogo faire des arenes a poil, a main nues !

Les flasques, c'est achetable. Certains explosifs aussi. Apres, chaque classes a ses "lqr" . donc apres, c'est équitable je trouve. ( Ps,je suis pas ingé pour dire ca, je suis couturier/Enchanteur. On va devoir m'interdire les enchantements d'anneaux et mon set lqr couture aussi ? )
Entre 12 spelldmg sur chaque anneau et une grenade qui mez en ae, y a quand même un fossé. Et puis les trinkets ingé fonctionnent déjà en arène.
Citation :
Publié par Jab
Parce que si t'autorises l'ingé tu autorises les autres métiers aussi, logique non ? Maintenant la différence entre une team normale et une team sous flasque, + tous ingés est tellement énorme que là il n'y a même plus besoin de jouer.
Ben je sais pas, quand c'est une compétition, on utilise les meilleurs outils à sa disposition, non? (Je ne suis pas ingé hein c'est pas une affaire personnelle)

Un mineur-ingé se prive d'armes de forge pour avoir ses jouets, il pourrait les utiliser. Quand tu vois la gueule des plans même un chasseur devrait être forgeron...
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