[VO - SPOILERS] Anime / Manga "Claymore"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spidyy
anime 5
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vu que cette épisode a l'air d'un bon gros flash back de la vie de Claire (et le suivant en est un aussi), j'espère que ca va pas faire comme dans Tenjo Tenge, cad 60% flash back 40% histoire :/
Pourquoi pas? Le flash back etait la meilleure partie de Tenjo Tenge (et de Gungrave aussi remarque)...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Pourquoi pas? Le flash back etait la meilleure partie de Tenjo Tenge (et de Gungrave aussi remarque)...
Certe, mais j'ai jamais aprécié cette façon de nous "coller un héro pour faire kikoo" pour que le reste de la série parle principalement des autres personnages et de leur passé :/
Cool épisode, le flash back ne m'a pas dérangé.. Quand on voit Berserk (l'anime) ce n'est qu'un gros flashback.. Ca n'en reste pas moins un putain de manga ^^

On comprend pourquoi elle a prit ce gros naab sous son aile maintenant
Citation :
Publié par Heabean
Cool épisode, le flash back ne m'a pas dérangé.. Quand on voit Berserk (l'anime) ce n'est qu'un gros flashback.. Ca n'en reste pas moins un putain de manga ^^

Quand un flashback dure 24 épisodes, ce n'est pas un flashback...
Je pense que le gros problème de cette animé c'est le manque de charisme des claymores du fait de leur manque d'expression.

Quant tu vois un Gutts se lancer dans la bataille il dégage quelque chose de bestiale que l'ont retrouve pas du tout dans les claymores.

Ca passe sans doute très bien sur un manga mais dans un animé ça rend rarement.
Citation :
Publié par Nijel
Quand un flashback dure 24 épisodes, ce n'est pas un flashback...
Si ce n'était pas un flashback ils ne l'auraient pas introduit en tant que tel..
episode 5: mouer bon bha heu... introduction du perso qui dure tout l'episode... bref ya rien a dire, episode qui sert a rien
Citation :
Publié par Haka Alpha
Je pense que le gros problème de cette animé c'est le manque de charisme des claymores du fait de leur manque d'expression.

Quant tu vois un Gutts se lancer dans la bataille il dégage quelque chose de bestiale que l'ont retrouve pas du tout dans les claymores.

Ca passe sans doute très bien sur un manga mais dans un animé ça rend rarement.
Attend d'arriver a la partie avec les awaken et on en reparleras de leur manque d'expression.

Qui plus est Clare est spécial parmis les Claymore (je n'irais pas plus loin)

Après ce n'est pas un flashback.... La partie avec Teresa of the faint Smile va durer un bon moment (dure 3/4 tomes du manga si je me souvient bien et se focalise beaucoup plus sur Teresa qu'autre chose) et explique pourquoi Clare est différente des autres Claymore et pourquoi elles poursuis les Voracious Eater/Awaken (et ce que sont ces derniers d'ailleurs)...

En passant petit spoiler sans grande importance :

Clare est théoriquement la plus faible des Claymore et aussi la plus humaine de toutes
Bon je viens de me taper 12 tomes d'affilés de Claymore (je sais pas si il y en a plus) ça casse pas trois pattes à un canard tout ça
Enfin c'est un bon manga mais c'est pas non plus un tuerie. Ca avance assez lentement. Y a quand même un côté grosbill à la fin qui est assez sympas.

Sinon les chapitres avant Therase sont clairement en dessous du reste du manga donc y a de l'espoir pour le reste de l'anime.
Citation :
Publié par Exureris
Bon je viens de me taper 12 tomes d'affilés de Claymore (je sais pas si il y en a plus) ça casse pas trois pattes à un canard tout ça
Enfin c'est un bon manga mais c'est pas non plus un tuerie. Ca avance assez lentement. Y a quand même un côté grosbill à la fin qui est assez sympas.

Sinon les chapitres avant Therase sont clairement en dessous du reste du manga donc y a de l'espoir pour le reste de l'anime.
C'est un Seinen pas un Shonen... C'est normal que cela soit plus lent. Vu que la plupart des Seinen sont basé sur l'ambiance.

Après je ne suis pas d'accord sur la Partie Teresa of the Faint Smile... je trouve que c'est une des parties les plus intéressantes du Manga.
J'espere que tout les combats se résument pas a un flash blanc et un enemie qui dit "what the fuck" avant de tomber en pièce en pissant du sang partout, car ca va vite me souler ces conneries, une ou deux fois ca va, mais la y a que de ca quasiment.
J'ai changé le titre, pour qu'il soit plus clair : on peut parler du manga sur ce fil. Par contre, si la partie du manga dont vous parlez est trop avancée, n'oubliez pas les balises "SPOILER", merci.
Episode 6 :

Qu'il s'agisse d'un flashback ou non : j'adooore Theresa cet épisode est pas mal du tout. çà va être dur d'attendre le prochain
Enfin... On va peut-être finir par savoir si cette Claire là est la même que notre chère Claymore du début (quoique la transformation physique serait VRAIMENT impréssionnante).
Sinon svp, pas de commentaires comme quoi Claire est emo, je déteste çà
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Episode 6 :

Qu'il s'agisse d'un flashback ou non : j'adooore Theresa cet épisode est pas mal du tout. çà va être dur d'attendre le prochain
Enfin... On va peut-être finir par savoir si cette Claire là est la même que notre chère Claymore du début (quoique la transformation physique serait VRAIMENT impréssionnante).
Sinon svp, pas de commentaires comme quoi Claire est emo, je déteste çà
J'ai déjà donné la réponse il y a une ou deux pages
Qui est évidente d'ailleur,Tu a ta réponses dès le début de la partie Theresa of the faint Smile, et c'est encore plus évidents a la fin de cet épisode....

Si tu remarque bien, toute les Claymore attaquant Theresa sont blonde, avec une peau blanche digne d'une poupée de porcelaine et, bien évidement, les yeux argentés ^^

bref, toutes les Claymore on les mêmes charactétistiques physiques a ce niveau la....

Tu n'as qu'a déduire par toi même la réponse, qui est, totalement évidente ^^
6:

mouer heu bon, je trouve que sa traine en longueur

fin en fait je doit plutot etre habituer a voir du death note ou du bleach qui a un rythme plus soutenue et surtout mass swtich entre les perso.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
J'espere que tout les combats se résument pas a un flash blanc et un enemie qui dit "what the fuck" avant de tomber en pièce en pissant du sang partout, car ca va vite me souler ces conneries, une ou deux fois ca va, mais la y a que de ca quasiment.

Spoiler épisode 6 compris.

En même temps il est bien précisé que Theresa est censée être la plus forte des Claymore. Donc un Yoma que Clare tue en un coup ou des Claymore sans rang particulier n'ont pas vraiment à attendre mieux de Theresa. Il faudra attendre que les adversaires deviennent plus fort.

Ce serait illogique de la voir peiner contre des gens aussi faible.

Maintenant il est vrai que le combats manquent de dynamisme, je m'attendais à mieux du côté de l'animation sur ce point la.

Pour au dessus, lent ? En un épisode Theresa tue une pléthore d'humain et refuse sa mise à mort en blessant 5 Claymores et donc se mets toute l'organisation sur le dos. C'est quoi un manga rapide ? Un manga ou elle se serait mis l'organisation à dos, appris un bankaï et choppé un Death Note tout ça en 10 minutes d'épisodes ? :/
Je veux surtout dire que supériorité ne veux pas dire one shot systématique. On pourrait au moins avoir du bon vieux "le noob attaque" "le roxxor bloque le coup (au lieu de se téleporter, ca rajouterait du piment" "le noob se fait couper en deux" au lieu du "flash" "tout le monde est mort".
Quelques nouvelles du manga au Japon.

Comme je l'avais indiqué précédemment (il me semble), le Monthly Shônen Jump dans lequel parait Claymore devrait s'arrêter lors de son numéro de juillet. Un magazine devrait lui succéder et plusieurs des mangas du MSJ se poursuivront dedans. Claymore a été confirmé comme l'un de ceux-ci et après la fin du MSJ, en attendant son remplaçant, les aventures de Clare devraient se poursuivre une fois par mois dans le Weekly Shônen Jump (l'hebdomadaire dans lequel il y a entre autre Naruto, Bleach et One Piece).
En tout cas le manga me passionne de plus en plus. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant attendu un manga, même le début de Berserk ne m'avait pas autant donné envie de pouvoir mettre la main sur le tôme suivant, le plus intéressant reste le fait que même quand le manga semble partir dans une mauvaise direction, l'auteur se rattrape au tôme suivant et arrive à nous surprendre, ça ne finit pas imbécilement dans la surenchère de puissance sans frein comme dans la plupart des Shonen.

Esperons que l'anime rattrapera un minimum l'ambiance et le manga en général.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
ça ne finit pas imbécilement dans la surenchère de puissance sans frein comme dans la plupart des Shonen.
Oula, je en sais jusqu'a quel tome tu as lut.... Mais ca c'est faux... A partir du 9 c'est de plus en plus gros bill... et ca part grave en cacahouette...Ca reste un bon Manga, mais la ca commençe a partir sévèrement a la dérive... je dirais même qu'a partir du 7 ca part déjà en cacahouette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés