Skald Epée ou Marteaux ?? votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aurai aimer avoir l'avis des personnes qui aurait tester les deux spé et dire le pour et contre en mixte c'est a dire en solo et groupe pour un rang de 9Lx, pour le moment je suis spée épée et je trouve cette spé pas mal sauf la consomation d'endu mais certain me dise que la spée marteaux on tape comme une moule, donc ceux qui on tester si vous pouvez donner votre avis ça serait sympa merci.

Mon POUR la spé épée est ==>> le style Taunt gros bonus au touché il miss pas beaucoup, style ragna de dos et style de coté suivie de son frère je c'est plus le nom.
Je suis spe marteau et je tape pas comme une moule. Très pratique pour soloter, l'endu descend tout doucement . Après j'ai pu voir que hahe pompait bcp plus mais épée je sais pas .

Oublie pas que ta un style de dos qui Snare et un style de coté qui stun ce qui peut être très pratique
Marteau tu deal un peu moins mais vu ton rang tu t'en fous tu prend des ra passive ca arrondie.

je te conseille marteau si ton problème est l'endu, ca consome presque rien. le style 50 est l'enchainement d'un style sur parade donc tu le place en solo si tu es bon mais en groupe tu snare de dos et chain taunt.

tu vas surtout perdre ragna en fait. et oui, ragna cest bien!
en gros :

- épée : gros deal mais tu dois avoir course de fond + regen endu + mythirian,
- marteau : deal moins important mais tu dois prendre ra passive pr augmenter

franchement les deux sont viables je pense, surtout au 9L où c'est plus une histoire de goût...

si tu cherches vraiment le deal prend épée, en solo avec cdf + regen + mythirian et en groupe avec chaman ca doit passer qd meme
on a fait des calcul avec ozur ..

et c'est un fake épée na pas un plus gros deal que marteau, surtout sur le ragna kwa

pas envi/temp de m'étendre decu mais conseil take marteaux.
Marteau , marteau , marteau, marteau et encore marteau!!
N'ayant jamais eu de perso spé épée je peux juste faire profiter de ce que le marteau est capable.
-Le marteau consomme moins d'endu
-Le chain conquete sans immune
Actuellement ma skald est spé 44 marteaux 44 chants 21 parade
template ra : purge 3
mélo béné 2
sos 1
ip 1
maitre parade 2
+ mythirien 6% parade

Le gros plus du marteau , pour moi , en solo , c'est que beaucoup de fufu craquent sous le contandant .
Je joue enormément en duo (eh non pas avec un mago) avec un sauvage spe griffes. Je mezz , je pete la bulle , le sauvage stun de dos puis chain conquete à mort!!
J'avais pensé moi meme respec épée à la 1.87 mais en fait le marteau c'est le top du top (ceci n'est que mon avis).
J'ai aussi joué 6 mois en tf (mais skald c'est fortement boudé) et chain conquete sur les tanks ennemis au cul des magos c'est tres agreable plus dd , mezz , snare à droite à gauche sur les soutiens d'en face et voilà .

Résumé: CONQUETE!!!!!!!!!
bizous
Citation :
Publié par KikoObizous
martal pour solo (endu)

épée en grp (deal>martal)
ou pas

Hammer > pour skald.

Après si sa t'amuse de courir pour taper np ;o et encor , si tes pas ooe.

Même pour niquer une assist Tank , tu fou un Conquer sur un tank , il se touche un peux pour rattraper la cible
Je comprends pas le fait de dire
deal epee > marteau .

Ne serait-il pas plus juste de dire "plus de cibles prioritaires en groupe sont sensibles au tranchant"? La question étant aussi portée sur le solo ,où la proportion de fufu (cuir donc) est plus importante , dire que l'épée deal plus sans plus d'argument ,c'est totalement irréfléchi et réchauffé.

Et puis globalement ,mais c'est plus subjectif ,je n'ai jamais ressenti de problème de deal en passant marteau (même si j'etais hache avant ,mais c'est du tranchant aussi ,on ne va pas chipoter), qui en plus m'a apporté plus de plaisir à jouer :5styles differents qui passent fréquemment ,sans compter les chaines sur parade et blocage (oui c'est toujours jouissif de placer un stun sur les senti )

Je n'aborde pas le probleme de l'endu ,secteur où le marteau n'a vraiment plus rien à prouver.

Pour les skin .... urgh je m'incline

Pour les + de l'épée ,je ne suis pas compétent
Citation :
Publié par Waukenn
je trouve pas la skin marto particulierement moche moi loin de la , apres si on a a la base une preference pour epee c sur , mais sinon le marto DR est asser reussi je trouve
C'est vrai que le marteau DR en 2H est sympa .
J'aime bien malice aussi ,meme si je preferais avoir le skin hache. Mais globalement,je trouve qu' il y a souvent plus d'épées jolies ,que de marteaux. Quoiqu'au final je préfère les haches de toute façon Je crois que je vais devoir aller consulter ,je m'en sort plus !
je croit que si on avait pu garder la skin hache pour malveillance en marto , j'aurai mi malveillance dans ma SC , mais la avec son nvx skin contondant elle est trop moche je trouve .

sinon c vrai que d'une maniere generale on trouve plutot des jolie epées que de joli marteaux
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Conquer>* faut meme pas réflechir
Vu d'en face un coup de dos qui chain snare sans imune c'est comme un stun ^^
+1 , le fait de n etre quasi jamais outrun c est quand meme énorme , pis bon y a pas tant d ecart de deal que sa entre epee et marteau ( ragna c est pas si enorme que certains le laisse entendre hein ) sa tient plus au fait du type de degat et a une legende urbaine , en tout cas en solo degats contondants c est miam
clair que la difference entre ragnarok et le chaine de dos marto est pas enorme , et de toute on chain conquete pour etre sur de pas etre outrun . la vrai difference ce fait au niveau des type de degat , mais comme de toute facon des l'instant ou un skald tape sur une armure et pas sur du tissu il tape pu fort , la difference de degat est donc amoindrie
Je compte même plus le nombre de fois ou le snare a sauvé un combat ;o)
que ce soit sur un tank ou sur un soutiens !
que ce soit le dos ou le côté !
Génial pour les randonnées

Petite question :Bon snare sans immun du conquest , ok . Mais le stun de la chaine de coté donne l'immune? C'est flou dans ma mémoire.Il me semble que oui ,mais si jamais c'est non ,c'est sympa aussi.
les stun physiques donne une immune (donc le coup de la chaine de côté aussi) mais à la différence des stun magique dont l'immune dur 1 minute quoi qu'il arrive, les stun physique donne une immune proportionnelle à la durée du stun, si c un stun de 9 sec, l'immune fait une 45 sec par là, si c un stun de 2 sec, l'immune en fait 10, etc

(les chiffre c un exemple jconnai plus le multiplicateur pour déterminer la durée d'immune en fonction de la durée du stun )
DAoC - Midgard
moi ma skald et spée marteau,

44 marteau
44 champs
21 parades
5 haches

en RA je suis 4L2, j'ai purge 2, sos 1, maitre des soin 1

en artes j'ai batailleuse (spe marteau), dague du traitre (en hache), ombre brumeuse, brassard ceremoniau, ceinture d'oglidarch, oeuf de la jeunesse (pour le rvr ), anneau d'inflexible volonter et plein d'autres petite surprise que je met en rvr.

je suis cl6, j'ai prit la ligne pour les buffs (pour le pve) et la ligne des soin (pve et rvr).

je tape du orange en pve (avec du mal mais j'y arive), et quand je rvr je suis toujour grouper (pour mon speed) et je reste toujour a coter des healeur ou magos pour les proteger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés