Bon moi je vais vous donner mon avis ! je joue a 90% en gpe.
J'ai été 50épée 43 chant du 2L au 8L (env)
- Tres BON DEAL en général 650+ parfois sans critique
- Une grosse conso d'endu
- Tres peu de miss
- Plus facilement en Bonus sur les cibles adverse (miam HIB)
Ensuite j'ai respec 49marto 44 chant du 8L au 10L2
- Un sanre de DOS tres sympa mais faut surtout pas sanre avec votre sort sinon c'est finit !!! et si vous etez dans une assist c'est pas gagné car le zerk lui tape plus vite et plus svt et casse en qq sorte votre snare entre chacun de vos coups. Et on est rapidement outrun (croyez moi)
- Une tres tres faible conso d'endu j'avoue c'est plaisant.
- Tres bien pour soloter (pour la conso et le chain sanre si le mec veut fuire) et BONUS sur les fufu !! sur la plate aussi mais je vous déconseille d'aller solo un MA ou un paouf ! quoi que palouf c'est gérable avec une bonne gestion du perso...
- Niveau deal c'est pas terrible faut avour hein .... je tape moins fort maint avec 2 rang de plus et des RA comme F3 et MOP 4 que avant .... ou allez je suis gentil j'arrive à égalise des fois
Venant en au faite donc, la 1.87 arrive d'ici peu, nous allons gagner un chant de reduc endu 25% nous avons les mythiren d'endu 1 voir 2 couplé a qq popo et course de fond 1 ou 2 l'endu devrait plus trop poser de probleme hein !! plus l'augmentation de la distance de frape au cac !
Conslusion je repasse en spée EPEE en 1.87 50/43 !!! (j'ai plus un roll dans l'assist que en ffa dans ma team aussi)
C'est un avis perso apres avoir test les deux !!! et faut avouer que chain snare c'est bien beau sur le papier mais IG avec le lag les spé WINDRAG que je ne citerais pas etc etc y a de quoi jeter le clavier par la fenetre !
|