Modification du skin de l'Abracaska Ancestral.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, après la nouvelle version de ce mardi, le skin de l'abracaska ancestral a été modifié pour je ne sais quelle raison

Je ne trouves pas vraiment ce nouveau skin très beau, étant donné que l'ancien me plaisait beaucoup

Donc voila j'aimerais avoir une réponse et si d'autres joueurs sont d'accord qu'ils le disent et peut-être qu'on pourrait faire changer cela .

Svppp

Merci d'avance.

Petit screen vous montrant ma sadida avec cette coiffe ( ) :

http://img177.imageshack.us/img177/8172/abrakascaancestralenu6.png
oua eva avec toute les coiffe tu est zolis

nan mes la il on bused c'est vrais, l'ancien skin etait mieux

donc refaite une MAJ et chance le le skin ou o pire remetez le comme av

ps: eva
Citation :
Publié par Ganon / Alive / Mika
C'est vrai l'ancien caché *a grosse tete , mnt ... metro va voir les choses en face.
Je vois pas le rapport avec le sujet , si c'est pour sortir des trucs pareil tais toi ça vaut mieux
Il est...horrible =o
Autant la V1 pouvait sembler marrante ou du moin original autant celle la est vraiment laide. Pourquoi se faire chier à récolter x ressources pour tailler une coiffe qui finalement aura la même geule qu'un morceau d'écorce arraché, par un iop peu scrupuleux, au chêne mou?
Même au niveau RP c'est pas logique.

Et au niveau HRP, ça fait tellement mal au coeur de porter une coiffe avec aussi peu d'élegance... :'(
+1
que c est laid ! je préfère l'ancien skin! CHANGEZ NOUS CETTE HORREUR !!!

et puis, IDEM pour la
COIFFE CEREMONIALE DU SEIGNEUR DES RATS c est maintenant un Dora Bora mais rouge et jaune
Perso j'le trouve plus stylé comme ça que l'ancien

L'ancien faisais haut de forme avec bouts d'écorce collé dessus.

Le nouveau fait bout d'écorce avec périscope
par contre le texte d'ambiance m'as bien fais rire. surtout apres avoir rencontré le pnj en question sur incarnam (pnj qui ne porte pas la coiffe ancestrale, comme quoi texte d'ambiance et monde divergent, dommage)
J'adore ce new skin, il me rend presque beau ^^

Cordialement TV qui aime sa planche avec la petite feuille dessus

par contre l'ancien était trop moche
Moi ce qui me fait assez éclater de rire c'est la logique des devs c'est vrai que le skin de l'abracaska c'était vraiment la modif à faire concernant cette pano!(ironie inside)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés