Publié par Charlouf le ouf
et il était temps de virer W3 et CS, ce sont de bonne platerformes e-sport , mais qui se font vraiment tres vieille maintenant, quake3 a tenu 7ans, CS et W3 a peu pres autant.
Tu t'emballes garçon.
S'pa parce que CS ou W3 sont mit de coté une année qu'il faut les enterrer.
Et tu verra ( oui, j'suis Mme Irma ) que d'ici peu, CS retrouvera sa place.
Pourquoi ? c'est assez simple.
Bon déjà, comme ca a déjà était dit, niveau fonctionalité il manque plein de truc a wow : pas de mode spectateur, encore moins de record
Ensuite, la linéarité. Oui, ok c'est bien beau de vouloir equilibrer les team, mais au bout de 50 teams war / palouf Vs war/palouf, ca va souler tout le monde.
J'imagine déjà les shoutcast ou les animateurs vont s'endormir.... ( ba vi repeter 100 fois " heal, invul, heal, invul binome, mort " ca va en souler plus d'un ^^ )
Bon je dis ca pour le 2v2, et - bien que ce soit moins flagrant - c'est sensiblement le même pour le 5v5. Dans la plupart des compo on sait ce qu'on trouvera, et ce qu'on ne trouvera pas
Aprés ba pour le stuff, même si Blizzard permet un choix, ca n'a jamais était compliqué de choisir son stuff sur wow...les joueurs prendrons le meilleurs.
De plus, dans wow y a rarement des " exploits perso " tels qu'il y en a dans CS ou Q3... ( ce qui fait souvent l'intensité d'un match )
Par exemple ( pour citer un truc récent ) le gun-round des Pg.Millenium sur de_nuke. Surpenant, étonnant, divertissant et génial surtout.
Ou encore les jolies HS de Yorlin en chaine.
Fin bref, dans WoW on retrouvera jamais tout ca, et quand bien même ca arrivera, a sera souvent trop confus pour s'en rendre réellement compte.
Bref, faire un tournois annexe ok, mais une LAN entiere, ca risque de trés vite souler.