[Spoiler] Nouvelle Pano pour débutants : La pano Boune

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour affronter l'osa sur la beta apparement faires 2-3 quetes et avoir dépassé un certain level suffisait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là,j'ai du faire toute les quetes pour qu'enfin il daigne m'affronter ^^'
Citation :
Publié par Gald de Gahort
c'est pas forcément une bonne idée d'expliquer aux noob comment squatter un combat dans la description des bottes
Ok on va créer une panoplie pour expliquer comment utiliser "inviter dans mon groupe" "limiter l'acces au groupe" "fermer l'acces au combat" et /kick.
Citation :
Publié par ElfeRaleur
Je crois que les squatteurs n'ont pas attendu les bottes pour savoir le faire .
Et tu as déjà vu des kevins faire attention aux détails du jeu ? Si y en a un seul sur 100 qui lis la description (et qui comprend ^^), j'veux bien être changé en noob
En tout cas la nouvelle zone est très plaisante . (Même si mon perso a été insulté en voulant discuter avec des personnes se baladant autour ...)
Les quêtes sont amusantes, et permettent une découverte ludique du monde. Quelle évolution depuis nos débuts ou on arrivait paumé au kanojedo
Bonjour, j'ai du mal avec la cape ... je suis lvl 11 donc c'est pas le probleme, vu que j'ai vu un lvl 9 battre l'osa ...

Edit: Suffit d'avoir fais 10 quetes et c'est bon apparament
Pour battre l'Osa il faut faire toute les quêtes disponibles(20 a peu près) sur Incarnam
merci pour toutes ces infos que je trouvent un peu tard vu que j'ai tout sauf l'amu... mais jarrive vraiment pa a l'avoir celle la. j'ai tout ce qu'il faut mais elle me dit "il faudra me rapporter un peu plus qu'une vieille peau mitéé" ou un truc dans le genre...
si quelqun pouvait m'aider
Bah... c'est simple:
Tu regarde dans tes quêtes, si ta tout, tu PARLE a la fille, pas échange.
Citation :
Publié par Ixunomei
Enorme cette pano autant dans le nom de l'objet que par la description, j'adore. J'espère que ces objets feront comprendre à certains à quel point ces choses sont désagréables et nuisent au jeux.
ils ne comprendront pas et c'est ce qui rendra la chose encore plus drôle pour nous
Citation :
Publié par Fob
Bah... c'est simple:
Tu regarde dans tes quêtes, si ta tout, tu PARLE a la fille, pas échange.
pourquoi tu a mis une balise de spoil ?
Moi je trouve que cette pano est quand meme un peu abusay ... tu l'as entiere en 1h >< et elle est presque aussi forte que la panoplie du &quot; jeune Aventurier &quot; à taux de drop tres tres tres réduits ...
Mmm... La pano aventurier file des meilleurs bonus et est super facile à FM pour obtenir les mêmes bonus que ceux là (en mieux, en réalité)... Donc elle est tout sauf abusée. Pour un nouveau joueur c'est bien mais pour un (énième) reroll je préfère monter tous les items d'une pano aventurier à 11 sagesse ou à 17 intel (or whatever) en bourrinant à la rune. :] (ça passe extrêmement bien sur des items de ce genre)

Et sinon à une époque je me rappelle que c'était un drame quand on traitait les boulets de "gamins de 12 ans", on se faisait modérer et tout le tralala pour raccourcis bidons et manque de justice morale ; les Kévins IRL vous feront remarquer qu'ils sont un peu lassés de voir leur nom (qui n'est pas si laid que ça, quoique fortement connoté nous l'admettrons) utilisé à toutes les sauces pour désigner la partie la plus désagréable de la population dofusienne. :] Un peu de respect pour les dénommés Kévin, merci.

( Lichen > Fais pas l'innocent, on sait que tu téléportes clandestinement tous tes nouveaux persos sadidas à la fin du dofus Kawotte. T-t-t. )
enfaite pour la quete de l'amu boune il faut faire une quete ou tu donne une peau de milimulou qui se drop dans le donjon incarnam a la derniere salle! tu parle des gamins de 12 ans mais moi meme j'ai 12 ans donc tout les gamins de 12 ans ne sont pas pareils !! je suis desolé de te contredire mais c'est la vérité donc cela ne serre a rien de nous traiter de boulet !!
Mon p'ti frere joue à dofus il à 8 ans il est level 52 >< Je pense que l'age ne chage rien dans le fait d'étre boulay ... mon p'ti frere est dans la meme guilde que moi , il à deja plein de copin/ines ... Et il y en a meme qui savent pas qu'il a 8 ans et le prenent pour quelqu'un de leur age ... je trouve ca bien qu'il se soit intérésé à dofus et le fait que Personne ne l'ait traité de boulet alors que ma couzine ( aussi sur dofus ) à 12 ans et se fait traiter de boulay , soit disant parce qu'elle parle trop ... Moi je trouve ca deg' .

Probleme :
J'ai donné toutes les choses qu'elle m'a demandé et ca n'a pas marché :
4 blé , 8 bois de frene , 1 goujon , 1 peau du milimilou et 5 fleurs de lin

Elle ne m'a rien proposé en échange , donc j'ai changé de tactique ... Je lu iait tout donné 1 par 1 et ca ne fait rien Ca na marche pas du tout je suis bloquée depuis 1 heure sur cette liste ...
Euh Bonsoir/Bonjour,

Voila j'ai un 'blème je n'arrive pas a prendre la cape car l'osa ne veux pas se laisser défier. J'ai pourtant 19 quêtes et je suis lvl 10 jtrouve sa un peut bizzard non ?
Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés