Donjon Chene Mou et les modifs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aimerais parler des Salles qui ont été modifié et c'est une bonne chose car celle-ci était quand meme un peu trop simple mais entre simplicité et combat interminable( quand on a pas de chance) c'est un peu beaucoup.
Pourquoi pas de chance car dans la 6eme salle il y a 1branche soignante et 2 branches Invo ( une seule ne suffisait pas ??) sachant que les Invocatrices peuvent invoquer les soignantes aussi la ça devient un peu nawak je trouve.

En conclusion pour ce qui concerne notre combat a la fin on c'est retrouver a 4 branches soignantes ... il n'aurait pas été mieux de modifier ces salles mais aussi ces monstres ? en leur empêchant d'invoc des soignantes et Invoc ?

Ps : certe on a pas eu de chance mais un jour ou l'autre d'autres personnes aussi ça leur arrivera et En ce qui me concerne sa m'empêchera pas de le recommencer mais juste de savoir si il n'ai pas envisageable de modifier ou pas .
Les branches suffit de retirer les PA, leur % d'esquive n'est pas très haut donc n'importe qu'elle classe avec un sort de retrait de PA peut faire l'affaire ....
Je trouve cette modification un peu facile...

Le donjon était trop long et chiant avec les combats en abra où l'on devait tuer un Abra et une Abrak sombre puis cela a été modif, rendant ces salles si laborieuses et sans aucun intérêt bien plus rapides, devenant juste un clin d'oeil.

["Mais bon, cela était du coup peut-être devenu trop rapide et facile.

Dommage d'avoir jouer la facilité en se contentant de rajouter des branches dans les salles, ce qui rend le donjon interminable, au lieu d'avoir tentél'originalité avec des nouveaux monstres par exemple"

Ou comment dire la même chose sans la partie troll]

Allez je vais mettre un petit point positif sur la fin, histoire de faire bonne mesure et de faire semblant de rentrer dans le moule. La modification du Chène Mou en lui même est très bien, c'est enfin redevenu le Chène Mou que l'on connaissait, il est même encore plus fort au CaC, pouvant coller plus de 1500 sur tout les persos en ligne avec lui. Et puis surtout il peut taper en étant porté donc fini la triche.

Zou, en attente d'une évolution qui rendra enfin ce donjon fun
Citation :
Publié par Zoudoul
Je trouve [.......] ce donjon fun
+1

Je l'ai refais hier soir...deja avec la nouvelle lourdeur du jeu...le multicompte est devenu hard core xD en plus avec des invok'.

Entre le lag et les branches, j'ai passé 1h15 dans la 1er et avant derniere salle ou je mettais 15/30min max avant xD

Mais sinon, c est clair le mou est un peu plus dur qu'avant, moi j'kiffe bien xD

(même si ca reste pas trop compliqué à tuer, suffit de faire gaffe)

HS: quelqu'un arrive à passer 8comptes avec la nouvelle version ?
C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi. Avant on pliait le donjon en deux heures, ce qui était peut êtr eun peu trop rapide. Hier soir avec les lags, et les grosses ramances que provoquent la nouvelle version en multicompte (rien d'excessif hein, deux comptes par personne), c'est 4 heures que ca nous a prit.

Rien a redire pour les modifs du chene en lui même, il était trop simple la il pique quand même un peu plus. POur les autres salles, oui les deux branches invocatrices c'est un petit peu relou, surtout quand ca lag a mort en fait, j'ai quand meme du finir ce combat en qualité inferieure (normal), sans les infos vertes dans le chan, chan guilde coupés, skins desactivées, hors mode plein ecran et sans les degats en rouges affichés au dessus des persos, bref sans rien.

Quand on voit le nombre de ressources pour crafter ne serait ce que la coiffe on est un peu effrayé par le temps qu'il va nous falloir. Quatre heures de donjon pour dropper (et encore si on a de la chance) 2% de la recette, ca reserve encore plus cette pano aux multicompteurs fous (oui je sais entraide de guilde toussa², m'enfin au final ca revient au même si il faut aussi crafter la pano des copains).
Perso ça gonfle un peu les modifs tout les 3 jours...

Je m'explique : à l'apparition du dj mou et de la belle panoplie mou j'étais super emballé par ces nouveaux items mais comme beaucoup un peu refroidi par la lenteur de ce donjon.
Ne disposant pas d'un temps de jeu énorme en semaine je m'étais résolu à craft 1 ou 2 items de la pano en faisant le donjon le weekend.

Hop on change le donjon devient réalisable même sur une soirée en semaine (limite un poil trop rapide là et pour rejoindre Zou sans réel grand intérêt supplémentaire que la première version de ce donjon)
Je me dis cool je change mon objectif je vais pouvoir me crafter + que 1 ou 2 objets de la pano en faisant 1donjon ou 2 en semaine et 2-3 le weekend.

Et paf remodif qui rend le truc bien relou et bien long donc retour case 1.

Hors entre temps ben comme d'hab ça a bien profité à ceux qui ont pu farmer le dj x fois/jour parce qu'ils ont la journée devant eux (ces mêmes personnes qui auraient pu farmer dans le cas 1 mais moins rapidement) et ça laisse les joueurs comme moi dans le caca parce que c'est reparti pour x mois avant d'espérer avoir leur belle pano.

Ca me rappelle le coup du donjon craq où certains avaient pu profiter pour drop leur xxxxx diams et paf modif.

Chépa si les dévs se rendent comptent mais leur modif à la hache tout les quinze jours ne fait que renforcer le clivage entre les "no-life" et les "casuals" (termes dits sans aucuns péjoratifs j'ai fais parti des deux)
Il serait peut être temps de réaliser que de nombreux hl (sur les serveurs anciens majoritairement) ne sont pas ou ne sont plus no-life et ne dispose pas forcément de 50h/semaine pour évoluer un tant soit peu sur dofus et l'intérêt pour les hl "casuals" ne fait que s'effriter au fil des MAJS tant la difficulté et la pénibilité des quêtes/drop/[mettre ici le mot qui vous convient] sont élevées.

Ps: au cas où y'aurait des malins pour répondre des absurdités genre "fallait prendre ton temps pr évoluer ton perso et profiter de ce qui t'étais offert à ton level je ne suis que 157 (alors que je suis feca donc niveau xp ya plus dur ^^') et que je joue depuis 2ans.
Que plus notre perso soit évolué en terme de xp, d'équipements etc plus l'évolution soit dure je le conçois mais là désolé depuis quelques mois j'ai l'impression que ça devient un grand nawak simplement fait pour nous prolonger la durée de vie du jeu d'encore quelques mois sans forcément nous amuser et cela c'est bien dommage....

[edit] ouch scotché par l'argument du mr en dessous je me vois contraint de prendre 15jours de repos pour m'en remettre....
bon ba mon petit avis perso deja d'une part si il os au cac un jolie 1800 en cc hier en l'occurance il tape en zone (le mou et bien fort) donc certe y avais des modifs a faire mais la on aurais pu voire mieux niveau originalité.

Je ne critique en aucun cas leur travaille mais effectivement des nouveaux monstre aurais ete bien vu plutot que des branches soignante et invoque qui eu non rien innovant.

Ensuite comme le dit feca avant de modifier un donjon faut penser a l'accessibilité de celui ci et la longueur par la meme occase 4heure de donjon ca donne meme pas envie d'en enchainer un autre surtout 4 heure de donjon si au final on le perd et repard bredouille.

il es vrai suffit de constater le donjon bworker a l'heure actuelle completement mis de coter par la difficulté du donjon en lui meme.

Ensuite en ce qui concerne le donjon chene mou le souci etais plutot des deux salle ou on etais en abras qu'il fallais modif et non les deux autres

Les deux autre modif a l'heure actuelle je pense etais bien entre les deux fallais faire jouer de la belle innovation et modifier le taux de drop du dofus d'un choullia afin d'eviter que le dofus mityque n'en tombe 3 4 par semaine.

J'espere qu'il reflechirons a tout ca et nous referons un bon donjon mou ou enfin on prend du plaisir.
Citation :
Publié par fecawarrior
Il serait peut être temps de réaliser que de nombreux hl (sur les serveurs anciens majoritairement) ne sont pas ou ne sont plus no-life et ne dispose pas forcément de 50h/semaine pour évoluer un tant soit peu sur dofus et l'intérêt pour les hl "casuals" ne fait que s'effriter au fil des MAJS tant la difficulté et la pénibilité des quêtes/drop/[mettre ici le mot qui vous convient] sont élevées.

Je ne suis pas d'accord avec toi moi. Il est tout à fait faisable pour n'importe qui, il suffit de prendre une soirée pour faire le donjon, je l'ai fait hier soir en guilde encore, certes c'est beaucoup plus long qu'avant, mais toujours aussi fun selon moi...évidemment c'est fini les X donjons chêne mou par jour comme certains le faisaient. Les clés sont relativement faciles à faire.....je rappelle quand même qu'avant il fallait attendre le respawn du Chêne mou 2 à 3 jours dans la forêt, là il fallait vraiment être no-life ou un gros cocu pour tomber dessus. Maintenant il est relativement facile d'accès, même pour celui qui joue que le weekend ou que quelques heures par semaine en général.
bien

Commençons calmement (vends 15 000 gelano )

bon donjon chene mou avant et après... avant simple (soyons honnête)
après... 1H45 avant dernière salle ... encore vivant mais lessivé... de l'invoque sur invoque sur invoque et le tout avec des soins....

Bref je communique juste mon ressenti du moment on a pas encore attaqué le Big Siouxxxxx...

je clap clap (sur les joues ça raffermit ^^) les gentils pondeurs des transfo... d'un donjon certes facile on est passé à un donjon casse-noisettes (osez le cheque ô ski) bravo encore... pour cette partie de plaisir c'est trop fun...

" Maintenant il est relativement facile d'accès, même pour celui qui joue que le weekend ou que quelques heures par semaine en général."

wuuuuu à combien de PDV ? même quand il est pas en ligne il roxe 500 PDV mini

retourne se matter les cassettes d'amstrad pour voir si il rêve pas
Chui un peu dégoûté en lisant tout ça, j'aurais voulu me faire un petit mou au moins une fois histoire de tester mais quand je vois 4 h pour faire le donjon, jme dis que même le weekend c'est tendu de caser ça (Oui je joue pas mal mais avec beaucoup de coupures, alors c'est bof pour être efficace)

Merci encore une fois à l'effet tout ou rien de devs, perso je ne m'en lasserai jamais *ironie inside* Et wi ça me plaisait déjà pas assez de devoir changer de stuff toutes les majs à cause des nerfs (j'espère qu'il réservent pas ça pour wakfu, Olol la blague sinon)

Blablabla les donjons seront censés faciliter l'accès aux boss par les joueurs occasionnels Ah, la blague !

Je parle même pas des cases bug qui réapparaissent pile en salle finale comme par magie pour tenter de foutre ton donjon à l'eau (petite pensée à DS-orga et les autres spectateurs qui ont du bien se foutre de sa gueule en voyant 3h de combat et 60 aracknelles sur le terrain salle finale du donjon abra )

C'est un peu beaucoup HS et troollant mais bon, on sait plus ou s'exprimer ni comment pour faire comprendre qu'on en a marre de cet effet TOR.
faisable ouais je te dirai pas le contraire sobek mais niveau plaisir j'y 'en trouve beaucoup moins que l'ancienne version qui meme si c'est sort étais bugger y'avais tjr ce pti truc marrant ou enfin on pouvais le cac

La il reste jouable a condition de ne pas être en ligne avec lui comme les tout premier mou si je m'abuse ?

Mais ce que je trouve regrettable sa reste les modifs des salles quelle joie j'imagine de se retrouver avec deux branche invoque qui elle on invoque une invoque une soignante et qui l'autre invoque a invoquer un ancestrale qui lui invoque des aracnelle qui font bien entendu laguer le tout .

J'aime pas forcement la voix de la facilité preuve j'ai enchaîner le tot se soir en 1h47 mais au moins se fut marrant car on a laguer par passage et on a du user de certaine technique.

j'espère juste que une dernière modif se fera avec de bonne chose
C'est un peu le bordel ce que les devs ont fait du dj mou la. Soites, j'avoue qu'avant il etait tres(voir trop) facile mais la c'est devenu archi relou et super long. Cas vecu"Branche invocatrice invoque branche soignante" ensuite la seconde a fait la meme chose..... Un peu plus tard y'avais 2 abra ancestral sur la map. Bref combat de 2 heures avec les lags de multicompte. Franchement faudrait qu'ils changent qqchose a cette salle. Je veux pas dire qu'ils sont paresseux mais la ils auraient pu innover mettre quelque chose de nouveau et fun. Dur dur de s'amuser dans le dj mou depuis la maj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés