Frostalf Isen Einherjar

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici donc le temps pour moi de vous raconter l'histoire d'une personne que certains d'entre vous connaissent. On le connait pour sa plume, mais combien d'entre vous ont deja jouer avec lui ?! Moi je pourrais dire ; et oui j'y etais ... et je le raconterai a ma progéniture frostalf avec une grande fierté !

Voila maintenant plus d'un an que je partage mes heures de jeu avec les siennes, et que j'ai pu apprecier les grandes qualités qui le caractérisent.

Volontaire, cherchant toujours a se parfaire c'est dans sa nature, la demi-mesure n'est pas son maitre mot, c'est un compagnon a qui il est agréable de confier sa vie dans ce monde sans pitié qu'est Dark Age Of Camelot et avec qui j'ai toujours pris un grand plaisir a jouer

sshot061.jpg

Nous savons tous que jouer Guérisseur n'est pas une mince affaire et dans ce domaine il reste un des meilleurs que j'ai connu.

Je ne m'étalerai pas davantage et
Toutes mes felicitations pour ton 11L SOULCHILD.
Bravo enfin un ding 11L mérité.

Vu l'amour que nous nous sommes toujours portés, je profite de cette occasion pour te féliciter de ta persévérance pour avoir jouer un perso aussi laid aussi longtemps.
Ha c'est un grand jour pour moi.

Ton éblouissante capacité à maintenir en vie tes compagnons se voit enfin récompensé. Un grand bravo à un joueur aussi efficace en heal buff qu'en skald et qui aura été à mon goût une des plus grandes stars Jolienne de son temps.

Ton plus grand fan.
bravo soul pour ton 11L bien mérité personne agréable sur TS volontaire et motivant pour le reste du groupe et qui donne vraiment envie de se donner a fond quand on joue avec lui

Merci soulchild pour ces heures de play passer ensemble et pour celles qui arrivent

Voila encore félicitation pour ton 11L et attend j'arrive
Bien que j'ai toujours trouver tes commentaires très grossechevillesque et dédaigneux © ( ) je tiens tout de même à te féliciter pour ce rang plus trop convoité de nos jours mais toujours difficile à atteindre.

A bientôt sur agramon.
Héhé j'y étais quand tu as ding, on peut dire que le fight qui t'a fait up a été acharné.

Bravo a un healer qui passe le plus clair de son temps sur agramon, qui joue bien son aug et si je ne m'abuse a ding a quelques centaines de mètres des terres en ruines
Gratz pour ton 11L avec ta healo Donia !!!

Que de chemin parcouru, l'une des dernieres fois ou j'avais groupé avec toi elle etait 2 ou 3L LOL

/Cheer pour le 12L

Citation :
Publié par velannes
Voila encore félicitation pour ton 11L et attend j'arrive
Moi aussi je voudrais du pl need ding mon truc inutile 11L !! :<
Citation :
Publié par Idae

Vu l'amour que nous nous sommes toujours portés, je profite de cette occasion pour te féliciter de ta persévérance pour avoir jouer un perso aussi laid aussi longtemps.

Tsssss et tu crois que t'es beau toi ? hein ?
Citation :
Publié par Draale
Tsssss et tu crois que t'es beau toi ? hein ?
Non et il le sait très bien, mais je ne vois pas ce que ça vient faire là.
Bravo Donia, le fait que tu te soies calmé sur le forum rend celui-ci insipide comme la piscine du sud ouest
Bravo Donia

Malgré ce que certains peuvent sous entendre ici je félicite une personne très agréable in game .

...Mais malgré ton amour pour les frostalfs il faut quand même avouer que ton perso est vraiment cheum .
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Nabu
C'est vraiment pas beau frostif
Faut dire qu'en tenue militaire une femme même Frostalf a du mal a faire ressortir son charme naturel...

En tout cas GG pour ce Upp 11L, on en a pas beaucoup des healers de ce rang sur Midgard! /cheer le 12L

Sur le coup j'avais envie de ressortir les débats endiablés entre Chew et Donia, mais en fait non, ça va pas le faire.

Bravo donc ! Va /respec face maintenant ! ;p
Citation :
Publié par Soulchild
Merci Draasla pour ce post et merci les joliens pour les commentaires globalement sympas. Sinon pour la tronche moche j'ai juste chercher à faire la plus moche possible car je voulais pas avoir un perso qui ressemble aux autres... Je pense que j'ai réussi !
Cool une place qui se libere , si tu continues pas , < ressors le heal >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés