|
bonjours à tous et à toutes;
je traîne sur les forum de age of conan depuis pas mal de temps mais je pense être inconnu au bataillon pour la plupart d'entre vous; je viens de mettre en ligne un forum sur : " la création d'un groupe de joueurs libre, partageant un diminutif commun à travers un concept généalogique" lignée age of conan . si vous êtes curieux allez y , ce concept peut sembler marginal mais reste une initiative totalement Role play qui n'a aucun lien direct avec une guilde de joueurs. le nom ou diminutif commun n'est pas une fin en sois et sort du concept familial , mariage...Le coté Role Play ne se trouvera pas bridé à cette chose la. lignée age of conan est un projet complexe élaboré sur plusieures années. le systeme de jeu de AOC permettra de l'integrer. n'hésitez pas a poster vos réaction ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
lignée age of conan
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Le forum est en maintenance, sinon de prime abord l'idée semble intéressante. J'y retournerai à l'occasion.
|
![]() |
|
|
ca marche
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Oui vu
![]() Joli forum en tout cas pour le second nom tout mes persos ont toujours le même du coup ça pourra pas coller avec ton principe généalogique. |
![]() |
|
|
Bonne idee, pour ma part tous mes persos ont le mm noms de famille et ceci depuis DAOC 1ere release.
![]() |
![]() |
|
|
le forum a subit une mise à jour , il est à présent plus complet et plus présentable.
|
![]() |
|
|
sakkarah, pourrais tu expliquer un peu ton truc parce que j'avoue je rien n'y avoir compris, même après avoir lu ceci :
http://ageofconan.forumactif.com/for...f-conan-t3.htm |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon de ce que j'ai compris c'est un nom de famille qui crée un lien supplémentaire entre les joueurs...si j'ai compris. édit:Oui j'ai oublié trois petits caractère, merci au lecteur attentif. Sinon c'est une petite boutade envers Ciskhar car il aime bien corriger les autres, je me permettrait pas autrement ![]() |
![]() |
|
|
Amputation à la hache propre et nette.
Prochain signe de gangrène je décapite à tout-va ... ![]() |
![]() |
|
|
Alors, je reformule
![]() sakkarah Pourrais tu m'expliquer en détail ton idée stp ![]() Est-ce que tu veux créer un groupe basé sur le même nom, qui regroupe des copains IG même s'ils ne sont pas dans la même guilde ? Est-ce bien cela ? |
![]() |
|
|
merci pour une réponce aussi cool
![]() ![]() brez allez voir mon le forum y a du potentiel ![]() |
![]() |
|
|
je refais monter le sujet afin d'avoir plus d'avis sur le concept du site.
![]() |
![]() |
|
|
le site à été mis à jour.
![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas trop ce que ca apportera aux joueurs qui en feront partie
mais j'ai p-e pas tt pigé |
![]() |
|
|
Concept intéressant.
J'ai rit sur la NDA, en m'imaginant la surprise générale si elle était levée un jour. |
![]() |
|
|
Tchey peu tu fermé le post la lignée n'existe plus pour l'instant
![]() bon le concept final change et on verra bien ![]() |
![]() |
|
|
oui mais mes dans mes rêves les plus sombres j'entends a présent des voix et je ne vivrai plus que pour elles
![]() |
![]() |
|
|
Et bien soit. L'auteur ne souhaitant plus s'investir dans ce projet, je ferme le sujet. Les Voix de Dol Orh'Ant ont accaparé toutes ses pensées, ce qui est bien normal
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|