lignée age of conan

Partager Rechercher
bonjours à tous et à toutes;

je traîne sur les forum de age of conan depuis pas mal de temps mais je pense être inconnu au bataillon pour la plupart d'entre vous; je viens de mettre en ligne un forum sur :

" la création d'un groupe de joueurs libre, partageant un diminutif commun à travers un concept généalogique"
lignée age of conan .

si vous êtes curieux allez y , ce concept peut sembler marginal mais reste une initiative totalement Role play qui n'a aucun lien direct avec une guilde de joueurs.

le nom ou diminutif commun n'est pas une fin en sois et sort du concept familial , mariage...Le coté Role Play ne se trouvera pas bridé à cette chose la. lignée age of conan est un projet complexe élaboré sur plusieures années. le systeme de jeu de AOC permettra de l'integrer.

n'hésitez pas a poster vos réaction
Citation :
Publié par sakkarah
"création d'un groupe de joueurs libre partageant un diminutif commun à travers un concept généalogique"
J'ai beau relire cette phrase je l'a comprend pas , peux tu nous expliquer plus cela s'te plait.(pour l'instant pour moi le site est en maintenance)
Qu'entend tu par concept généalogique?
J'adore le concept , j'espere que ta famille s'agrandira

Edit : je suis curieux... Comment s'appellera cette famille? (re edit : jsui bete, le nom sera choisis en groupe, c'est marqué pourtant sur le site)
Et au fait, on sait le nombre de caractere limitée, ou même le nombre de particule autorisée dans AoC?
Je pense reprendre le nom de famille de mon vieux "main" sur Anarchy Online, généré automatiquement à la création du personnage. Ca sonnait assez médiéval. Un hommage à Funcom en quelque sorte.
Citation :
Publié par Ciskhar
sakkarah, pourrais tu expliquer un peu ton truc parce que j'avoue je rien n'y avoir compris, même après avoir lu ceci :
Houhou! la faute de frappe pas bien
Sinon de ce que j'ai compris c'est un nom de famille qui crée un lien supplémentaire entre les joueurs...si j'ai compris.

édit:Oui j'ai oublié trois petits caractère, merci au lecteur attentif.
Sinon c'est une petite boutade envers Ciskhar car il aime bien corriger les autres, je me permettrait pas autrement
Personnelement je trouve ca dommage d'avoir amputé le post de cette façon , je pense que tchey avait accompli son travail et recadré les choses correctement et proféssionelement.

Encore plus dommage de créer un post sérieu et de se faire corrompre par des réflexions douteuses d'une personne au quelles je ne porte pas d' attaques ni même une attention agréssive, j'ai répondu avec respect dans la limite des régles de J.O.L. et de la personne .

Moralité le post se retrouve en conflit pour rien et un membre du personnel du staff se retrouve cencuré sur son propre travail ; a qui la faute ? surement pas à moi, je pense me remettre réguliérement en question et respecter le rôle de chacun . si il y avait eu un soupçon de négativité de ma part je n'aurait pas réagi de cette façon. en espérant ne pas trop être désagréable dans ce message ce n'est pas le but. avec respect
Alors, je reformule

sakkarah Pourrais tu m'expliquer en détail ton idée stp
Est-ce que tu veux créer un groupe basé sur le même nom, qui regroupe des copains IG même s'ils ne sont pas dans la même guilde ?
Est-ce bien cela ?
Juste pour information: : je ne censure pas (Tchey) vu que c'est mon boss, même s'il me laisse toute latitude pour la partie modération, et que, d'un accord tacite, si lui a une attitude cool de grand patron qui est au dessus de ça, moi je suis le connard qui gueule et qui sanctionne.Mais au final c'est son avis qui prévaudra car il me bat au tour de biceps.

Voilà.

Continuez à vous aimer dans la paix, la fraternité et gardez vos shakras ouverts... ma hache restera à sur son râtelier.
L'idée pourrait très bien coller au BG de la race Aquilonienne qui s'inspire des romains. En effet, les romains connaissaient un système de Tria Nomina:

¤ le prænomen (prénom)
¤ le nomen, qui correspond à la Gens (en gros la famille..) et qui se termine souvent en -ius.
¤ le cognomen ou surnom.

Exemple: Marcus Tullius Cicero (=Cicéron): Marcus de la gens Tullius et qui avait une verrue en forme de poix chiche (<-- Cicer, le pois chiche).

Après je ne sais pas en ce qui concerne les autres races, n'étant pas fin connaisseur en matière de BG Conan.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés