Une Question a propos des Sacrieurs...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, (J'ai pas eu le choix que de poster un post)
Voila en faite j'aimerai savoir si les Sacrieurs basique/HL de Jiva (en particulier) montent le Chatiment Spirituel, Si oui pourquoi ?

On m'avais dit que c'etait interessant et indispensable en multi pour les reductions, ... mais sa reste a voir :s

Voila... Merci d'avance ^^'

EDIT : (Heuu,... *Vien de decouvrir la nouvelle Section pour l'evolution des personnages* => POst a deplacer xD desole lol...)
Quand un féca fais un bouclier, une partie affecte ses alliés. Cette partie du bouclier est boosté par l'intelligence de celui qui reçois le bouclier. Donc avec chatiment spirituel tu montes à 2000 en intelligence et tu obtiens des réductions de 150-250
Imagines-toi réduire disons 600 dommages pendant deux tours sur un simple mot de prévention, les dommages de ton équipe donc (vu que tu les as sacrifié) et là tu verras pourquoi ce sort est splendide.
Un simple bonus de réduction te rend simplement invulnérable (ou presque).

Après évidement, si tu préfères t'en prendre plein la tronche, libre à toi ^^
Citation :
Publié par Ery
Imagines-toi réduire disons 600 dommages pendant deux tours sur un simple mot de prévention, les dommages de ton équipe donc (vu que tu les as sacrifié) et là tu verras pourquoi ce sort est splendide.

Tu réduis que 600 avec 2000 d'intell? y a un problème là ^^

ça fait 2100% de 5 sur jet mini pour Prévention niveau 6...

Jet maxi 2100% de 36...

En gros tu es invulnérable pendant 2 tours, et comme souvent les teams pour tuer des gros mobs utilisent lla technique eni/eni/eni/eni/.../feca/sacri ben tu es intuable... Tant que les eni sont là
C'est la technique le plus souvent utilisé sur l'île de grobe, boost intel, le feca (si présent ^^) fais ses armures sur le sacri ainsi que son bouclier feca, puis les eni prennent le relais en prevant de manière a ce que le sacri le soit toujours.

Ainsi le groupe sacrifié est protégé ainsi que le sacri.
Effectivement, chatiment spirituel est un sort tres pratique, monté niveau4 il est tres bien. Pour certains groupe de mobs un peu costaud, la technique consiste a lancer le chati de son élément couplé au chati spirituel pour beneficier au mieux des sorts de reductions.
En fin de combat un petit chati sage et c'est réglé
Citation :
Publié par Tiande
Oui mais en vaux t'il vraiment la peine... ? Pour de simple bonus de reduction :s
(Puis le Bouclier des Feca ~~ lol...)
'simples'? Lol? :x

Les armures 6 feca ont une durée infinie... Couplées à un bon chati, tu es tout simplement intouchable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés