Aernac, un champion pas comme les autres ...

Répondre
Partager Rechercher
Ho yeah GG aernac !! Et gg cousine pour le post, les screen et tout... mais bon un peu exagéré surtout sur le plan "charme et beauté" bien qu'avec quelques rang de plus tu n'égalera jamais la prestance et le charisme du Faucheur Red Army ...

Enfin sans rancune j'espère que tu refusera pas de mon assist ni de recharger mon ptit bouclier

biz et gg encore
Citation :
Publié par Rollan
Gratz pour le 11L , la liste commence a devenir grande sur le serveur

ps : les autres stop flam sur bus etc .... chacun play comme il veut , vous avez pas le skill ultime car vous jouez le "beau" jeux du 8vs8 .
Personne n'a jamais dit ca ! C'est juste qu'il a up sans acun challenge ; Inc->Zerg donc gg Pour le rang mais pas pour le fair play encor une fois .
bravo a toi ami dragons pour ce up mérité
et à l'attention des aigris, chez DC, on joue aussi en 8vs8 et on cheat pas nous
Citation :
Publié par Somaiz
Personne n'a jamais dit ca ! C'est juste qu'il a up sans acun challenge ; Inc->Zerg donc gg Pour le rang mais pas pour le fair play encor une fois .
tous le monde n'a pas la même notion de challenge ...

Pour certains ca va etre le 8vs8 , pour d'autre le solo etc .... pour d'autre aligner un grp guilde etc ...

Quand au fair-play , par rapport a quoi ? car il a joué en grp et roulé sur des gens en infériorité numérique ? autre chose ?

enfin bref .
Rofl et Symbia qui flood :')

Continue à les massacrer Aernac, pas besoin de fierté, la defense du royaume avant tout! 15 VS 1 on s'en fiche! A mort troll, kobold, vikette et autres saloperies!
Citation :
Publié par Somaiz
Sans aucun challenge? > Perso j' ai joué avec du 6l au 9l + et jamais autrement qu' en 8vs8 .. Donc des posts stupides comme ca..
GG Aernac,

Je le connais pas plus que ca mais ca fait quand un meme un sacré bout de temps que je le vois sur les champs de bataille alors les aigris ou les pro 8vs8 @ jemelatouche passez votre chemin, je préferes voir un joueur qui joue depuis des plombes ding 11L (quelque soit la manière) que de voir un joueur qui joue depuis 6 mois que je n'ai jamais croisé ding le même rang.

Cf.
Citation :
Publié par #Abra#
Il s'est toujours opposé à ce que je rentre dans le cercle des amants de Cousinebus donc pas bravo !!

Mais je lui pardonne. C'est un vieux zouave et il tourne depuis pas mal de temps quand même !
On t'as reconnu c'est toi le zouave !

Sinon félicitation pour ton 11L, ca fait longtemps que tu montes ton champion, et c'est mérité, pourtant jadis c'était pas évident de grouper avec un champion !

Encore gg à toi,

Helldorn champion à la retraite !

Pouet cf =)

PS: Clydee crapule !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés