Que pensez vous d'un war offensif a topaze?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais donc savoir ce que pouvait un War offensif a topaze, biensur je me priverais pas de jouer defensif.

C'est sur que par rapport a un zerk il n'y a pas charge ni la rage, mais on a un stunt de dos et une resistance superieur

Je voulais savoir ce que ca donnais niveau dps par rapport a un zerk, si ca tue beaucoup moins vite qu'un zerk(hors rage)
Citation :
Publié par Meelk
Je voulais donc savoir ce que pouvait un War offensif a topaze, biensur je me priverais pas de jouer defensif.

C'est sur que par rapport a un zerk il n'y a pas charge ni la rage, mais on a un stunt de dos et une resistance superieur

Je voulais savoir ce que ca donnais niveau dps par rapport a un zerk, si ca tue beaucoup moins vite qu'un zerk(hors rage)
va y monte un guerrier apres avoirs vaincu ton zerk need un new challenge
Ca peut etre pas mal, le stun en bouclier est bien pratique, tout en ayant un max de point en arme pour des positionnels en deux mains apres le stun donc c'est pas degueux je pense, niveau dps ca dealera moins que le zerk mais comme tu l'a dis, plus résistant.
Guerrier buffé, bien équipé, spé marteau évidemment ==> Tri shot de séide !!!!


Le zerk c'est en mousse, ça deal kif kif que guerrier (sans rage).


Après ça reste un avis (très) personnel
Citation :
Publié par Frau Eternal
pourquoi spé marteau evidemment? Ce n'est pas une attaque mais une réelle question.
Car le taunt consomme rien en marteau comparé aux autres spé d'armes disponibles.

Et pour un guerrier à Quartz c'est un argument hyper important vu qu'hors popo son endu lui sera crucial face aux séides/KL assez abondants.
Je trouve que les autres armes au niveau de topaze, ne sont pas aussi pratique que le marteau :
La force de l'épée et de la hache sont à haut niveau en spé alors que le marteau avec un moindre niveau est plus intéressant pour ces positionnels mais aussi sa moins grande consommation d'endu.

Je me base sur l'expérience que j'ai eu avec mon thane, j'ai testé les 2 spé dans ce val.

Ensuite, le zerk c'est très bien quand tu es dans un groupe mais en solo, sa défense est tellement facile à percée que c'est pas trop la peine. Tu devrais donc avoir aucun mal avec ton war à t'amuser solo ou en groupe.
Le seul conseils, essaye juste de voir si niveau RA tu peux te permettre de prendre purge 2.
De la façon dont il joue, je pense pas que ce soit une bonne chose pour lui de se passer de charge 2 et nounours, le guerrier c'est un tout autre style de jeu, et faut savoir accepter de se faire soloter par les 3/4 des maggos qui passeront, de ne pas pouvoir fuir un combat hormis pêche au dauphin + popo au camping de tp, ce que je sais ne pas être son cas.

Surtout que le deal n'a rien à voir avec celui du zerk, et qu'avec la mode des rerolls KL c est le genre de classe qui a pris un coup de vieux pour ce qui est du jeu en petit comité solo dans les vaux.

Je dirais skald avec sos
skald sa deal nettement moin qu'un War quand même

et sos je trouve pas sa si utile a la limite tu prend Purge 2

un war troll avec max decap consti+ pdv + resistance 3 sa doit bien tenir avec en plus un deter 3 ou 4 et a la 2H tu doit tapper a 500/700 (mon chasseur cap a 393 pour le moment(sans critique),avec une lance rapide)

moi je pref monter les passive force/dex et peut etre viva

chasseur spe (pour le up en 1.87)=

18 arcs/39 Lance/34 Lien animal (pet qui proc maladie et/ou dot).
Citation :
Publié par Vous
skald sa deal nettement moin qu'un War quand même
T'as juste un frontload avec un coup très bas suivis d'un double dd, ensuite tu deal des mouches.

Un war deal nettement plus qu'un skald, c'est une réalité.

Maintenant pour solo, je suis d'accord qu'aucun tank de Midgard n'arrive à la cheville d'un skad (à part le KL easy-cheat-mode évidement )
Si tu passes sur le skald, tu vas vraiment pouvoir t'amuser.
Qd à SoS c'est fortement utile, suivant les cas je l'utilise au début, ou afin de prendre la fuite (je préfère dans ce sens). Et franchement autant à l'inc c'est du quite ou double, autant si c'est pour prendre la fuite, je m'en tire dans 90% des cas (SoS puis speed skald jaune + sprint, je suis pas rattrapable)
Citation :
Publié par Frau Eternal
pourquoi spé marteau evidemment? Ce n'est pas une attaque mais une réelle question.


La spé marteau se choisie par déduction assez logique en fait


Outre le fait que les styles coûtent moins d'endu, le snare de dos qui est vraiment sympa.

Quelles sont les classes les plus jouées en ce moment? :

- Kan, en cuir ... bonus
- Mage, Tissu ... neutre
- Sicaire, ombre en cuir aussi.


C'est surtout une vision solo que j'ai, en effet en groupe, conto resistant sur maille et Ecaille, ça peut se discuter si on joue avec un chamy, souvent en groupe etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés