sadi vs osa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tout le monde.



Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'aimerais quelque conseil pour battre les osa lvl 12x a beaucoup plus, avec mon gentil poilu lvl 14x full CC avec racine cithi.



Le problème étant que avant la dernière MAJ les bonus de nos poupées resté même quand celle ci était dead. Alors que maintenant on se contente de rester a 4 pm car les osa nous OS toutes nos poupées à 12 po voir plus. Et pour ce qui est des ronces mon équipement cc ne me permet pas d'avoir un très bonne po et de toute façon le plus souvent les osa reste bien caché ^^



Ce post n'est pas un OUIN OUIN classe busay faut qu'on le nerf parce que j'arrive pas a les battre mais juste une demande d'aide pour savoir quelle technique adopté

[Bjorn : Devenu sans objet ]



Ben ,sûrement le point faible des Sadida. . .

Utilisé peut-être Sacrifice poupesque ? ne pas utilisé c'est Invoc'(Pas si dur que sa je pense. . .)Evité les Invoc et tapé sur l'Osa directe ? (je dis ,faut toujours remonté à la Source et la détruire. . .=> Ne pas arrivé jusqu'au dev's si possible. . .)
__________________
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
bah change de stuff contre osa prefere prendre un peu plus de po, mastra hagogue ca fait 3 po de plus déjà et tu peu tout de suite roncer un peu plus... et jouer 10 pa n'est pas de trop non plus , ca te rend moins sensible à la perte de pa, et ronce ronce sur l'osa sacrifice poupesque + sacrifié (ou cac) contre les invoquations trop proche. Enfin contre des 12x ca passe relativement peper surtout les full invok j'aurai tendance à dire, mais contre les full intel, ca marche aussi (faut juste controlé les invok autrement ).
Lebiskwee, contre un osa les invocs tu les pousses pas, tu les tues.
Si tu commences à laisser deux craqs, c'est la mort assurée
Pour battre les osas, joue herbe folle, bloqueuse et sacrifice poupesque, quand t'es assez loin.
Floode d'invocs, faut savoir que le fouet est limité à un par tour seulement. Equipe toi po aussi, une grande majorité d'osas n'ont pas de bonus po sur leur matos ( ce qui est une erreur ).
Si t'es en danger, prends tes distances, et fous des gonflables hors de portée du fouet pour venir directement sur l'osa, l'apaiser, etc.
Ne fais pas ta maitrise direct, juste quand tu arrives au cac, pour éviter le debuff du dragonnet. Si tu vois un prespic, il faut le tuer directement, faut surtout pas laisser l'osa commencer son zoo

Bref, quelques astuces basiques, après, à toi de voir selon l'osa contre qui tu es, de mieux jouer que lui, etc ^^

[Bjorn : Devenu sans objet ]


Sinon comme dit au dessus, jouer sur la portée, il te faut un autre équipement que ton CaC cc, parceque là t'arrive difficilement au CaC et même si t'y arrive t'as plus de PA
Jouer sur la portée, jouer sur la portée, je suis la seule à croiser des osas qui balancent des corbeaux à 12-13 PO?
Corbeau peut faire rire mais bon quand tu te prends 3*80-100 dans la tête sans ligne de vue à 13 PO, ça fait moins rire.
Déjà avant le nerf, c'est LA classe qui m'embêtait.

Mais oui, la jouer à portée reste la solution la plus viable, en priant que le mec soit moins bien steufé que toi en portée.
Boubou feudala aussi ça aide, et pour le dragonnet et pour les griffes et corbeau ^^"

Sinon j'ai assisté à une agrro sadi 14X versus osa 15X hier, y'a l'autre solution: avoir l'ini, démarrer près de l'osa et lui bourriner la tronche dès le premier tour. C'est un peu trop iop comme technique à mon goût, mais bon, gagner 500PV avant que l'osa commence à jouer, ça peut être sympa.
Mais dès le second tour, faut changer de technique ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés