Aller à la page... |
Aidez moi svp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Il y a un site www.dlgamer.com ou tu peux commander une carte prépayèe En fait tu vas recevoir un code qui va te permettre via un utiltaire de chez eux de t'authentifier pour recevoir une clé via mail Cela marche tres bien Puis sur ton compte Soe tu l'actives Attention a attendre l'expiration du comptes entre 2 abonnement afin de rentrer la nouvelle sinon cela ne la validera pas Voila Cdt. |
![]() |
|
|
[Mode vieux con on] Tu as un correcteur d'orthographe très bien fait sur ce forum... L'utiliser prend 2 minutes et permettrais de mieux te lire.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() |
![]() |
|
|
le correcteur est quand même très efficace, et ça ne coûte pas grand chose de l'utiliser, à part pour les termes anglicistes qui ne sont pas choquants, il est tout de même très efficace pour le reste
bref je te suggère d'éditer un peu ta réponse tout de même (et je rajoute qu'en France ce sont des €, les prix en $ surprennent un peu) pour en revenir à la question de base, je ne connais pas d'autre solution que dlgamer pour le prix d'un "excellent ordinateur", je dirais que ça tourne à 1200€, bien que ça varie vite selon l'écran (déjà si t'en achète un, puis s'il est plat ou pas, sa taille, etc), ceci dit des conseils d'achat d'ordinateur, je te conseille le Laboratoire, ou plus spécifiquement ce sujet j'allais oublier, niveau sécurité au paiement, je pense qu'il n'y a pas à s'en faire, si tu peux te le permettre bien sur ps : "essayer" |
![]() |
|
|
Ils vont nous en vouloir au Labo de leur refourguer nos petits champions de la langue française.
De rien Drys ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|