Aidez moi svp?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila , il y a 2 ans quand javais 13 ans jallais jouer a everquest 2 cher mon couzin mais la il a arreter de jouer donc arreter de payer , je voudrais savoir les methode de payement , jai 15 ans je tombe sur mes 16 cette été , je ne sais pas si il en na , des gamecard pour everquest 2 ou bien jai entendu dire qu'on pouvais avoir une carte visa pour etudiant je sais pas trop mais la a tout les jour je regarde des video sur youtube , des trailer genre et je suis plus capable de m'en passer je voudrais vraiment jouer pis je suis pas mal tanner de jeux a des petits jeux poche come diablo 2 ragnarok aussi des trailler come rf online , je veux un vrai jeux!

en plus faut que j'achette un new comp ce qui va me couter dans les environ 1700$ vue que je veux l'equiper pour pourvoir jouer sans lag.

Jattend votre reponse , merci!

Si il y a des game card je voudrais savoir comment sa marche et ou m'en procurer car j'habite dans une petite ville ou il ny a pas grand chose.
Bonjour,

Il y a un site www.dlgamer.com ou tu peux commander une carte prépayèe
En fait tu vas recevoir un code qui va te permettre via un utiltaire de chez eux
de t'authentifier pour recevoir une clé via mail

Cela marche tres bien
Puis sur ton compte Soe tu l'actives
Attention a attendre l'expiration du comptes entre 2 abonnement afin de rentrer la nouvelle sinon cela ne la validera pas

Voila
Cdt.
Je ne sais pas si tu es étranger (d'où le 1700 "$") mais c'est difficilement lisible par endroit.

A ma connaissance il n'y a pas de gamecard pour EQ2, ou alors je n'en ai jamais vu, et par conséquent, même s'il en existe, celà doit être très dur pour s'en procurer, en tout cas plus dur que de payer par CB.

Tu ne peux pas demander à tes parents de payer pour toi, et de les rembourser par la suite chaque mois?

Si celà t'es impossible, du va avoir du mal je pense. Je ne sais pas s'il existe des CB permettant de payer online avant 18ans? Je n'en ai jamais eu en tout cas, ça a peut être changé, ou on ne me l'avait pas dit tout simplement.

Sinon tu me rappelles moi quand j'avais plus ou moins ton âge, et que je bavais à longueur de journée sur Asheron's Call, sans pouvoir y jouer .

Bonne chance, et si tu n'y arrive vraiment pas, il y a quand même des jeux sympa qui ne nécessite pas l'utilisation d'une CB.
Dofus par exemple si tu ne parles pas anglais est très bien pour commencer dans le monde du MMO. (à moins qu'il faille payer aussi pour Dofus, je ne sais plus trop...).
Sinon, c'est T4C .

Edit: Owned par au dessus.
En même temps, si tu ne peux pas payer un abonnement online, ce sera la même chose pour commander sur un site Web.
Il faut un compte paypal ou la visa pour ce site , pour ce qui est de la carte visa pour etudiant je croie que je pourrais me le procurer.

Il y a t-il un autre moyen que par ce site?

Certain magazin la vendre tka moi ou que j'habite yen na pas faudrais je monte a une place a 1 heure de cher mois pour aller voir , ce que je vais faire.

C'est quand meme un bon site qui pourrais m'etre utile si jamais cela est ma derniere echapatoir car je n'aime pas vraiment payer par internet donner mon pass de carte cela peu etre dangeureux , sa depend des sites parfois il sont bien securitère.

La faut je commence a travailler pour me ramasser le 1700$.

Esce-que vous trouver que c'est trop pour un nouvelle ordinateur et la faire equiper et tout?
Personellement , j'ai eiseiller tout les jeux possible dofus aussi , les opinions sont partager pour les gamecards et je croi qu'il y en n'a car sur le site dlgame il y en n'a tka je vais m'informer à un magazin ou il vend que des bons jeux et des gamecard de toutes sortes.

Pour l'emprunt , mes parents n'aime vraiment pas les cartes de credits.
J'aime mieu me debrouiller seul car il sont lourds.

Et je ne sais pas pourquoi tu dit que je suis un étranger , l'ordi me couterais entre 900-1100$ et une carte graphique 200$ faire rajouter des go's tka..
[Mode vieux con on] Tu as un correcteur d'orthographe très bien fait sur ce forum... L'utiliser prend 2 minutes et permettrais de mieux te lire. [Mode vieux con off]
Bravo, ta réponse est magnifiquement construite et tu t'es fait pleins d'amis d'un coup. surtout le "je ne suis pas venu sur ce forum pour me faire blaster par un kid"... venant d'une personne de 15 ans (ah oui j'oubliais le 3/4... très important !), je trouve ça comique...

Bref, bonne chance, mais je ne suis pas convaincu que tu trouveras beaucoup de gens ayant la même "culture" que toi sur les serveurs francophones.
le correcteur est quand même très efficace, et ça ne coûte pas grand chose de l'utiliser, à part pour les termes anglicistes qui ne sont pas choquants, il est tout de même très efficace pour le reste

bref je te suggère d'éditer un peu ta réponse tout de même
(et je rajoute qu'en France ce sont des €, les prix en $ surprennent un peu)

pour en revenir à la question de base, je ne connais pas d'autre solution que dlgamer
pour le prix d'un "excellent ordinateur", je dirais que ça tourne à 1200€, bien que ça varie vite selon l'écran (déjà si t'en achète un, puis s'il est plat ou pas, sa taille, etc), ceci dit des conseils d'achat d'ordinateur, je te conseille le Laboratoire, ou plus spécifiquement ce sujet

j'allais oublier, niveau sécurité au paiement, je pense qu'il n'y a pas à s'en faire, si tu peux te le permettre bien sur

ps : "essayer"
Prochain post du genre Toadrax et le sujet sera fermé.
Il existe des gamecards, elles sont très dures à trouver en magasin et DLgamer est un des rares sites à en avoir à ma connaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés