Aller à la page... |
[Ecaflip Feu][Bas Lvl] Conseil Stuff
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bien, mais j'ai entendu dire que flamiche coûte 200 000k sur raval... si c'est le ca je crois qu'Il serait préférable d'utuliser ces kamas pour ma parchotter à la place
|
![]() |
|
Légende
|
pour avoir 8pa avec une pano kwak, le mieux c est de remplacer l amu par une kam
|
![]() |
|
|
tnygl a raison. Une bonne kama sutra et c'est rêglé ^^. Pour ce qui est du prix, bah c'est selon ton budget ^^.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Moi actuellement, je suis un éca full Intel level 75 avec ses équip : gelano=bonus du Pa et je compte le fm Intel
Pano blop griotte:bonus pa et beaucoup de résist : 15% air terre neutre 30% feu mais -50 a l'eau. Exellent bâton des rois pour son incroyable bonus Intel. Coiff Bouftout royale même commentaire que pour le bâton Cape vampire : bonus po Ou Cape dindo: Pour les 4 pm Et ma dinde prune level 100 pour son bonus de 2po Cela me faite 8 pa un stuff de +310 Intel et +4 po En sort j'ai boost ceci: Roulette 5: Toujours pratique Cawotte 5: Comme bouclier =D tu peut aussi boost pilou a la place si ta la flemme de drop les cawottes ^^ Topkaj 5: évidemment ^^ Langue rapeuse 5 : même commentaire Roue de la fortune : 5 toujours utile Bond du felin 5: ou 4 car ta pas encore 10 pa ^^ Odorat 2: Ne le monte pas level 5 (enfin comme tu veux mais jte conseille) Chaton 5: Toujours pratique en PvP En otre sort j'ai Flamiche Liberation Foudroiment Marteau de Moon Invocation chafer et Felintion PS: Au lieu de monter le chaton éssaye félintion moi elle est level 1 et je soigne du 250 Aller j'espère que ceci te seras utile et si tu a d'autre question mon adresse mail est : titkrapul@hotmail.fr |
![]() |
|
|
topkaj 5
roulette 5 (langue 5 préférable avec un mode cc/9pa) bond 5 roue 5 chaton/maitrise 5 à voir odo 2 Contrecoup peut être sympa aussi à BL à voir ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Eca feu roxx vraiment à BL autant qu'a HL
Niveau stuff, je te conseille de garder la pano kwak entiere sauf l'amulette pour la remplacer une Amulette du Kam Assutra et en ajoutant un Blopanneau Griotte pour le bonus PO Ca te permet de jouer en 8 PA/ 4 PM/ 2 PO ce qui est tres appreciable sans trop d'intell Niveau stats, je te conseille de mettre pas de 40 en intel et le reste en vita Sinon un parchotage 101 intel/vita est toujours apreciable notament grace aux doplons/pévétons Niveau sort : Topkaj niveau 5 Roue de la fortune 5 Chaton 5 Roulette 5 Bond 4 Contrecoup 3 Je joue moi-même un eca feu niveau 52 et actuellemnt G8 ![]() Aucune classe ne pose de probleme en général, les seuls problemes que je rencontre sont les twinks overstuff et parcho intégralement ou le multi ![]() Avec les resistances de la pano, les resistances pandala et les resistances donnés par les boucliers, je suis a 50% de resistance feu En jouant a distance avec bond et grace au chaton, les iops feu sont pour la plupart de vastes blagues ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
eu personne a vue le up ...
i was here... eu nan j'ai rien dit. merde jvais me faire moderer |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
¦Titre Edité - Ancien Titre : Écaflip feu.¦
Edit : Fuck it, j'ai pas vu le up de 2 ans. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|