[Ecaflip Feu][Bas Lvl] Conseil Stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je compte me faire un ecalip feu et j'aimerais savoir vos avis sur ce type d'éca et si je le boost corectment...

Mes sorts que je vais boosté sont :

-Topkaj lvl5

-Bon du félin lvl5

-Roue de la fortune lvl5

-Odorat lvl5

-et peut être invocation de chaton lvl 5 (la je suis vraiment pas sûr

Mes équipements seronts :

Panoplie kwak complète sauf le chapeau remplacé par abrakaska pour une marge confortable de 8pa permettent de faire 2 topkaj même si Odorat fait un mauvais jet...

J'aurait donc seulement 6Po mais de bon équipement et pas mal d'intel...

Donc vos avis svp et des trucs si vous en avez
Invocation de chaton? Non.

Tu pourrais te procurer une flamiche. Toujours appréciez par ceux qui tape feu, et/ou foudroiment qui fait des dégâts de zone.

Moi je trouve ta stratégie très bien envisageable, mais je ne suis pas un expert.
Très bien, mais j'ai entendu dire que flamiche coûte 200 000k sur raval... si c'est le ca je crois qu'Il serait préférable d'utuliser ces kamas pour ma parchotter à la place
Mon budjet est très serré et j'ai déja la pano kwak et abrakaska, même si c'est plus fort je ne crois pas pouvoir dépanser encore des kamas pour coiffe kwak + kam astrua, mais je doit avouer que c'est tous de même mieux de truc. De toute facon dans cette affaire a seul chose que je perd c'est 1 pm, et la pano kwak donne 1pm et odorat en donne aussi, donc je crois que ca va aller
Dofus - Osamodas
Moi actuellement, je suis un éca full Intel level 75 avec ses équip : gelano=bonus du Pa et je compte le fm Intel
Pano blop griotte:bonus pa et beaucoup de résist : 15% air terre neutre 30% feu mais -50 a l'eau.
Exellent bâton des rois pour son incroyable bonus Intel.
Coiff Bouftout royale même commentaire que pour le bâton
Cape vampire : bonus po
Ou
Cape dindo: Pour les 4 pm
Et ma dinde prune level 100 pour son bonus de 2po
Cela me faite 8 pa un stuff de +310 Intel et +4 po
En sort j'ai boost ceci: