[Ecaflip Feu][Bas Lvl] Conseil Stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je compte me faire un ecalip feu et j'aimerais savoir vos avis sur ce type d'éca et si je le boost corectment...

Mes sorts que je vais boosté sont :

-Topkaj lvl5

-Bon du félin lvl5

-Roue de la fortune lvl5

-Odorat lvl5

-et peut être invocation de chaton lvl 5 (la je suis vraiment pas sûr

Mes équipements seronts :

Panoplie kwak complète sauf le chapeau remplacé par abrakaska pour une marge confortable de 8pa permettent de faire 2 topkaj même si Odorat fait un mauvais jet...

J'aurait donc seulement 6Po mais de bon équipement et pas mal d'intel...

Donc vos avis svp et des trucs si vous en avez
Invocation de chaton? Non.

Tu pourrais te procurer une flamiche. Toujours appréciez par ceux qui tape feu, et/ou foudroiment qui fait des dégâts de zone.

Moi je trouve ta stratégie très bien envisageable, mais je ne suis pas un expert.
Très bien, mais j'ai entendu dire que flamiche coûte 200 000k sur raval... si c'est le ca je crois qu'Il serait préférable d'utuliser ces kamas pour ma parchotter à la place
Mon budjet est très serré et j'ai déja la pano kwak et abrakaska, même si c'est plus fort je ne crois pas pouvoir dépanser encore des kamas pour coiffe kwak + kam astrua, mais je doit avouer que c'est tous de même mieux de truc. De toute facon dans cette affaire a seul chose que je perd c'est 1 pm, et la pano kwak donne 1pm et odorat en donne aussi, donc je crois que ca va aller
Dofus - Osamodas
Moi actuellement, je suis un éca full Intel level 75 avec ses équip : gelano=bonus du Pa et je compte le fm Intel
Pano blop griotte:bonus pa et beaucoup de résist : 15% air terre neutre 30% feu mais -50 a l'eau.
Exellent bâton des rois pour son incroyable bonus Intel.
Coiff Bouftout royale même commentaire que pour le bâton
Cape vampire : bonus po
Ou
Cape dindo: Pour les 4 pm
Et ma dinde prune level 100 pour son bonus de 2po
Cela me faite 8 pa un stuff de +310 Intel et +4 po
En sort j'ai boost ceci:
Roulette 5: Toujours pratique
Cawotte 5: Comme bouclier =D tu peut aussi boost pilou a la place si ta la flemme de drop les cawottes ^^
Topkaj 5: évidemment ^^
Langue rapeuse 5 : même commentaire
Roue de la fortune : 5 toujours utile
Bond du felin 5: ou 4 car ta pas encore 10 pa ^^
Odorat 2: Ne le monte pas level 5 (enfin comme tu veux mais jte conseille)
Chaton 5: Toujours pratique en PvP
En otre sort j'ai Flamiche Liberation Foudroiment Marteau de Moon Invocation chafer et Felintion
PS: Au lieu de monter le chaton éssaye félintion moi elle est level 1 et je soigne du 250
Aller j'espère que ceci te seras utile et si tu a d'autre question mon adresse mail est : titkrapul@hotmail.fr
Fais comme tu veux lolakakou, mais c'est pas très prudent de mettre ton adresse électonique sur ce forum.

Sinon, boost pas chaton, prend fais toi full kwak et prends un gelano. Et je pense que tu devrai t'interesser au sort langue rapeuse ( des dégats corrects de zone, et perte de po en cas de cc )
Contrecoup à BL ils l'utilisent tous car ils ont peur ouai les BL ont peur de nous les HL

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Eca feu roxx vraiment à BL autant qu'a HL
Niveau stuff, je te conseille de garder la pano kwak entiere sauf l'amulette pour la remplacer une Amulette du Kam Assutra et en ajoutant un Blopanneau Griotte pour le bonus PO
Ca te permet de jouer en 8 PA/ 4 PM/ 2 PO ce qui est tres appreciable sans trop d'intell
Niveau stats, je te conseille de mettre pas de 40 en intel et le reste en vita
Sinon un parchotage 101 intel/vita est toujours apreciable notament grace aux doplons/pévétons
Niveau sort : Topkaj niveau 5
Roue de la fortune 5
Chaton 5
Roulette 5
Bond 4
Contrecoup 3

Je joue moi-même un eca feu niveau 52 et actuellemnt G8
Aucune classe ne pose de probleme en général, les seuls problemes que je rencontre sont les twinks overstuff et parcho intégralement ou le multi
Avec les resistances de la pano, les resistances pandala et les resistances donnés par les boucliers, je suis a 50% de resistance feu
En jouant a distance avec bond et grace au chaton, les iops feu sont pour la plupart de vastes blagues
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés