Trake[Many]

Dernières publications

RSS
15 July 2009 à 11:46 - Discussion
Plop a Tous, Je Vous Pose L'ultime Question :) Est-ce qu'un Sacri Jouer Feu/ Eau en pano Dindo est Viable ? Je Serai au Alen... Lire la suite
13 July 2009 à 21:56 - Messages
mon Eca est STuffe Come ca au level 50 :{dora}{cape de slait}{ceinture luthuthu}{blopanneau griotte}{blopanneau coco}{corbottes... Lire la suite
13 July 2009 à 19:11 - Discussion
Plop à Tous, Je Viens Poster ce Message car j'ai le But de Créer un Sacrieur destinée au Pvp au Alentour du niveau 50. Je Vo... Lire la suite
9 July 2009 à 19:55 - Discussion
9 July 2009 à 12:53 - Messages
Oui mais je voudrait une Ceinture pour level 50 ca serait mieux :/Sinon le reste est bien ?... Lire la suite
Erf J'avais Oublié :SQuelqu'un n'a pas une Autre méthode d'être 8Pa ?J'pourrait faire ca :Remplacer {Anneau du Vampyre} Par {Bl... Lire la suite
9 July 2009 à 10:00 - Discussion
Plop à tous, Je pose pour vous demandez si ce Stuff est Viable : {Dora} {Cape du Vampyre} {Anneau du Vampyre} {Blopanneau Grio... Lire la suite
7 July 2009 à 09:05 - Messages
C'est pour Montrer que le Site est toujours là ...... Lire la suite
je vous préviens Juste ^^... Lire la suite
7 July 2009 à 08:56 - Discussion
Plop a Tout le monde, je viens ici pour Dénoncer un Site de phishing vraiment Bon. J'explique : Sur Many, je Glande au Zaap qua... Lire la suite
7 July 2009 à 08:45 - Messages
Si tu lisait un peu mieux mon Post, mon Eca n'est pas Parchotter 101 Fo.... Lire la suite
6 July 2009 à 19:28 - Messages
OK Merci :DEt Sinon niveau Stats je Répartit où les points ?... Lire la suite
Ok Merci =)... Lire la suite

Jeux

Trake[Many] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trake[Many] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trake[Many] n'a publié aucune critique de jeu.