Trake[Many] |
Dernières publications

Plop a Tous, Je Vous Pose L'ultime Question :) Est-ce qu'un Sacri Jouer Feu/ Eau en pano Dindo est Viable ? Je Serai au Alen... Lire la suite

mon Eca est STuffe Come ca au level 50 :{dora}{cape de slait}{ceinture luthuthu}{blopanneau griotte}{blopanneau coco}{corbottes... Lire la suite

Plop à Tous, Je Viens Poster ce Message car j'ai le But de Créer un Sacrieur destinée au Pvp au Alentour du niveau 50. Je Vo... Lire la suite

Oui mais je voudrait une Ceinture pour level 50 ca serait mieux :/Sinon le reste est bien ?... Lire la suite
Erf J'avais Oublié :SQuelqu'un n'a pas une Autre méthode d'être 8Pa ?J'pourrait faire ca :Remplacer {Anneau du Vampyre} Par {Bl... Lire la suite

Plop à tous, Je pose pour vous demandez si ce Stuff est Viable : {Dora} {Cape du Vampyre} {Anneau du Vampyre} {Blopanneau Grio... Lire la suite

C'est pour Montrer que le Site est toujours là ...... Lire la suite
je vous préviens Juste ^^... Lire la suite

Plop a Tout le monde, je viens ici pour Dénoncer un Site de phishing vraiment Bon. J'explique : Sur Many, je Glande au Zaap qua... Lire la suite

Si tu lisait un peu mieux mon Post, mon Eca n'est pas Parchotter 101 Fo.... Lire la suite

OK Merci :DEt Sinon niveau Stats je Répartit où les points ?... Lire la suite
Ok Merci =)... Lire la suite