[Sacri] Niv 50

Répondre
Partager Rechercher
Plop à Tous,

Je Viens Poster ce Message car j'ai le But de Créer un Sacrieur destinée au Pvp au Alentour du niveau 50.

Je Vous demande Alors, Quel Element ?

Et Quel Equipement ?

J'Avais pensé a Sacri Feu mais est-il Mieux que Eau ? =X

Merci Trake
Hey ! J'ai commencé à pvp avec mon sacri au niveau 50, il était eau, j'avais :

Chapodindo - Capodindo - anodindo - botodindo
Scaranneau bleu L'Adelus Amulette du Kam Assutra Dagues Eurfolles

En familier j'avais un Atouin mais tu peux mettre une bouloute ou un bwak d'eau

Dès que je me retrouvais face à un eni eau ( tu vas en rencontrer beaucoup ), je changeais la ceinture pour une scarature bleue

Ce mode de jeu permet d'avoir 8PA, 5PM, qques do pour assurer à la flamiche et/ou sans chatiment sur dissolution. Tu disposes également d'un peu d'agi pour tacler tes adversaires sans chatiment. Voili voilou
J'allais justement créer un post similaire, car je ne sais pas quelle élément choisir pour mon futur personnage pvp.

Pour moi feu > eau en 1vs1

Car absortion n'est pas au cac, le probleme de dissolution c'est que malgré tes 5 pm tu doit tenir l'adversaire pres de toi, donc si il a un meilleur tacle(agi) tu devra attirer + dissolution. Alors qu'en mode feu tu a de la PO avec ton sort donc pas nécessairement obliger d'être au cac donc même si il fuit tu peut lui coller 2 absortions.

Voila pourquoi je pense me diriger pour le level 50 à 60 en mode feu.
Pour avoir à devoir faire attirance avant de taper, il faut que l'ennemi qui ait suffisamment d'agi pour partir ait... 6PM Cependant, le mode feu peut être interessant contre des ennemis qui ont des capacités de déplacement ( xelor / eca / iop par ex. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés