Hackage en série

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Afin d'informer toute la communauté de silouate je me permet de poster ici

Il y a un hackeur très bien organisé qui sévit sur le serveur depuis ce matin plusieurs comptes référencés...
Ecatombe/horloger
x-TheRiver-X
+1 autre qui s'est fait connaitre après le hack de son compte qui a été détruit

Le support à déjà été informé par plusieurs des victimes.

Son mode opératoire :

Il vous contact en jeu, vous informe que vous avez été repéré par les modos et qu'ils vous proposent de postuler à cela on vous fournit une adresse :

[Bjorn : On évitera de faire de la pub pour ce site :/ ]

confiant vous entrez vos codes et en quelques seconde votre mot de passe ankama est modifié ainsi que votre adresse email (pour ne pas que vous puissiez re modifiez votre mot de passe)

les victimes sont choisis par rapport à leur équipement et vraisemblablement leur métier

2 des comptes connus avaient pano kwak terre et l'autre kwak flamme et chacun avait plus de 2 millions sur leur compte
l'un d'eux étaient maître boulanger / bijoutier lvl 60

Par conséquent je vous demande d'être particulièrement vigilant car dans ça perversité il s'attaque aux membres de la liste des amis

Espèrant que cette information vous évite de vivre cette fâcheuse expérience car bien que ce ne soit qu'un jeu se voir perdre un compte abonné sur lequel vous avez passé beaucoup de temps pour xp est rageant s'il se contentait de prendre les ressources et panos

Pour agrémenter voici un sreen de tentative avec le pseudo "EcaTombe", hacké ce matin à 11h15

Amicalement,
Spawn
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hack.JPG
Taille : 1280x800
Poids : 147,9 Ko
ID : 13529  
Merci de prévenir, pourtant Ankama games demandent bien de vérifier l'adresse du site avant d'entrer des identifiants, même si je sais que je suis sur le bon site je vérifie. Des gens peuvent bien faire des copies.
Je confirme

Une personne ma mp hier soir et ma demandé si j'étais intérréssé par une place de modo qu'il s'oqp des recrutement sur Silouate et là, je lui est demandé de me parlé en rouge et il m'as répondu qu'il ne pouvais pas car il n'en avais pas le pouvoir et qu'il était juste chargé du recrutement et pas des bugs donc je suis est dit bye ^^

Alors faite tous attention regardé son compte et demandé lui qu'il parle en rouge etc ...
gagné ^^
Nous venons par chance de récupérer le compte EcaTombe
En effet après 4h de recherche et tentative auprès du hackeur nous nous sommes aperçu qu'il y avait une possibilité
"mot de passe oublié" le hackeur ne peut pas changé les adresses email finalement

nous venons donc de récupérer le compte bien évidemment vide

et le hackeur a reprit son compte de départ -VolcaniR-

voici le screen c'est un Eca

Méfiance le loup rôde
Miniatures attachées

Nom : hackeur.JPG
Poids : 124,0 Ko
ID : 13530  
Je confirme il y a pas tres longtemps y'avais un eni qui s'apelle envoyeur ki ma mp et dis : Bonjour je m'apelle Thomas j'ai 18 ans je voudrais savoir si vous vouliez être inscrit en tant que modérateur.

Moi : Non ...

Envoyeur : Ok merci

Sa vous fait penser a quoi ?
re bonjour à tous,

J'ai du nouveau... en mal, il as encore changer de pseudo mais sévit encore...

http://img507.imageshack.us/img507/4793/haackoj5.jpg

Pseudo changé mais pas le message !
Un conseil: Une fois arrivé en banque, enlevez votre panoplie pour ne pas être dérangez

A bon entendeur..

PS: Désolé pour le 2°post mais c'est assez important...
Il est clairement écrit en rouge à chaque connexion dans le jeu qu'un modérateur ne demandera jamais les identifiants d'un joueur. De plus, le recrutement modérateur ne se passe ig mais par mail avec le studio ankama je suppose.
Evitez aussi de vous faire berner par un pseudo-modérateur qui fait 3fautes d'orthographes à chaque mot.

En espérant que les hackés retrouvent leurs comptes
tien tien
Je suis aussi une victime! par M-Anslin- sur dofus mon nom c'est Orok javai presque 200 000 et plain de truc qui me donnai un total de presque 200 en sagesse.Malheuresement il a tout pris jai juste eu le temp de reprendre mon compte atten avant qu'il faise dotre chose.Mon compte et abonné pour 1 ans et 4 mois mon feca et lvl 77 sa me degoute d'arrêter que pour sa.Jai 3 beau screen de tout se qui c'est passer si le support font rien sa serai domage!
Miniatures attachées

Nom : screen1.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 288,7 Ko
ID : 13554   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen2.JPG
Poids : 289,9 Ko
ID : 13555   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen3.JPG
Poids : 289,3 Ko
ID : 13556  
Citation :
Publié par Spawncordonnier
-VolcaniR-
Effectivement je suis passer devant la banque hier avec mon féca pano scara rouge et il ma interpellé j'ai réessayer avec mon sadi pano prespic et la aussi donc il s'attaque au personne ayant une panoplies assez bonne pour essayer je me suis crée un faux compte et je suis allé sur le site j'ai rentrer mon compte mdp et le code d'acces sa ma mis 1 message d'erreur j'ai recontacter -VolcaniR- et il ma dit que le serveur était en maintenance ..... enfin bref arnaque ne tout genre xD
le dernier pseudo rescencé
Voilà à quoi serve les guildes alors

le dernier nom de hackeur recensé le voici et il est connecté en ce moment guettant les passants dans la banque

Il me semble que si un des membres a des agissements allant à l'encontre des règles d'ankama le meneur de la guilde en est informé non ?
Miniatures attachées

Nom : hackeur2.JPG
Poids : 121,6 Ko
ID : 13563  
Bonjour,
je suis le webmaster de 12r.org , le site de redirection qui redirigé la page de vol d'identifiants.

Suite à un mail de plainte d'un membre, nous avons désactivé la redirection en y ajoutant quelques explications.

Je vous présente nos excuses pour les soucis rencontrés, nous essayons le plus possible d'éviter ce genre de sites dans les redirections que nous activons, mais celle ci été passée au travers de nos vérifications du fait que sous firefox , le site qui apparaissait n'était pas le même.

Cordialement, le webmaster de 12r.org
Informations
Bonjour à tous,

Je viens de passer 2 jours complet à essayer de comprendre leur mode opératoire une fois les comptes hackés.

Avec plusieurs persos créé pour l'occasion nous avons essayé de tracer leur geste.
Ce qui est très difficile car ils savent brouillé les pistes.

Il semblerait que 5 personnages au moins restent en permanence à la banque puis le transfert ce fait de map en map, des échanges via des persos placés sur chacune des maps allant de la banque au zaap d'astrub.

Ce qui confirmerai que le hackeur n'agit pas seul puisque la plupart des joueurs supposés sont abonnés et lvl 1.
Et ce qui expliquerai aussi la rapidité dont les transferts sont fait.

Donc je vous confirme simplement qu'ils sont toujours parmi nous et qu'heureusement Ankama a fait le nécessaire auprès de l'hébergeur de ce site illégal et donc ce site n'est plus actif ce qui devrait normalement éviter d'autres hack de ce genre.
D'ailleur je remercie le webmaster de ce site pour son message et ses excuses

Je vous souhaite un bon jeu à tous
Amicalement,
Spawn
Je rigole
Webmaster de 12R.org. Laissez moi, rire.
La redirection est toujours active, la page a simplement été changée !!!!!!!!!
Firefox et Internet Explorer n'interprètent pas de la même manière. Mais de la à utiliser cette excuse pour justifier une redirection illégale, c'est surement pas un Webmaster qui écrirait une énormité pareille !!!!!!!!!!

Les rois de l'usurpation d'identité..............

En plus il y a déjà une nouvelle page en cours de construction : http://www.ankama-game.com/, facilement identifiable dans les 10 dernières redirections.

Et hop, une nouvelle série de hack se prépare.
Du coup, j'en suis venu à me demander ce que fais Ankama. Aucune volonté d'enrailler ces "arnaques organisées à grande échelle" ? Ou trop préoccupé par la nouvelle mise à jour.

Toujours est il que certains groupes commencent à se poser des questions sur les réelles priorités et le champ d'action du support.

Personnellement, je pense qu'il serait temps qu'ils commencent à s'y interresser de près sous peine de voir ce genre d'arnaques de plus en plus souvent. La population de joueur étant principalement ado et prè-ado, ça va être la catastrophe, vu qu'il semble qu'il y est un nombre conséquent de personnes s'étant fait avoir.

Affaire à suivre...........................
filipot:libre à vous de penser ce que vous voulez , le but de www.12r.org est de fournir un service gratuit de redirection web et n'a pas d'autres prétentions.

Au sujet de l'interprétation différente,c'est simplement akama,le site officiel qui avait un systéme de blocage lorsque des éléments de sont site étaient appelés de l'extérieur,protection en javascript et non interprété par FF.

La deuxiéme redirection est également innactive.
Si le support n'est pas pré-occupé par cette affaire qui prend de l'importance, je vous demande (je l'ai déjà fais) de donner l'adresse de ce post à vos guilde si vous en avez, il faut que le message circule !Sur ce, bon jeu quand même dès 12h !
j'ai qq questions :

si un joueur camp un perso devant la banque par exemple cela veux dire qu'il a 2 abonnement !?

il joue sont perso principal pendant qu'une mule lui garde un bonne place marchande?

il y a til une astuce pour mettre 2 joueurs d'un meme compte en mode marchand? ou un non abo?

autre question mais je m'approche de plus en plus du HS ^^ :

esce qu'un joueur non abo peux depasser le Lvl 30 ?

merci
12r
Effectivement, elle n'est plus active, mais depuis mon Post d'hier !

Je n'exprimerais pas ma pensée à ce sujet car je ne suis pas là pour engager des polémiques avec des webmasters. Un partie de mon travail me permet d'être en contact avec eux, ce sont des gens vraiment sympas.

En ce qui concerne 12R.org ou son webmaster (s'il s'agit bien de lui), pas de commentaire.

Bon jeu à tous et à bientôt sur Dofus
Impossible de mettre 2 perso d'un même compte en mode marchand car il est retiré du mode marchand au moment où tu clic sur le choix du serveur lors de la connexion :/
Et donc, il faut 2 compte abonné pour 2 compte différent en mode marchand.
Ensuite, je pense qu'il est possible d'être lvl 30 < ... car lorsque que l'abo se termine et que l'on se connecte, ont est toujours 70 ou 45 ou autre contrairement aux métiers qui se BLOQUENT lvl 30 (avec les % du lvl 30 :/)
J'espere avoir rep. à tes questions rapidement et clairement,

Nitro,

[EDIT] Voilà une bonne chose de faite si il à arrété les redirections du web [/EDIT]
12r est surement est un hackeur qui essaye de rassurer les gens en parlant bien... --" Bref sinon moi j'ai pas encore été victime de bouletmanie de hack a la pseudo modo x)
hack
Bonjour à tous,
je voulais simplement dire que pour un webmaster, 12r fait beaucoup de fautes d'orthographe. C'est bizarre venant de quelqu'un qui s'occupe d'un site.... Je penserais plutôt que tu essaye d'amoindrir tes coup pour pas te faire choper, n'est ce pas?
Vous avez parfaitement raison je doute que sa soit le Webmaster 12r Quand jai reusi a parler a mon hackeur jai effectivement parler de topic mais jai jamais dit dotre chose a propo et se qu'il a fait c'est qu'une petite page HTML sur son site perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés