Aller à la page... |
Hackage en série
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
-VolcaniR-
Il m'as MP ce matin lorsque j'étai en banque, il m'as vu (sadi pano abra) J'ai refuser sont offre (assez longue à lire) et il n'as même pas insisté ! |
![]() |
|
NITRO / Houffe |
Trouver plus de messages par NITRO / Houffe |
NITRO / Houffe |
|
|
![]() |
Héros / Héroïne
|
Je rigole
Webmaster de 12R.org. Laissez moi, rire.
La redirection est toujours active, la page a simplement été changée !!!!!!!!! Firefox et Internet Explorer n'interprètent pas de la même manière. Mais de la à utiliser cette excuse pour justifier une redirection illégale, c'est surement pas un Webmaster qui écrirait une énormité pareille !!!!!!!!!! Les rois de l'usurpation d'identité.............. En plus il y a déjà une nouvelle page en cours de construction : http://www.ankama-game.com/, facilement identifiable dans les 10 dernières redirections. Et hop, une nouvelle série de hack se prépare. Du coup, j'en suis venu à me demander ce que fais Ankama. Aucune volonté d'enrailler ces "arnaques organisées à grande échelle" ? Ou trop préoccupé par la nouvelle mise à jour. Toujours est il que certains groupes commencent à se poser des questions sur les réelles priorités et le champ d'action du support. Personnellement, je pense qu'il serait temps qu'ils commencent à s'y interresser de près sous peine de voir ce genre d'arnaques de plus en plus souvent. La population de joueur étant principalement ado et prè-ado, ça va être la catastrophe, vu qu'il semble qu'il y est un nombre conséquent de personnes s'étant fait avoir. Affaire à suivre........................... |
![]() |
|
|
De toute façon, ça ne s'arrêtera jamais tant que les gens ne comprennent pas qu'il ne faut jamais mettre le même nom de compte/pass sur un site autre que www.ankama-games.com je pense pas que les hacks cessent.
![]() Enfin, l'espoir fait vivre comme on dit. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
filipot:libre à vous de penser ce que vous voulez , le but de www.12r.org est de fournir un service gratuit de redirection web et n'a pas d'autres prétentions.
Au sujet de l'interprétation différente,c'est simplement akama,le site officiel qui avait un systéme de blocage lorsque des éléments de sont site étaient appelés de l'extérieur,protection en javascript et non interprété par FF. La deuxiéme redirection est également innactive. |
![]() |
|
NITRO / Houffe |
NITRO / Houffe |
|
oui merci a toi et tes responses qui m'ont éclairées
![]() ![]() |
![]() |
|
|
12r est surement est un hackeur qui essaye de rassurer les gens en parlant bien... --" Bref sinon moi j'ai pas encore été victime de bouletmanie de hack a la pseudo modo x)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|