Quelle classe sur serveur PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous!

bon voilà je compte reroll sur serveur pvp et ne conaissant que trop mal les classes autres que celles de midgard je pose la question, quelle classe reroll sur serveur pvp?

pas de mago, pas de furtif, ni vamp ni KL.

Je cherche une classe qui roxe en solo / petit comité. Hybride tank voir tank.
Du coté de midgard le thane de botte bien j'en ai monté un sur classic et j'apprécie beaucoup.
Sur albion j'ai vu diférentes classes qui ont l'air bien sympatiques comme le merco, le MdA et d'autres mais je ne conais pas bien ces classes et j'aimerais avoir vos avis sur une bonne classe a jouer solo/petit comité sur pvp ^^

en vous remerciant d'avance de vos réponses
Deja n'écoutes pas ceux qui n'ont jamais joué sur serveur pvp pour solo tu n'as pas le choix une classe fumée comme valk/thane/séide/reaver/mauler/wl si tu as un bb tu peux faire sorc/MA/merco bref pas de classes bidons face à la mass séide/wl/valk/reavers/maulers ^^ .
Et évite Camlann va plutot sur Mordred le pvp us tu as 15 jours gratuit pour tester.
Personne a penser au moine tes BB dorigine en +, l'heretique meme chose vertion mago est tres fort et amusant a jouer.

Valk/MA mais valk>*

tank avec boubou tres utiles contre les classes a fumble (engage ftw)
Je plussoie pour le moine, surtout avec le up des points de skill, tu pourra te spé 50 baton 50 buff, donc pour soloter/petit comité tu tient le choc sans t'ennuyer.sinon le reaver est pas mal.
Citation :
Publié par Akh
a cause de doomhammer/ragnacheat je dirais...
Ouais, doomhammer surtout... Ragnacheat ça passe encore.

Avec une bonne SC et un peu de RR t'envoie des marteaux à 800+, ça fait mal pour un instant.. Pis tous leurs autre sorts de dégats ont 1600+ de portée, alors contre mago c'est assez sympa.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Deja n'écoutes pas ceux qui n'ont jamais joué sur serveur pvp pour solo tu n'as pas le choix une classe fumée comme valk/thane/séide/reaver/mauler/wl si tu as un bb tu peux faire sorc/MA/merco bref pas de classes bidons face à la mass séide/wl/valk/reavers/maulers ^^ .
Et évite Camlann va plutot sur Mordred le pvp us tu as 15 jours gratuit pour tester.
oué c vrai ; 2ème conseil : n'écoutes pas ceux qui connaissent le solo seulement en fg

ya moyen de se débrouiller solo avec n'importe quelle classe si tu la joue bien et que tu te stuff bien ; fait un truc qui te plait sinon la motivation ne sera pas la

de même je te deconseil fortement camlann
Citation :
Publié par Oxylon
oué c vrai ; 2ème conseil : n'écoutes pas ceux qui connaissent le solo seulement en fg

ya moyen de se débrouiller solo avec n'importe quelle classe si tu la joue bien et que tu te stuff bien ; fait un truc qui te plait sinon la motivation ne sera pas la

+1, j'ai solo pas mal sur Camlann avec guérisseur aug et sérieux ça passe ( même si on se fait un peu chier desfois )
Citation :
Publié par Oxylon

Se débrouiller c'est pas cool ^^ quand je solotais avec mon sauvage je pleurais :/
pour soloter sans passer ses soirées en ayant la rage il faut des trucs fumés ^^
Citation :
Publié par Oxylon

En même temp Sauvage , si tes pas un pros du straff , solo tu te fait défoncé par tous les classe quazi ;o

Pour moi mon choix reste pencher sur le moine et le faucheur
j'avais également repéré le moine qui me parait vraiment sympa faucheur aussi mais a ce qu'il parait cest une classe a straffer et j'aime pas trop ça

merci des conseils mon choix se résume maintenant entre moine/faucheur/valk/thane

et puis bien sur que je vais sur mordred bon allez now je go me monter moine et faucheur sur quartz pour voir ce que ca donne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés