Ok, rapide rappel des événements :
il y a un an, une équipe de Clans menés par le plus no-life du jeu, aka Brucelee2003, décident d'amener les Omnis à 0% après une longue période de domination Omni, pendant laquelle les dits Omnis se sont encroûtés. Par un savant mélange de Uber twinks (oui, c'étaient pas de Pvpers minables), d'exploits à la chaînes, d'utilisation de programmes de clicks et de création d'org fictives pour planter, ils sont parvenus à leurs fins.
Dans le même temps, ils se sont installés à Tara. Le système de Cameloot permettant de gagner des points juste en afkant derrière les caisses de la box... résultat, une population Clan de près de 150 personnes à certaines heures de pointes... Autant dire une surpopulation qui fait du lag la plus utile et la plus mortelle des armes anti-envahisseurs.
Malheureusement, un GM invisible a assisté à certaines scènes et discussions et a donc permaban Brucelee et suspendu 2 semaines le compte de plusieurs des rigolos qui le suivaient (rigolos qui ont eu le culot d'aller pleurer sur LoR que c'était pas juste...).
L'un des suspendus étant le leader des bots Clans, les Clans se sont retrouvés désorganisés, les Omnis ont alors remonté un peu la pente, pour finir par retrouver un équilibre avec les Clans. Les Clans dominaient tout de même le PvP TL7.
LE est alors arrivé, avec les OS qui ont tué le PvP de Notum Wars, mais aussi avec les BS qui ont été très disputés pendant la période où les hardcores gamers avaient besoin de VP pour leur matériel. Une fois la manne de VPs ouverte et leurs besoins satisfaits, les gros joueurs ne sont plus revenus, sauf pour du PvP Title farming peut être. La domination des Clans en général dans les BS de RK2 est due, d'une part au fait que les Hardcores PvPers Clans campent là bas en team de 6, à l'affût du moindre point de PvP title, et d'autre part au fait que les omnis confirment leur tendance à abandonner le PvP (Logique si on considère que le PvP TL7 NW est presque impossible tel quel depuis LE, que Tara est imprenable rien que parce que les clammies encombrent la zone et créent un lag de fou, et que du coup, les Omnis préfère créer un perso Clan pour camper tara et gauler leur dchest/rbp/GoC avec leur cameloot toon).
Récemment, Brucelee a réussi à revenir en plaidant auprès de FC. Il a repris sa croisade no-life, et s'il faut lui accorder un truc, c'est quand même qu'il a le chic pour faire bouger les clans, ce malade est devenu un vrai étendard, une légende parmi les clammies. Aussitôt qu'ils l'ont vu ingame, les clammies ont fait sous eux de joie et l'ont suivi avec ferveur telle une bande de lemmings en rut. Il a réédité l'exploit (oserais-je dire dans les deux sens du terme?), avant de repartir parce que les méchants omnis faisaient rien qu'à faire comme lui, c'est à dire attaquer aux heures où personne n'est là pour défendre, utiliser le demi-exploit pour changer le timer sur les LCA, ninja le site juste avant que le gas passe 75%, etc.
Enfin dernier épisode en date, les Clans ont réussi à se mettre sur la tronche mutuellement parce la fine fleur des troux du cul PvPers Clans a décidé de faire sécession du reste des Clans à Pandemonium. Devil Inside et Nemesis pour ne pas les citer ont décidé de faire cavaliers seuls, de se partager entre eux le loot de pande. La punition n'a pas tardée : les Omnis ont attaqué leurs tours et personne n'est venu aider DI et Nem, ou presque personne. C'est ainsi que pour la première fois depuis LE, des tours TL7 ont changé de main...
Voilà voilà, l'était temps que quelqu'un donne un coup d'arrêt à la propagande Clan qui prédomine sur ce forum
Neuts 4tw, Omni 4 ev4R
__________________
SWTOR :
Noim, Sorcerer Heal 50, Phantoms, Darth Nihilus
AO :
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.
|