Clan ou Omnitek?

Répondre
Partager Rechercher
Salut! En mal de MMO depuis quelques temps (j'ai saturé sur EVE cette fois ), je me suis décidé a revenir sur AO auquel j'avais joué un peu avant la sortie de Notum war.

J'ai créé un perso sur RK 2 et la, grande question : j'ai choisi Omnitek par "reflexe" mais est ce un bon choix par rapport a la taille de la communaute Omni-FR de RK2? ou vaut il mieux jouer clan?
Il me semble que sur Rimor, il y a plus de francophones chez les Clans, mais étant principalement joueuse sur Atlanteant, ben, je ne peux que me fier à ce qui se dit sur les forums (c'est peut-être aussi que les guildes Clan se montrent plus, tout ça)... donc ce n'est pas sûr à 100%.

De toutes façons, il faut de tout pour faire un monde (sinon il n'y aura plus que des français Clan sur RK2).
Bonjour,

Jouant OT sur Rimor je peux te dire qu'il y'a des Francais, peut-etre moins qu'en Clan mais il y'en a... Apres en terme de jeu les OT sont a la ramasse au niveau des tours (3,5% XP contre pas loin de 20% pour les Clans)!
Si tu veux un minimum de choix en matière de guildes francophones, reroll clan.
Bon jeu/retour

Citation :
Ah, dans ce cas, raison de plus pour jouer OT et tenter de renverse la vapeur?
C'est arrivé à un point de non retour sur Rimor je pense, les omnis sont à la rue complet.
Citation :
Publié par xxxKachxxx
C'est arrivé à un point de non retour sur Rimor je pense, les omnis sont à la rue complet.
Bien dommage, dans ce cas. Parce que tout d'un côté, ce n'est jamais ce qu'il y a de plus intéressant, quel que soit le jeu...
Hello,

Il y a effectivement sur RK2 beaucoup plus d'org Fr clans que Omni. Tu peux passer voir içi pour une liste à jour.
D'autre part les Omnis de RK2 sont effectivement bien à la ramasse, en battlestations ils n'arrêtent pas de perdre, ils se font saigner en towers war, ...
Ils en sont réduit au point de forcer les neutres à se battre pour eux ...
Sa fais pas super longtemps que les Clans sont les plus fort...
Il y a quoi a peine 1 mois les Omni et les Clan étaient au même niveau question pourcentage xp et puis tous a coups en même pas quelques jours les Omni ont tous perdu...
Mais sinon si il y a plus d'Omni que de Clan comme déjà dis c'est jamais bon...

Bye bye bon jeu...
Citation :
Publié par Godzilla
Si t'aime les communistes et les terroristes: clan
Si t'as plus de 18 ans: omni.

Ou simplement si comme moi tu préfères le look des villes Omnis et le challenge de roleplayer un "simple" employé qui fait son boulot pour gagner sa vie (et n'est pas nécessairement membre de la Gestapo).
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Pour un point de non retour, le renversment a été plutot rapide
Bah les Omnis gagnaient seulement grâce aux GMs qui banissaient les Clans trop dangereux (comme Bruce).
Depuis que FC leur a réouvert leur compte joueur, et que ces Clans sont revenus, les Omnis sont à la rue.
Rien de neuf.
Et encore, à la toussaint ils étaient à 0%.

Faudrait venir nous aider sur Atlantean alors,parsque c les Clanner qui sont a la rue.
Plus de Tara depuis xx semaines-mois,voir même depuis les vacances de l'année passée si on excepte les quelques Tara pris au OT en début d'année avec Taranet.
Pour se qui est des war 200+, 2 on eu lieu depuis le début de l'année avec Warnet et elles se sont terminées en pitoyable débandades pour les Clan.

Et toutes ces défaites,pour pas dire humiliations casse le moral des troupes,on se retrouve a 50-60 pour Tara (vs 80-90+),alors que quand on tenait Tara l'été passée il y avait fréquemment 80+ Clan et a 40-50 pour les War (vs 90+),idem,les Clan étaient facilement 70-80+.De plus la tactique Clan n'est plus du tout adaptée depuis LE et les attaques orbital.
Par contre notre Bonus XP n'est pas si mal,on doit être idem,voir plus haut que les OT.
Au BS 210-220 suivant les personnes présente on leur fait manges leurs calcifs aux OT,pour autant que parmi les Clan il n'y a pas de PvP Tittle Farmer et autres AFKers
Citation :
Publié par Lilane
Pour un point de non retour, le renversment a été plutot rapide
Tant que Fc ne fera rien contre le Ninja des zones l'avantage ira aux omnis. (bruce le leader clan dans ce domaine a cancel à cause de ça)
Tara -où les petites magouilles ne sont pas possible- est clan depuis très longtemps maintenant. Dingue non ?
Ok, rapide rappel des événements :

il y a un an, une équipe de Clans menés par le plus no-life du jeu, aka Brucelee2003, décident d'amener les Omnis à 0% après une longue période de domination Omni, pendant laquelle les dits Omnis se sont encroûtés. Par un savant mélange de Uber twinks (oui, c'étaient pas de Pvpers minables), d'exploits à la chaînes, d'utilisation de programmes de clicks et de création d'org fictives pour planter, ils sont parvenus à leurs fins.

Dans le même temps, ils se sont installés à Tara. Le système de Cameloot permettant de gagner des points juste en afkant derrière les caisses de la box... résultat, une population Clan de près de 150 personnes à certaines heures de pointes... Autant dire une surpopulation qui fait du lag la plus utile et la plus mortelle des armes anti-envahisseurs.

Malheureusement, un GM invisible a assisté à certaines scènes et discussions et a donc permaban Brucelee et suspendu 2 semaines le compte de plusieurs des rigolos qui le suivaient (rigolos qui ont eu le culot d'aller pleurer sur LoR que c'était pas juste...).

L'un des suspendus étant le leader des bots Clans, les Clans se sont retrouvés désorganisés, les Omnis ont alors remonté un peu la pente, pour finir par retrouver un équilibre avec les Clans. Les Clans dominaient tout de même le PvP TL7.

LE est alors arrivé, avec les OS qui ont tué le PvP de Notum Wars, mais aussi avec les BS qui ont été très disputés pendant la période où les hardcores gamers avaient besoin de VP pour leur matériel. Une fois la manne de VPs ouverte et leurs besoins satisfaits, les gros joueurs ne sont plus revenus, sauf pour du PvP Title farming peut être. La domination des Clans en général dans les BS de RK2 est due, d'une part au fait que les Hardcores PvPers Clans campent là bas en team de 6, à l'affût du moindre point de PvP title, et d'autre part au fait que les omnis confirment leur tendance à abandonner le PvP (Logique si on considère que le PvP TL7 NW est presque impossible tel quel depuis LE, que Tara est imprenable rien que parce que les clammies encombrent la zone et créent un lag de fou, et que du coup, les Omnis préfère créer un perso Clan pour camper tara et gauler leur dchest/rbp/GoC avec leur cameloot toon).

Récemment, Brucelee a réussi à revenir en plaidant auprès de FC. Il a repris sa croisade no-life, et s'il faut lui accorder un truc, c'est quand même qu'il a le chic pour faire bouger les clans, ce malade est devenu un vrai étendard, une légende parmi les clammies. Aussitôt qu'ils l'ont vu ingame, les clammies ont fait sous eux de joie et l'ont suivi avec ferveur telle une bande de lemmings en rut. Il a réédité l'exploit (oserais-je dire dans les deux sens du terme?), avant de repartir parce que les méchants omnis faisaient rien qu'à faire comme lui, c'est à dire attaquer aux heures où personne n'est là pour défendre, utiliser le demi-exploit pour changer le timer sur les LCA, ninja le site juste avant que le gas passe 75%, etc.

Enfin dernier épisode en date, les Clans ont réussi à se mettre sur la tronche mutuellement parce la fine fleur des troux du cul PvPers Clans a décidé de faire sécession du reste des Clans à Pandemonium. Devil Inside et Nemesis pour ne pas les citer ont décidé de faire cavaliers seuls, de se partager entre eux le loot de pande. La punition n'a pas tardée : les Omnis ont attaqué leurs tours et personne n'est venu aider DI et Nem, ou presque personne. C'est ainsi que pour la première fois depuis LE, des tours TL7 ont changé de main...

Voilà voilà, l'était temps que quelqu'un donne un coup d'arrêt à la propagande Clan qui prédomine sur ce forum

Neuts 4tw, Omni 4 ev4R

AO :
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.
La faut que je réponde...

Citation :
Par un savant mélange de Uber twinks (oui, c'étaient pas de Pvpers minables), d'exploits à la chaînes, d'utilisation de programmes de clicks et de création d'org fictives pour planter, ils sont parvenus à leurs fins.
LOL

Je me demande qui exploite et utilise click.exe le plus... et qui exploite pour planter en 75%... Exemple tout con les Valhall Guardians qui avaient 7-8 org pour planter... mais non pardon, les clans exploitent, pauvres omnis, victimes

Citation :
Dans le même temps, ils se sont installés à Tara. Le système de Cameloot permettant de gagner des points juste en afkant derrière les caisses de la box... résultat, une population Clan de près de 150 personnes à certaines heures de pointes... Autant dire une surpopulation qui fait du lag la plus utile et la plus mortelle des armes anti-envahisseurs.
Comme les omnis avaient T à chaque fois avant que les clans arrivent à les avoir, ce qui les fait fuire pour leurs précieux title. (Voir plus loin)

Citation :
Malheureusement, un GM invisible a assisté à certaines scènes et discussions et a donc permaban Brucelee et suspendu 2 semaines le compte de plusieurs des rigolos qui le suivaient (rigolos qui ont eu le culot d'aller pleurer sur LoR que c'était pas juste...).
Quand des omnis ont été ban, les autres ont rien dit biensur...

Citation :
La domination des Clans en général dans les BS de RK2 est due, d'une part au fait que les Hardcores PvPers Clans campent là bas en team de 6, à l'affût du moindre point de PvP title, et d'autre part au fait que les omnis confirment leur tendance à abandonner le PvP (Logique si on considère que le PvP TL7 NW est presque impossible tel quel depuis LE, que Tara est imprenable rien que parce que les clammies encombrent la zone et créent un lag de fou, et que du coup, les Omnis préfère créer un perso Clan pour camper tara et gauler leur dchest/rbp/GoC avec leur cameloot toon).
La domination clan en générale est due aux title farmer omnis qui préferent camp les spawns qu'aller prendre les points et que les omnis se cassent par peur de perdre leur title dès qu'ils se prennent une branlée.

Citation :
Il a réédité l'exploit (oserais-je dire dans les deux sens du terme?), avant de repartir parce que les méchants omnis faisaient rien qu'à faire comme lui, c'est à dire attaquer aux heures où personne n'est là pour défendre, utiliser le demi-exploit pour changer le timer sur les LCA, ninja le site juste avant que le gas passe 75%, etc.
Je savais pas que tu le connaissais assez et avais accès aux forum clans pour connaitre les raisons du départ? C'était plutot parce qu'il en avait marre des omnis utilisant click.exe et exploitaient le gas, rien de plus.

/bow
Ahahah, de l'action!! Je viens pas souvent, mais je regrette jamais
Alors...

D'abord évidemment qu'il y a des tricheurs des deux, voire trois côtés, je ne le niais pas, j'expliquais juste comment le premier exploit (au sens fr du terme) avait eu lieu.
Pour Tara, je suis complément désolé d'être navré, mais même si je suis loin d'être un fan de PvP de la première heure, j'ai fait assez de Tara sur les deux sides pour savoir que jamais, oh mon dieu , jamais j'ai vu autant d'omnis dans Tarachat que j'ai vu de Clammies dans Cameloot, idem pour la box. Dans Tarachat, j'ai peut-être vu un maximum de 80 noms à la grande époque. Dans Cameloot, j'ai vu des rythmes de croisière à 120, pépère sans forcer, avec des pointes à 150, 160 et des brouettes. J'ai entendu dire (par vox populi qui vient souvent à la maison) que le record était à un peu plus de 200, mais c'est peut-être juste une rumeur. Alors évidemment, avec les dual/triple log afk, ça chiffre vite, mais ça lui fait une belle jambe au serveur...

Pour les bans... de quels bans tu parles exactement? Le(s) plus récent(s) ou bien?

"La domination clan en générale est due aux title farmer omnis qui préfèrent camp les spawns qu'aller prendre les points et que les omnis se cassent par peur de perdre leur title dès qu'ils se prennent une branlée."

Si je me mets à rire à ça, je vais plus m'arrêter... Genre! Campage de spawn, alt+F4 x2, meep express et tutti quanti? T'es sûr que t'es bien à Phoenix RK2? Parce que si ce comportement est restreint aux Omnis et explique la domination Clan, je dois pas être sur le même serveur que toi...^^

Nonobstant (ouch, dico svp) le fait qu'un compte AO soit achalandé de 8 slots qui n'ont pas besoin d'être pourvus de représentants d'une side unique; croire qu'un forum, que ce soit Omni hq ou Clan central, est imperméable à la (aux) sides opposées, c'est un peu lég', nan?

Tout ce que je voulais dire finalement en faisant cette rétrospective certes discutable, c'est qu'un petit nouveau dans le jeu trouvera sûrement autant d'excellentes raisons de rejoindre une side moins bien barrée pour le moment mais avec du challenge, que de se jeter sur l' Easy game Mode de la side avec le plus haut side xp en général et (à mon sens) la plus grande concentration de têtes à claques du jeu (<- à ne pas prendre personnellement, hein les filles, la plupart des anciens ici connaissent mon "amour" de la communauté Clammie. A la place de têtes à claques, j'avais bien pensé à trous du cul, mais d'une part j'avais déjà utilisé cette truculence plus haut, et d'autre part je voudrais pas froisser Mia & Co, après tout, on peut se nuker à vue et rester gentleman...*rubs*)

PS : Mia, nom de dieu, a pu mmorpgs.info ???
Citation :
Pour Tara, je suis complément désolé d'être navré, mais même si je suis loin d'être un fan de PvP de la première heure, j'ai fait assez de Tara sur les deux sides pour savoir que jamais, oh mon dieu , jamais j'ai vu autant d'omnis dans Tarachat que j'ai vu de Clammies dans Cameloot, idem pour la box. Dans Tarachat, j'ai peut-être vu un maximum de 80 noms à la grande époque. Dans Cameloot, j'ai vu des rythmes de croisière à 120, pépère sans forcer, avec des pointes à 150, 160 et des brouettes. J'ai entendu dire (par vox populi qui vient souvent à la maison) que le record était à un peu plus de 200, mais c'est peut-être juste une rumeur. Alors évidemment, avec les dual/triple log afk, ça chiffre vite, mais ça lui fait une belle jambe au serveur..
Ce que je voulais dire c'est que quand les clans ont pris T, il n'y avait pas tout les campeurs PvM, ca n'a pas été pris en s'amenant à 200. D'ailleurs quand ca PvP le nombre dans Cameloot diminue largement.

Citation :
Si je me mets à rire à ça, je vais plus m'arrêter... Genre! Campage de spawn, alt+F4 x2, meep express et tutti quanti? T'es sûr que t'es bien à Phoenix RK2? Parce que si ce comportement est restreint aux Omnis et explique la domination Clan, je dois pas être sur le même serveur que toi...^^
Je peux rire aussi?

Citation :
La domination des Clans en général dans les BS de RK2 est due, d'une part au fait que les Hardcores PvPers Clans campent là bas en team de 6, à l'affût du moindre point de PvP title
C'est pas moi qui l'ait sortie celle-là. Ca explique la domination clan? Je dois pas être sur le même serveur que toi non plus...

Citation :
Nonobstant (ouch, dico svp) le fait qu'un compte AO soit achalandé de 8 slots qui n'ont pas besoin d'être pourvus de représentants d'une side unique; croire qu'un forum, que ce soit Omni hq ou Clan central, est imperméable à la (aux) sides opposées, c'est un peu lég', nan?
De fait mais je pense pas que t'ai passé beaucoup de temps à jouer avec Bruce pour savoir exactement pourquoi il a arreté (mais vous en faites pas, c'est juste une pause )

Citation :
Tout ce que je voulais dire finalement en faisant cette rétrospective certes discutable, c'est qu'un petit nouveau dans le jeu trouvera sûrement autant d'excellentes raisons de rejoindre une side moins bien barrée pour le moment mais avec du challenge, que de se jeter sur l' Easy game Mode de la side avec le plus haut side xp en général et (à mon sens) la plus grande concentration de têtes à claques du jeu
Marrant, j'aurais plutôt dit l'inverse...
@Kachi : Petit salopard, ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle-là!

@Sand :
Citation :
Ce que je voulais dire c'est que quand les clans ont pris T, il n'y avait pas tout les campeurs PvM, ca n'a pas été pris en s'amenant à 200. D'ailleurs quand ca PvP le nombre dans Cameloot diminue largement.
Attention, je ne nie pas que les Clans aient gagné Tara à la régulière, je dis juste que le PvP à Tara n'est plus praticable du fait de la surcharge de la zone, en tout cas plus sous la forme habituelle. La seule solution que je verrai pour qu'il y ai encore alternance à Tara, ce serait qu' un gros volume d'Omni/neuts viennent bien en avance pour occuper la box. Mais le problème, même inversé, resterait le même : comment parler de PvP, de stratégie, quand le lag retarde de 3s, 4s, 5s, 6s ou plus chaque action. Les dernières fois où des tentatives décentes ont été menées, il fallait marcher pour ne pas lagger dans les murs, un bon cinquième de la force d'attaque avait LD entre le top of stairs et la descente, bref...

Pour les BS : Les title farmers sont des deux côtés, ainsi que les campers de spawn, la différence réside dans les hardcores Pvpers Clans qui y sévissent en team de 6. Rien de révoltant là dedans, ils font preuve de plus de sens pratique que leurs homologues Omnis dans leur chasse aux points, c'est tout. Y'à qu'à voir les VP amassés par Spandelero & Co... ils en étaient à 500000 et des brouettes au dernières nouvelles.

Quant à Bruce... je n'ai évidemment pas accès à son journal intime, mais globalement, les récriminations contre les ninja/gas movers d'un mec qui a construit sa légende sur des orgs fictives pour planter et les manipulations pour changer le timer des LCA et qui en plus s'est fait permaban un an pour sploiting me laissent froid... What goes around comes around...

Citation :
Marrant, j'aurais plutôt dit l'inverse...
Dire que je m'y attendais serait en dessous de la vérité ^^
Et ben c'est super instructif tous ça même si j'ai compris la moitié...
Alors sa expliquerais pourquoi les Omni ont tous perdu alors en si peu de temps en plus...

Citation :
Publié par Godzilla
Si t'aime les communistes et les terroristes: clan
Si t'as plus de 18 ans: omni.
Citation :
Publié par Gonido
bah suffit de faire le jeu en mode hard ^^
rollez des neutres
J'ai presque toujours joué des perso Neutre non pas parce que la guerre Clan et Omni m'intéresse pas mais parce que j'avais pas de perso level 200 voir 220...
Un level 60 dans un affrontement de level 200 220 tiens quoi 1s voir moins lol...

Et puis Neutre c'est sympa on se ballade partout sauf a Tir a la sortie mais sinon sa passe partout...
Citation :
Publié par Victoire
J'ai presque toujours joué des perso Neutre non pas parce que la guerre Clan et Omni m'intéresse pas mais parce que j'avais pas de perso level 200 voir 220...
Un level 60 dans un affrontement de level 200 220 tiens quoi 1s voir moins lol...

Et puis Neutre c'est sympa on se ballade partout sauf a Tir a la sortie mais sinon sa passe partout...
Ben c'est surtout que le niveau 60 pourra pas interagir étant donné qu'un 220 peut pas taper en dessous du niveau 160 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés