Bar Õ D-lice

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour cher (RPiste) aventurier, si vous souhaitez boire un verre ou vous remplir la pense le Bar Õ D-lice est la pour ça.

Aprés un vol du restaurant Õ-D-lice la patronne (D-odoran) à arrêté et tous abandonné (Merci encore Fuji )elle m'as ainsi refiler le bar Õ D-lice, vous vous doutez bien que je ne gérai pas ce bar tous seul, j'aurai donc besoin de quelque chasseur et boucher voir serveur pour aider au développement du bar pour qu'à la fin il reprenne le restaurant.

Merci

Ps: Voici le forum du bar et de l'ancien resto

Ps2: voici la preuve de mon post http://d-co.superforum.fr/La-guilde-...-LICE-t112.htm
Bien le bonjour cher Ulricke !
Effectiviement j'ai également entendu parler de cet évènement désastreux.
Si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter!

( Je ne suis ni chasseur ni boucher, cependant je n'ai aucun métier, si sa marche bien, je peux devenir l'un des deux boucher de préfèrence, mais j'aurai besoin du soutiens de quelques chasseurs. )
( /w Hemo-Globine mais je joue sur la beta en ce moment )

Il n'y à pas que boucher mais c'est au cas où on aurait une petite troupe de sacrieur dans les parages ^^, il y à aussi poissonnier et pécheur et boulanger et paysan, enfin tous les métier qui rapporte à manger.

Pour ici la menace je peux te fournir en viande d'oiseau.
Citation :
Publié par Ulricke
XD, pour nourrir les petit éni... je rigole, évolue de quoi faire des viandes un peu plus consistante ^^ mais bon faut nourrir de tous.
A qui tu parle?
Pour te contacter Ig c'est comment?
moi c'est /w *kanamat
?ki est là?
Bonjour je me nomme l-eca-surpuissant je vient d'y aller et il n'y a personne : aucun PNJ aucune personne puis-je savoir comment avoir une discution là-bas ???
Il n'y à pas de Pnj car le bar est un projet RP le bar est donc un projet de la communauté RP de menalt, en ce moment impossible de résèrvé puisque il est en fermeture temporaire jusqu'à ce que je trouve des employés.
bonjours moi je veut bien mais sommes nous payées parce que je veut bien t aider mais si je ne suis pas payer je ne viendrez pas tout le temps parce qu'il faut que j xp aussi mais si nous sommes payer la je veux bien être la quand tu veut !!
Bien sur nous métrons nos horaires et sino oui contrairement à l'ancien projet vous serré payer mais bien sur pas tous vous sera versé, un peu sera versé au Bar pour que plus tard nous puissions ouvrir un 2e établissement ou même faire des évents sur la restaurations mais pour ça il faut déjà que je trouve minimum 1 boucher chasseur (trouvé), un pécheur poissonnier (semi-trouver puisqu'il n'as pas poster sa candidature sur le forum) et un paysan boulanger, on me demandera pour quoi les 2 métiers qui vont ensemble tous simplement car je ne fourni en aucun cas les ingrédient il est plus simple de les avoirs gratuitement déjà un bénéfice pour l'employé puisqu'il n'achète pas ces ingrédients et un risque en moins qu'on vous demande un grosse somme d'argent plus tard ou un fournissent de ressources ou de quoi les payer.

Merci url
Heuu je veux pas commencé à être désagréable mais interdiction de faire 2 métier à la fois et puis j'ai énormément de post pour serveur donc le premier qui postera un post digne aura le post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés