|
Bien le bonjour cher (RPiste) aventurier, si vous souhaitez boire un verre ou vous remplir la pense le Bar Õ D-lice est la pour ça.
Aprés un vol du restaurant Õ-D-lice la patronne (D-odoran) à arrêté et tous abandonné (Merci encore Fuji ![]() Merci Ps: Voici le forum du bar et de l'ancien resto Ps2: voici la preuve de mon post http://d-co.superforum.fr/La-guilde-...-LICE-t112.htm |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bar Õ D-lice
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Etant au courant de ce destestable evenement, je suis pret a aider dans le remaniement de cette excellente idée que vous aviez eu
![]() |
![]() |
|
|
Et bien je recherche avant tous des boucher mais aussi serveur
|
![]() |
|
|
Bonjour
Si tu peux fournir de la viande d'oiseau je pourrais faire du pain thade. Quel triste évenement mais Fuji va bien bouffer vous inquiétez pas! ![]() |
![]() |
|
|
XD, pour nourrir les petit éni... je rigole, évolue de quoi faire des viandes un peu plus consistante ^^ mais bon faut nourrir de tous.
|
![]() |
|
|
à toi, pour me contact IG c'est
/w url |
![]() |
|
|
url , j'ai étais licencier sans préavis ni allocation chômage , est ce que je reprend un boulot de serveur dans ton bar?
|
![]() |
|
|
Pour les recrutement c'est IG ou sur bientôt le forum que je vais crée. Merci
![]() |
![]() |
|
|
Désolé pour le doublon mais: Il y à maintenant un forum crée pour le réstaurant ou tout les recrutements s'y font et toute les infos, donc voila: http://d-lice.superforum.fr/ Sinon le bar est fermé jusqu'as ce que je trouve le nombre d'employé qu'il me faut.
|
![]() |
|
|
?ki est là?
Bonjour je me nomme l-eca-surpuissant je vient d'y aller et il n'y a personne : aucun PNJ aucune personne puis-je savoir comment avoir une discution là-bas ???
![]() |
![]() |
|
|
ceci est un restaurant gérer par des joueurs donc il faut réserver une table
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous , merci de votre reponse urlicke ^^ aurevoir et recruttez bien.
![]() |
![]() |
|
|
minimum 30 diplômes dans un métier de restaurations, sauf pour les serveur.
|
![]() |
|
|
tu sais que tu peut conter sur moi url ... quand je trouverais le temps de poster ma candidatures (pas mal d'exam en ce moment ....)
|
![]() |
|
|
Je vous souhaite une grande réussite mais...
...Pouvez vous affichez vos horaires (environs) d'ouverture ici ? |
![]() |
|
|
alors pour moi c est ok je veut bien être serveur et aussi paysan boulanger si tu veux
|
![]() |
|
Légende
|
Moi j'ai post pour paysan boulanger sur le nouveau fofo
|
![]() |
|
|
moi aussi j ai poster pour paysan ou boulanger
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|