anaas |
Dernières publications

C'était juste un exemple je voulais dire par là que tout le monde peut y participé...Et pour ne pas avoir de problème tout le m... Lire la suite

Marre d'égorger vos Kanigrous seul dans votre coin ? Envie de combats sanglants ? Envie d'action, de joie et d'émotions? Alors, ... Lire la suite

Bon après cette réussite totale sur mes deux précédent tournoi je décide donc d'en organisé un autre j'ai été voir différent to... Lire la suite

Ben pour moi tout les lvl peuvent être égaux donc les catégories ne servent a rien.Et je ne demande pas votre avis là je demand... Lire la suite

Bonjours je viens juste vous dire que la guilde 'Killabeez' recrute a partir du forum ci-contre http://dofus-guilde-forum.forums... Lire la suite

bonjour,en raison de certain évènements je déclare ce tournoi annulé merci et a bientôt... Lire la suite

bonjour, je vous invite vous et votre guilde à participer à mon premier tournoi inter-guilde organisé par moi et ma guilde...V... Lire la suite

oui je c est mais elle m'a envoyé "baladé" quand je lui est demandé... Lire la suite