[EVENT] Tournoi inter-guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

je vous invite vous et votre guilde à participer à mon premier tournoi inter-guilde organisé par moi et ma guilde...Vous trouverez ci-dessous toutes les information requise durant le tournoi.J'invite personnellement les guildes qui sont pour moi les meilleurs de menalt
le prix du vainqueur est de 1OO OOO k (le prix n'est pas extrêmement élevé mais c'est plus un tournoi d'amusement)

1.régles

Durant le tournoi il est bien sur formellement interdit d'insulter les autres candidats sous peine de sanctions ( les sanctions seront expliquées par la suite).
Le tournoi se déroulera 8vs8; Si il le combat n'est pas terminer au bout d'une heure le combat ce termine et l'équipe qui a le moins de mort gagne

2.sanctions

Les sanctions seront prises si il y a une insulte,un manque de respect,ou encore de la triche.Les sanction sont une carte jaune(comme au football) au bout de 2 carte jaune le joueur sera exclut du tournoi et si il y a 3 joueur ou plus l'équipe sera aussi exclut du tournoi.

3.les maps

désoler pour mon lien qui ne marché pas les map se trouve a sufokia en [17;25]-[14;27]-[13;25]-[18;28]

4.inscription

Pour vous inscrire le système est assez simple soit vous répondez à ce post soit vous me mp /w the-withe-print .Au moment de l'inscription n'oubliez pas de mettre le pseudo de votre meneur,un bras droit, 12 joueur avec leur pseudo (pour des remplacements) et le nom de votre guilde

la date du tournoi est samedi 02/02/08 à 10h00
le tournoi commence a 10h00 donc le rendez-vous se fera à la taverne de sufokia à 9h30.Les match seront tirer 1 semaine à l'avance.Donc les inscription se clôtureront le samedi 26/01/08

merci d'avoir lu cette article sûrement a bientôt,

The-withe-print

ça me tente pas particulièrement, mais jtrouve ça marrant les sanctions, donc si j'ai bien compris jpeux insulter une fois mon pire ennemi sans courrir de risques, c'est bien ça?
Citation :
Publié par Bundy
ça me tente pas particulièrement, mais jtrouve ça marrant les sanctions, donc si j'ai bien compris jpeux insulter une fois mon pire ennemi sans courrir de risques, c'est bien ça?

Ce concept me plaît !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés