Bar Õ D-lice

Répondre
Partager Rechercher
Etant le fondateur du Resto-Guilde sur Sumens, je vous souhaite bonne chance dans cette aventure. Vous rencontrerez sûrement comme moi de nombreuses déceptions aux débuts. Mais après, c'est que du plaisir
Thumbs up
Salut si t'as besoin de céréales, je fournis pas chère. (blé souvent gratuit suivant la quantité que tu commande).
J'attends d'être lvl 30 paysan et après je me met boulanger, alors contacte-moi sur Dofus

a+
Kevin364
/w Bachou
Affiche-BarODLice.png
Vous ne payer pas l'entre mais vous payer ce que vous manger vous serez servi à votre table, je vous rappelle le prix des repas et des vaindes/poissons/pains qui ce trouve sur notre forum : http://d-lice.superforum.fr ou bien pour les prix plus précisément http://d-lice.superforum.fr/La-resta...n-f4/-p7.htm#7 vous y trouverez l'endroit et les heure d'ouverture.

Pour info:
-Veuiller prendre connaissance des stocks http://d-lice.superforum.fr/La-resta...s-prix-t25.htm

Merci à altesia, gouduriske, blaster, oark et à tous ceux qui mon aider:
-D-odoran l'ancienne teneuse du réstorant Õ D-lice
-Salead qui m'as fourni de belle viande tous comme Déo
-Myana qui m'as fourni tous mon stock de poissons
- ----DameLapinou---- pour ses poissons qu'elle m'as vendu

Merci, url
Salut

D'abord bravo pour ton resto j'espere que ça marchera

J'essayerais d'être la pour l'ouverture, un peu de RP ça fait pas de mal

Et sinon vérifie ton premier lien car il n'est pas bon ^^
Salead entre dans la grande salle du Bar et regarde la foule attablée

Tout a l'air de bien se passer ici, bravo pour cette initiative Url, notre bon roi Alister va être content de voir de l'animation sur les terres d'Amakna.

Salead sort une potion rouge de sa poche, disparaît, puis réapparais sur le pas de la porte quelques instant plus tard...

Voilà pour vous ! La meilleure bière de nos terres, la bière du Chabrulé, que je brade a 1k la chope. Et je reviendrai remplir le stock durant la journée ! Pour que vous ne mouriez pas de soif.

Salead ouvre alors un étal rempli de bières et du livre emblème de la Confrérie a laquelle elle appartiens, "Comment se faire des amis, et les garder"
Url ne rentra pas.

Il avait bien de choses à faire et il passa juste devant le bar en collant une affiche avec les horaires du Bar.

Les horaires sont fixé par moi même, si ceux qui le peuvent peuvent venir et bien qu'ils viennent:

Les horaires sont fait en fonction de quand on peut faire une reservation.

Lundi à Jeudi de 21h à 22h
Vendredi et Samedi 12h à 00h
Dimanche Dodo

Il est impératif de réservé ou vous ne pouvez ni rentré ni être servi.
je trouve cette idée super tout d'abord s'il reste de la place pour y travaillez je suis partant je suis paysan lvl 37 et pêcheur lvl 4 (mais sa va augmenté)

et aussi es-qu'on peut emporté les plat?
Pose son sac de requins et s'essuie le front couvert de sueur.

Bien le bonjour chers clients du "Bar Ô D-Lice"
Superbe idée que ce restaurant à la carte. Le patron est très convivial, vous accueille chaleureusement dans sa demeure et vous trouve toujours une place de libre pour s'assoir et ainsi pouvoir grignoter ses excellents mets.
Je ne saurait que recommander le menu du gloutovor aux valeureux combattants de notre chère contrée d'Amakna, rares sont ceux capable de le finir tellement il est copieux.
Voilà, je passait juste par là pour tirer mon chapeau face à url qui a, il faut bien l'admettre, énormément de patience et de courage face à certains clients.

Reprend son sac, sa canne à pêche et retourne taquiner le goujons.

Myana.
Citation :
Publié par anaas
je trouve cette idée super tout d'abord s'il reste de la place pour y travaillez je suis partant je suis paysan lvl 37 et pêcheur lvl 4 (mais sa va augmenté)

et aussi es-qu'on peut emporté les plat?

Inscription fermée désolé sauf pour maître boucher ou poissonier.

Je cherche aussi quelqu'un qui sait faire un site à partir d'un portail moi mon ordi ne fait que ça marche pas donc voila merci.
Désolé du message mais je ne veut pas paraître faire un up mais j'ai un message important à faire passer:

Aucune aide et demander et accepter nous avons ce qu'il faut pas besoin de plus !! Ne venez pas me mp pour me demander si vous pouvez faire quelque choses !! Vous ne pouvez rien faire pour nous aidez sauf prendre rendez-vous le Bar est la pour ça. Et que je ne prenne personne à vouloir aider nos 2 videur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés