rvr sur canterbury

Partager Rechercher
je conseille aux albionais d'arreter d'aller en zf alb pour donner plein de rp au mid qui s'evertuent depuis 1 bonne semaine a tuer le serveur peut etre que cela les fera aller un peu sur hib ...
Citation :
Publié par necrilord
je conseille aux albionais d'arreter d'aller en zf alb pour donner plein de rp au mid qui s'evertuent depuis 1 bonne semaine a tuer le serveur peut etre que cela les fera aller un peu sur hib ...
Comme c'est bete
Citation :
Publié par necrilord

roh chut !!

Need pl 10L mon zerk sur le bus zf alb !
J avoue ne pas comprendre les mids la , busser a xx Fg sur une zf sans Rk

Le pire c est que sa demarre tot , l autre jour en duo-trio en debut d apres midi y avait deja 1.5/2 fg mids qui chainait des tours/forts dans une Zf sans defence

Deja que le serveur va pas fort mais la ...
D un cote j comprends les mids qui rendent la pareil et chain bus alb vu qu a 99% les albs ici sont spe zerg , mais bon je crois que la c est bon alb a retenu la lecon pouvez rembaler le bus 6 fg
Citation :
Publié par Benediction/Fanta
ils l'ont pris cette nuit non ? a 14h la rk était deja plus la et les forts hib reclaim...

Sinon le bus mid est bien présent cet apres midi, ne vous inquietez pas
non j'ai deco a 13h30 hib avait la rk je re a 14h45 relic neutre crau bolg behn [deja en feu par hib] a mid mais hib a vite stop l'invasion apparemment.

Et vers 15h un joli message une relique a ete deposé.

Malan
DAoC - Albion
chercher pas plus loin
ya pas a se prendre la tète, le serveur allemand se portait bien, vous rajoutez les gens qui on réussi à pourrir glaston ( et même ce forum bien des fois ) et ça vous donne canterbury qui va finir de la même façon.
Non mais tous les realm bus, mid bus alb aussi, hib c'est autre chose c'est juste des groupe de 8 a portée de clipping pour faire style qu'ils bus pas

J ai pas encore vu de bus hibs comparable aux porte-avions alb et plus recemment mid , y a parfois des regroupements quand Crau est camper mais les bus spe farming non
Citation :
Publié par crab
ya pas a se prendre la tète, le serveur allemand se portait bien, vous rajoutez les gens qui on réussi à pourrir glaston ( et même ce forum bien des fois ) et ça vous donne canterbury qui va finir de la même façon.
Il reste pu bcp de Glastonniens d'origine quand même, ya qu'à voir ce forum qui en est l'image, désert. Mais c'est net que jlui donne pas longtemps au server.
Citation :
Publié par crab

n'imp ce que tu dis, j'ai demandé a un allemand pourquoi ils chain sur alb, et on m'a répondu que alb joue en zerg et aime ca, alors prendre leurs forts ca leur donne des occasions de jouer en bg pour faire des raids car c'est ce qu'aime les allemands en général
nan mais les pauvres alb qui ont toujours zerg et qui ont toujours connu que ca avec leur buss @thauma feu qui viennent pleurer parce qu'en face y'a un plus gros buss ca fait rire quand même. ils aiment zerger mais quand c'est dans le sens inverse on les voit plus
Citation :
Publié par Fraisette
nan mais les pauvres alb qui ont toujours zerg et qui ont toujours connu que ca avec leur buss @thauma feu qui viennent pleurer parce qu'en face y'a un plus gros buss ca fait rire quand même. ils aiment zerger mais quand c'est dans le sens inverse on les voit plus

nan , mais laisses leur le temps de s'habituer , c nouveau pour eux ...
Citation :
Publié par Fraisette
oué ca me rappel des gens qui pleure parce que t BB (eux aussi d'ailleur) et que tu les tues vite. Apres ils veulent un duel sans buff mais seulement toi parce que sinon ils vont perdre sa marche que dans un sens pour eux ^^

enfin bon j'espere que ca va redevenir normal d'ici peu ...

Malan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés