En posant le fait qu'ils soient assez malin pour avoir un système où le RvR extérieur et instancié soient à "travailler" en même temps...
Je pense que, dans un premier temps, les ex-wowiens qui viennent tester n'iront peut-être que dans les instances, et s'ils sont un tantinet futé, ils finiront par comprendre que l'extérieur compte aussi ( à la différence de wow où , actuellement, tu peux roam à 5 dans les zones constestées pendant des heures, tu ne pourras jamais te payer une pièce d'équipement pvp sans aller en "bastonner" en BG... et encore, tu dois farmer plusieurs BG pour avoir les différentes pièces. Hors set Gladiateur qui se passe à "un seul "endroit. ( Plusieurs arènes différentes mais un seul maître des arènes suffit à toutes les visiter pendant les séances pvp d'arène.) )
C't'un peu la carotte.
Wow : Tu veux t'équiper pvp : farm tes BG's.
War : Tu veux t'équiper ? Va RvR en extérieur ou / et en instance.
Après, il faut carrèment arrêter de se prendre le chou sur le "Ouiiiiiiin l'pvp s'ra instancié, c'est nuuuul".
Et plus j'lis certaines personnes ici, moins j'peux les piffer. Enfin, quand on aime pas, on passe. Ce sera pareil pour War, vous irez, vous testerez, si vous n'aimez pas, vous zapperez.
S'tout.
|