RvR en instance : War à la sauce bisounours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoLd
Mon calcul se base sur des maths pures et simples, tu peux remplacer 200 par x, 15 min par y et les bonus d'instance par z, tu auras toujours une équation qui se tient.

Ensuite, on ne sait toujours pas ce que donnera les capitales (mis à part le stuff) par rapport à un farming intensif (RvR Sauvage ou en instance) donc je ne peux être aussi catégorique que toi sur les préférences.
Sauf que les maths c'est comme les stats on leur fait dire ce qu'on eu dans la théorie .
Parce que si X = 0 c'est pas la meme chose que si X=200 idem pour Y, de plus on est même pas sur que X existe ^^ et que Z sera pas plus rémunérateur ^^. Ca ne se base sur aucune infos officiel .
Aprés perso j'ai rien dit sur ton calcul avant que tu me demandes de le commenter, donc bon j'ai dit ce que j'en pensais.

Et tant qu'on aura pas d'infos officiels venant tempérer la bourde médiatique de la vidéo RvR de cette newsletter(disant que les instance c'est le must have), je continuerais a faire uniquement avec ce qu'on nous a donner et donc a dénoncer le "risque" de déséquilibre, tout en espérant qu'effectivement il équilibre tout ça d'une manière ou d'une autre avec tes X par exemple ou avec une interaction entre instance et point de contrôle Hors Instance.
Non quand même dénigrons wow mais honnêtement, on peut tenir à plus d'une centaine de joueur, je me souviens d'une attaque de sw par 120 hordeux il y a trèèèèèèèèèès longtemps... bon par contre ça tiens pas beaucoup plus...
Salut,

Citation :
Publié par enzolior
peut être qu'il y aura bcp d'ex de daocs où le rvr est bien meilleur que sur wow
WoW n'a jamais été un jeu RvR et beaucoup de joueurs aiment WoW pour son côté Pve et n'aime pas tout ce qui est PvP ou RvR dans les jeux en général, et ne sont pas attirés par WAR ou AoC.
Je fais parti des joueurs pvp décu de wow de son pvp pas top et vu que j'aime pas le pve je me tourne vers warhammer.Ensuite aoc c'est mon plan b si warhammer est pas bien (mais ca m'étonnerait ><).

Pour les combats massif ca dépend complétement de ton server...Sur Ysondre il m'est arrivé 2-3 fois de faire de gros combats et ça allait bien.La seul chose dommage c'est que c'était justemment 2-3 fois -_-' .
Citation :
Publié par Corvinus
Sauf que les maths c'est comme les stats on leur fait dire ce qu'on eu dans la théorie
Portenawak ce que tu raconte là, les maths c'est 1+1=2 si tu tombe sur 3 ou tout autre chose c'est que tu as faux donc non il n'y a aucune interprétation, c'est de la logique pur et simple appliqué un système, point barre.

Sinon oui le problème du PvP dans WoW c'est que c'est des combats de même pas 30 secondes qui consite dans 90% des cas a avoir plus de buff etde potion pour ce soigné ou tout autre chose de ce type.
Bizarre je trouvais les combats pvp de WoW plutôt longs moi, je parle bien sûr des combats dits équilibrés cad avec des persos de même niveau et avec un stuff équivalent, j'avais l'impression des petites videos RvR de WAR, que les affrontements seront plus brefs. Enfin, c'est une "impression" ...
les combats PvP wow etait plutot long quand on est dans la phase d xp, s etait équilibrer et interessant (un poil de desavantage pour les wars), le problème c'est que s etait a 90% des duels... donc pas super interessant, bon c'est fun y a de l adrénaline et tu ne compte que sur toi même, mais c'est pas ce que je cherche dans un mmo perso

Citation :
Publié par Kastïelle
Portenawak ce que tu raconte là, les maths c'est 1+1=2 si tu tombe sur 3 ou tout autre chose c'est que tu as faux donc non il n'y a aucune interprétation, c'est de la logique pur et simple appliqué un système, point barre.

ici on parle d un système dont on ne connaît pas les conditions initiales (et d'ailleur on connaît pas le système non plus, tout ce ci n'est que supposition), a partir du moment ou tu prend les conditions initial que tu veux juste pour montrer que ce que tu dis est vrai, alors tu fais dire aux maths ce que tu veux

mais si on change les conditions initial comme l a dit corvinus, bah on a plus le même resultat du tout

donc bref, la démonstration de Nold (si ma mémoire est bonne, je suis pas rémonté pour verifier) ne vaut rien du tout,c'est ce qu a voulu dire Corvinus
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bizarre je trouvais les combats pvp de WoW plutôt longs moi, je parle bien sûr des combats dits équilibrés cad avec des persos de même niveau et avec un stuff équivalent, j'avais l'impression des petites videos RvR de WAR, que les affrontements seront plus brefs. Enfin, c'est une "impression" ...
Tout dépendait des classes, comme dans tout les jeux en somme.

2 druides restau, le combat va durer des plombes.
2 paloufs, idem.
2 war fury 1100+ AP, t'as même pas le temps de te gratter la fesse droite.

Je parle de l'époque du 50.
Citation :
Publié par Jack/Glin
Tout dépendait des classes, comme dans tout les jeux en somme.

2 druides restau, le combat va durer des plombes.
2 paloufs, idem.
2 war fury 1100+ AP, t'as même pas le temps de te gratter la fesse droite.

Je parle de l'époque du 50.
50?
En posant le fait qu'ils soient assez malin pour avoir un système où le RvR extérieur et instancié soient à "travailler" en même temps...

Je pense que, dans un premier temps, les ex-wowiens qui viennent tester n'iront peut-être que dans les instances, et s'ils sont un tantinet futé, ils finiront par comprendre que l'extérieur compte aussi ( à la différence de wow où , actuellement, tu peux roam à 5 dans les zones constestées pendant des heures, tu ne pourras jamais te payer une pièce d'équipement pvp sans aller en "bastonner" en BG... et encore, tu dois farmer plusieurs BG pour avoir les différentes pièces. Hors set Gladiateur qui se passe à "un seul "endroit. ( Plusieurs arènes différentes mais un seul maître des arènes suffit à toutes les visiter pendant les séances pvp d'arène.) )

C't'un peu la carotte.

Wow : Tu veux t'équiper pvp : farm tes BG's.
War : Tu veux t'équiper ? Va RvR en extérieur ou / et en instance.

Après, il faut carrèment arrêter de se prendre le chou sur le "Ouiiiiiiin l'pvp s'ra instancié, c'est nuuuul".

Et plus j'lis certaines personnes ici, moins j'peux les piffer. Enfin, quand on aime pas, on passe. Ce sera pareil pour War, vous irez, vous testerez, si vous n'aimez pas, vous zapperez.

S'tout.
Vite....rassurez moi

Ce qu'on appelle RvR existera bien dans WAR ?

Le mass contre masss ... le foutoir quoi

Oubliez les instances, aseptisées, calibrées, ...... ou bisounours land.

Ausecours du RvR, je ne veux que du RvR .. AVEC UN MONDE PERSISTANT et du PvP PERSISTANT pas INSTANCIE ..........Didiouuuuu
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Vite....rassurez moi

Ce qu'on appelle RvR existera bien dans WAR ?

Le mass contre masss ... le foutoir quoi

Oubliez les instances, aseptisées, calibrées, ...... ou bisounours land.

Ausecours du RvR, je ne veux que du RvR .. AVEC UN MONDE PERSISTANT et du PvP PERSISTANT pas INSTANCIE ..........Didiouuuuu
On t'a déjà dit oui sur un autre topic.
Oui oui, il y aura 4 types de PvP:
- Les scénarios: Instance avec x joueurs contre x joueurs
- Et le RvR avec: du kill de PJ, des prises d'objectifs et des quetes publiques tout ça dans des zones ouvertes
Humf
Ta definition du RvR ( d'aprés ce que j'ai compris 2 gros bus qui se foutent sur la geule en exterieur , parfois dans un fort) n'est peut être pas la vision qu'en a tous les joueurs.
Le RvR existera tellement dans Warhammer , que le pve y est mélée et contribura à l'effort de guerre. Il parait meme qu'on peut allez plus loin qu'une prise de Fort et carrement prendre une Capitale adverse. Si ca c'est pas du Royaume contre Royaume.
Pour moi , daoc avec son rvr confiné au frontieres et aux forts, semble plus bisounours que war niveau rvr.

Dans wow , perdre ou gagner une instance pvp n'avait aucune influence sur le monde, il est sur qu'on pouvait difficilement appelé ca un pvp persistant.
Dans war ,à la base ca ne sera pas le cas .
Ensuite les instances de wow seront pas les scenarios de war .
Elles seront peut être géniales, et hyper-fun(et pour moi c'est l'essentiel) ,comme totalement à chié comme sont devenu celles de wow.
Je suis pas un farouche défenseur des Bg instanciés , j'ai aucun amour pour ceux de wow , mais attendons de voir la bêta ouverte pour juger si c'est une bonne idée ou une connerie .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés