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Sigil est en train de tester un système de pénalité de mort un peu diffèrent de celui actuel (et globalement un peu moins pénalisant) sur le serveur de test :
Citation :
Traduction : - Plus de tombes quand vous mourrez, mais une "essence" - L'essence ne contient aucun objet (vous ne perdez plus aucun objets) - Comme pour la tombe, l'essence redonne une grosse part de l'xp perdue quand elle est récupérée - les Altars permettent toujours de récupérer les TOMBES, mais plus les essences - Les essences disparaissent au bout de 70 heures - La quantité d'XP perdue à été diminuée C'est en test, ça peut être modifié blah blah... Prévu pour le prochain patch si tout va bien. Donc en gros on ne perd plus d'objets et moins d'xp quand on meurt, mais on ne peut plus summoner son essence à l'altar. C'est marrant, ca revient grosso modo au système d'EQ2 à sa sortie (avant qu'il ne soit édulcoré). |
31/03/2007, 10h50 |
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Pénalités de mort altérées/réduites en test
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et dans 6 mois, ils abandonnent ce système pour mettre 0.5% de dette d'xp / mort.
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31/03/2007, 11h25 |
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Manque plus que le mal de rez. :o
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31/03/2007, 13h32 |
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C'est pas un mal. Le jeu se democratise de plus en plus. C'est ce qu'il faut pour attirer du public. Ca et la correction des bugs.
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31/03/2007, 13h56 |
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Lost in Translation |
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Prophète
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Je ne pense pas que ça édulcore réellement le jeu, par contre je suis d'accord avec la remarque de Celidya.
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31/03/2007, 19h48 |
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Bah si ça change ! On aura que des objets liés à la wow !
Moi mes objets, j'en lie aucun (pour revendre ou filer à la guilde) ! c'est chiant çà |
01/04/2007, 10h28 |
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