New serv'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dess
Oui c'est cool =)

Les NooBs vont enfin migrer ailleurs ^^'
tout le monde a été noob un jour, soit indulgent (bien que des fois y en a .... )

plus sérieusement, on pourrait pas savoir au moins le nom de ce nouveau serveur ?
wéééé un new serveur!, moins de lag

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par nikokaine
J'espere attendre le lvl 100 cette fois avant la fin de l'xp fois deux
Niveau 1oo en une semaine, meme avec l'exp x2 c'est impossible ...
xD moi je dit possible, j'ai reussis le lvl 93 et crois moi j'ai pas xp tout le temps ^^
J'ai notament passé un apres midi a droper scra rouge, faire du pvp, faire le donjon forgeron deux fois etc...
Non mais Nikokaine tu joue pour quoi a part rokser ? A chaque nouveau serv on te vois partir dessu set dire LEEVEEL 100.
enfin j'espere que ce serveur sera un vrai : pas de bonbons, pas de pipic buzay, une potentiel communauté grace a la nouvelel zone. Je vais peut etre pouvoir me faire un Eni. Ah oui et aussi pas de mule écabluff pour PL les premiers lvl et etre 50en 2jour !
Aretter de poutrer nikokaine car vous etes jaloux de lui .
Si il xp plus vite que vous ia de bonne raison.
J'irais sur ce serveur! Car silouate na pas etait bon pour moi et des amis on en vue d'aller sur domen. Je serais un feca ! Vivement mardi
Citation :
Publié par -Kujira-
Aretter de poutrer nikokaine car vous etes jaloux de lui .
Si il xp plus vite que vous ia de bonne raison.
Réfléchis un peu avant de parler...

Edit : Oui très petite la souris...
De toute façon les nouveaux serveur ne seront jamais aussi bien que les premiers, la mentalité n'est plus la meme, les nouveaux serveur c'est kikitoudur en force.

c'est bien que ces petits serveur apparaissent sa permet de laissé les anciens serveur entre vrai joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés