New serv'

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais moi je joue feca pratiquement depuis le debut de mes jours dofusiens mais le probleme c'est que cette classe n'a que tres peut d'interet.

D'abord on fait toutes ses armures et apres attaque naturelle/glyphe

Avec un feca le seul interet c'est que sa xp vite, voila moi j'en ais vite fais le tour et ca ma soulé, après si vous jouez un perso pour sa face sympa, bah bonne chance
Ba tu vois nikokaine, mes deux classes préféré sont les iop est les sram, et je ne les pas prix parce que l'un frappe comme un gros bourrin ni l'un est assez (voir très quand on sait le jouer) fort au pvp.

Je les ai avant tout prix car j'aime leurs tête et leurs BG, c'est tout ^^.
(Bon, j'avoue mon premier sram je l'ai pris car je le trouvais abusé, mais maintenant sa a changé, même après la maj le sram reste ma classe favorite avec ses points forts et ses points faible..)
Citation :
Publié par Gothak
Ba tu vois nikokaine, mes deux classes préféré sont les iop est les sram, et je ne les pas prix parce que l'un frappe comme un gros bourrin ni l'un est assez (voir très quand on sait le jouer) fort au pvp.

Je les ai avant tout prix car j'aime leurs tête et leurs BG, c'est tout ^^.
(Bon, j'avoue mon premier sram je l'ai pris car je le trouvais abusé, mais maintenant sa a changé, même après la maj le sram reste ma classe favorite avec ses points forts et ses points faible..)
Ouais bah moi en ce moment je joue cra et enutrof car j'adore la portée mais ce n'est pas pour le pvp ni l'xp que je les joue.
Mais c'est fun quoi, les 2/3 du serveur seront des fecas
Maintenant on se demandera plus c'est qui le plus haut level, mais qui est le feca le plus haut level
Pis sans parler des no-life qui s'en vantent
Mais ce serveur promet à ce que je voit OoOoOo
Citation :
Publié par OuekZ
Mais c'est fun quoi, les 2/3 du serveur seront des fecas
Maintenant on se demandera plus c'est qui le plus haut level, mais qui est le feca le plus haut level
N'en sois pas si sur, avec le nerf de la pano prespic et le changement des pertes de PA les féca ne peuvent plus exper sur moon. Je pense que ceux qui seront les plus hauts levels seront ceux qui auront le plus jouer en groupe..
Enfin on verra
Ouais c'est pour sa qu'il faudra faire des enus, sadi, osa pour etre fort en pvp, une fois qu'on peut desenvouter a vous le grade 10 sur domen, c'etait deja sa sur silouate.
Citation :
Publié par zirzette
20 membres nos life //// MSN : robot93@hotmail.fr
Purée, tout est dit dans ce message

No life, robot....

Barbich' lvl 69 sur Menalt (commencé dofus en Septembre 2006) soit 10 levels par mois

Et ca m'va largement comme ca...
Désole pour le flood , j'sors d'un ban en +
Mouarf
trop d'edit , tue l'barbi
Ce genre de guilde n'a que tres peu d'interet, voir aucun ?

La moitié des guildes veut devenir la meilleur et très peu y arrive

Alors le NL qui se la pete, je pense a quelque joueur de silouate, notament les deux premiers qui m'ont depassé, qui se croivent superieurs au autres juste parce qu'ils ont un meiulleur lvl...
Bon je crois pas aller sur ce serveur (de toute façon tout le monde c'en fous de savoir qui vas ou).

Mais c'est moi ou les 2 tiers des posteur fond du ouin ouin en continu?
Si ankama sort un nouveau serveur c'est qu'ils savent qu'il va lui aussi ce remplir, ils viennent pas de sortir de l'école d'économie :/
Pour les lags ils sont pas a fond responsable, votre ordi n'a jamais deco sans raison? Puis en plus je crois que c'est pas eux qui possèdent le serveur de connexion.

hem... plutôt pas mal la nouvelle maj, les ptit eca noob bluff seront absent de domen (bien envie de faire un eca agi tien surtout avec bluuf 4pa c'est polus marrent).
J'ai une tite question...
Je compte aller sur ce serv, et j'hésite à m'abonner avant. Si j'abonne mon compte avant que le serv ouvre, et que je crée le perso après m'être abo, pourrais je mettre le familier sur le nouveau perso ?
Citation :
Publié par Noobi
Je compte aller sur ce serv, et j'hésite à m'abonner avant. Si j'abonne mon compte avant que le serv ouvre, et que je crée le perso après m'être abo, pourrais je mettre le familier sur le nouveau perso ?
Oui, tu peux meme le garder pour le serveur suivant
Très bonne remarque, à mon avis c'est une simple erreur mais c'est vrai que je n'y avait pas fait attention...

Edit: C'est bon, confirmation de la part de lichen

Citation :
Edition : le serveur de jeu Domen sera finalement mis en ligne le 05/04/07 pour que nous puissions effectuer des tests supplémentaires.

cf: Carnet de Bord du site officiel
Arf il sort donc jeudi... tenpis jeudi je joue et vendredi je go en lan et je joue a dofus .pour ce qui veulent venir as arles a la lan pxl nous pouvons desormais jouer a dofus.Mp moi
Citation :
Publié par Noobi
Euh j'ai une question, tu est noobilex de menalt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés