Parchemin de sort foudroiement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The-Xelor
1 seul pour 1000 kama ou 10 pour 1000 kama sa me parait bizarre ?
Zaap peu importe lequel les noo...pardon nouveaux joueurs te les vendront 25 k/u
Citation :
Publié par Stoky
Taverne d'Amakna, en bas salle de gauche.

Note que j'en ai acheter à l'HDV de Bonta pour 1.000k/u.
Je pense qu'il parle du sort à 1.000k/u non ? parce que les sourcils à ce prix je m'en vais revendre mes 150 sourcils ^^
hop pitite question au passage:
si on a deja acheter foudroiement en sourcil de mos, peut on en en recoltant 120 de plus se le repayer; en gros peut on se l'acheter plus d'une fois par perso
mici
Citation :
Publié par Mrdudu
hop pitite question au passage:
si on a deja acheter foudroiement en sourcil de mos, peut on en en recoltant 120 de plus se le repayer; en gros peut on se l'acheter plus d'une fois par perso
mici

Acheter non, enfin c'est un échange que tu fais avec le Pnj. Donc si tu a 240 voire 480 sourcils tu peux très bien faire les échanges un à un pour avoir le sort dupliqué. Il se drop nettement plus facilement que les sourcils de moskitos je pense néanmoins. ^^"

Bon jeu.
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
aidez moi s'il vous plait
ba voila j'ai lut qu'on pouvait obtenir un sort à la taverne de dofus mais bon j'ai un soucis, je trouve pas le pnj.
le ptit vieux a coté du bar, me parle du barman coupant sa bierre avec de l'eau, et l'autre me dit que je suis pas assez souple pour jouer au go.
et à l'étage ya personne..
vous pouvez m'aidez?
j'suis pas abo, c'est tete pour ça
Comme il a déjà été dit, TAverne d'Amakna, salle d'en bas à gauche, si j'me souviens bien, c'est au gamin qui faut lancer l'échange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés