Moon? quel niveau pour massacrer le macaque ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadeos
Vous pensez qu'une team lvl 70/80 peut y'arriver?
Ou faut vraiment viser plus haut ?
il faut qu'il y est 2-3 pérsos avec un lvl assez élevé et pour le reste osef pas de problème
N'importe quel Sram ayant environ 400 agi (simple à obtenir) le solote. 'Suffit d'invoquer un double, de reculer derrière ce dernier, le Moon va toujours chercher à esquiver le double, il va se faire tacler.

CQFD
A la sortie de l'ile de Moon y avait pas 300 joueurs niveau 100+ sur Jiva hein ...

Des teams 80 qui l'ont tombé y en a eu et y'en aura encore ... maintenant faut de bons joueurs c'est le seul probleme ^^
Citation :
Publié par exalit/Heben
N'importe quel Sram ayant environ 400 agi (simple à obtenir) le solote. 'Suffit d'invoquer un double, de reculer derrière ce dernier, le Moon va toujours chercher à esquiver le double, il va se faire tacler.

CQFD
400agi c est chaud quand meme enfin suffit d avoir BCP de kama puis espere qu il n aie pas de resi air sinon sa va s eterniser
Avec un pandawa qui a une initiative basse, un eni avec une initiative forte (mais moins que le moon) et un bon tacleur ça passe nickel. On peut se servir de l'invocation du pandawa pour tacler, mais il faut lui donner +2 Pa pour avoir suffisament d'agilité. Avec un sacrieur pour bien positionner le moon à côté du pandawa et du tacleur c'est vraiment une promenade de santé.

En effet, le moon une fois porté ne lance plus de sort, mais reste tacler, donc pas risque, juste un EC du pandawa, qui a tous ses sorts à 1/100 EC. Et l'eni qui fait mot de frayeur sur le pandawa juste après le moon, pour que toute l'équipe puisse le tabasser sans risque. Le Pandawa peut meme se permettre de lancer quelques vulné pour accélérer les choses, s'il n'a pas peur de faire un EC.

Pour le niveau peu importe, mais il faut entre 700 et 1000 en vie pour ne pas risquer de mourir dès les premiers tours. Mais vu que je l'ai rarement vu frapper plus de 3 tours ou meme invoquer pendant mes combats mon estimation ne vaut pas grand-chose.
Vous avez parlez d'eca et de sram agi mais moi je suis iop 90 et en pano agi j'ai 457 en vita et 341 en agi donc est ce que je pourrais être d'une quelquonc utilité contre ce singe (et oui moi je veut son marteau )?
Bin l'agi au dessus de 300 ca le tacle sans probleme je pense, par contre s'il decide de te taper tu peux etre sur que tu vas y passer avec 450 pdv ^^

Peut etre pas au premier coup mais tu feras pas long feu en dessous de 600 pdv...
info du jour : avec 300 agi le Moon a réussi a se détacler !

Donc il faut employer cette méthode avec méfiance et si possible en bloquant le singe dans un semi-coin ainsi s'il se détacle une fois il devra se détacler une seconde fois d'affiler pour s'échapper (ce qui est moins probable)

Il existe une autre technique : lui enlever tous ses PA ( a condition d'avoir des xélors level 100 pour baisser sa résistances c'est tres facile) !
Avec 320 agi, j' ai bloquée un 220, 0 esquive reussie sur tout le combat, et j'allais le cac + cassos

PAr contre avec un faible avantage en Agi, un simple martal dans sa tronche,e t le malus agi, permet au moon de se degager, c'est pour cela que l'on préfère prendre de la marge, de quoi se prendre 1-2 martal, et toujours takler
Message supprimé par son auteur.
le moon est un monstre bette comme tout les autres perso je le tue comme ca

equipe:
-xelor agi 84
-eni 13X (irelle feu)
-sacri 7X equiper comme un plouc en gelax
-xelor 16X pour taper sur le coter

placement :
le sacri cacher est cacher au premier tour la xelor de même l'eni visible comme le xelor qui joue en premier et ralenti pour seulement deux marteau donc premier tour un martal dans la face de l'eni et du xelor
la xelor ce teleporte sur le moon le sacri sort de sa cachette l'eni reste derrière

en gros le sacri sert d'apat et le moon ce fait tout le temp tacler pendant que la xelor et l'eni bourine le moon pas tres compliquer^^

donc level 40 pour le masque et tu laisse le reste faire^^

edit: le moon a reussi a tacler mes 450 agi enfin c arriver que une fois en 4 moon....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés