Probleme Ladder

Répondre
Partager Rechercher
Voila, le ladder me met que j'ai perdu contre 1moon et gagné contre 0 pourtant j'ai le marteau, cherchez l'erreur.

Si ca vous ai arrivez aussi venez^^

PS J'ai aussi pas le bon nombre de combat)
Citation :
Publié par Sadisup
Voila, le ladder me met que j'ai perdu contre 1moon et gagné contre 0 pourtant j'ai le marteau, cherchez l'erreur.

Si ca vous ai arrivez aussi venez^^

PS J'ai aussi pas le bon nombre de combat)
Peut-etre parce que tu as eu ton marteau de moon avant le 1er janvier 2007...
Euh ben lol et comment tu perds alors? Seul le monstre qui te tue est comptabilisé?

Lol faut réfléchir

Le Ladder est blindé d'erreurs...

EDIT: aussi, soit il bug sur certains lvl, soit sur certains serveurs y a de ces no life roxxor...

Hier je regarde les classements, je vais voir Silouate je vois Iop niveau 103 et Feca niveau 105, et un autre 100+ je crois.

Aujourd'hui j'y retourne je vois Feca 11x Iop à peu près autant de progression, Osa 10x Eni 103... Alors bon je remets pas en cause les no-life, mais je me demande si le ladder déconne pas aussi sur ce point oO'
Citation :
Publié par ILike
Euh ben lol et comment tu perds alors? Seul le monstre qui te tue est comptabilisé?

Lol faut réfléchir
Tu lis jamais les messages un peu plus haut??

Tu peux mourir et gagner le combat si ton groupe gagne...
Citation :
Publié par tautori
si je ne m abuse

le ladder compte les monstres que TU as tué

donc...

si tu fais moon, seul 1 sur les 8 va le tuer effectivement, celui qui donnera le coup de grace
Non, étant en multicompte, je peux affirmer que la comptabilisation des monstres tués ne tient pas compte de qui acheve le monstre.

Une fois le groupe battu, les différents personnages sont "crédités" de la victoire contre ces monstres.

exemple en image (mes 2 comptes en VS) :
http://img45.imageshack.us/img45/9899/ladderpy7.th.png

Citation :
Publié par Sadisup
Ba, un bug c'est un bug, quelque que soit son importance....
Y'a pas de bug a partir du moment ou on sait que le ladder ne se base que depuis ce qui a été fait en debut d'année, et non pas depuis que les personnages jouent.

Donc si tu as perdu contre moon depuis la mise en place du ladder et que tu l'avais battu et appris le sort avant que le ladder ne soit mis en place, il n'y a rien d'illogique.
En parlant de problème de ladder , il me semble que le plus expérimenté des dernières 24 h a fait un excès de zèle , et celui qui tient le record aussi

Enfin il serait juste passé environ 6 fois niveau 200 donc je sais pas ce qu'il se passe , peut-être l'addition de l'xp de tous les joueurs
J'ai constaté aussi des erreurs avec ce ladder. 23 défaite un jour, et le lendemain +100, et tout ça contre des larves.
Je ne me souvient pas avoir perdu, et encore moins contre des larves. A moins qu'on m'aurait menti!
Je doute donc vraiment de l'efficacité de ce petit gadget.
Citation :
Publié par Sylphie
Tu lis jamais les messages un peu plus haut??

Tu peux mourir et gagner le combat si ton groupe gagne...

Ouais pour moi excuse mais un combat perdu c'est pas une mort en combat... Et un combat gagné c'est pas un monstre tué (ladder combats gagnés/perdus)

Alors réfléchis plutôt que dire aux autres de se relire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés