[8vs8] Le post qui en parle (#5)

Partager Rechercher
tout est dit lol... mais ct du happy ripping !

Bien moyen d'enchainer des fights amusants contre des petites teams et des rels contre des plus grosses - soirée agréable ! Amusant le ragnarok thane

Que dis-je PUISSEN FEAR !
Citation :
Publié par Fernand`
Allay tous ensemble:

A MORT EXHALE §!§!§

STOP DUMP RA'S FFS !§!§
J'AI PAS DE RA'S A DUMP MWA J'SUIS AIGRI !§!§

You must be kidding me
I'm really tired of hearing RA dump and BD as an excuse for why people wipe.
We're the only group on Salisbury that has played with the same 8people and the same 8chars for over one year...so you can expect us to be better than the average group,right?
As far as i see you're from Stay Away...well,we met your so called "SA pug" mutlitple times yesterday,and only in 1fight did i even use any of my ra's.
The only time i ever have to use twf in a 8vs8 is when the theurg moc's and we don't drop him fast enough.So when a theurg moc's(active ra) i can't use twf(active ra)?
The only time i ever have to use baod in a 8vs8 is when one or more caba's moc and we don't drop him/them fast enough.So when one or more cabas moc(active ra) i can't use baod(active ra)?
Sorry,you must be kidding me [For a fact,our casters dont even have moc]
Notice how both cases already include a scenario where we do perfectly fine without using active ra's,while you on the other hand use practically everything against us because you wipe anyway.In the last inc yesterday you used baod almost on clipping range,and then started to kite.Nice tactics right there.
Really,it's not that hard to understand,you just get outplayed for the most part,your tanks get permasnared by our warrior(armsmen can do that too),your casters get locked down by tanks+bd+sham(albs can do that too with ministrel+tanks+theurg).
Oh and honestly guys,i can't wait till 1.87 comes along....you ask why?
Because then you won't have "BD"written all over your face anymore, as an excuse for wiping..and i'll still own any theurg on this server in 1.87
Heck,judging by the current level of alb groups on this server,i could just stick the theurg with my staff(which any caster can do) and do nothing but melee him down,my group would still win.
As for hibs it's a different scenario,they are indeed a bit weak when it comes to interrupt,having played Hibernia for over 4years(11l8eld on ava) it'd be the last person to deny that.
Well,since it looks like Arcane quit,this might be one of my lasts posts ever on this board,farewell guys(and Uhma),you're pretty cool.Well,not all of you,but Dobi definitely is
P.S.:Greldi,you were talking about Horizon(they were mid-->alb-->mid)..they now run with a BD instead of RM and occasionally with Skald instead of Zerker.So i guess they're not that unique anymore..i think for the most part it's because they could'nt handle theurgs
Citation :
Publié par Torkaal
Dernière soirée pour Arcane au presque complet (sans Uhma malheureusement à cause de pb de pc), pas trop mal malgré le bus alb prise rk, avec plusieurs fights contre VV, Nova, et un dernier à 6vs8 contre le groupe hib d'aschera qu'on gagne.

Bref, vous reverrez plus Arcane au complet, ça aura été un plaisir de vous fight tous les uns les autres, certains membres du groupe continuent mais le groupe va s'arrêter si ce n'est définitivement, mais au moins pour un long moment.

Rendez-vous la semaine prochaine, comme d'hab quoi

Sinon looking for caster a temps plein !
Citation :
Publié par Dulian
encore une fake fin des arcanes ?^^ a la semaine prochaines
Vous regarderez les chroniques, et vous pourrez constater que ça fait déjà un moment qu'on "jouotes", et que j'occupe plus les chroniques au lrp furtif que theu ou eld; et pour moi qui stop pas, bah la dernière plus de PC.... et il va pas beaucoup mieux d'ailleurs....
Si vous voyez une tite Niiv vous piquez les fesses à la flèche en ranger ou scout, c'est moi! J'irais me couchée plutôt enfin, mais je serais toujours là pour vous embêtez!
Sinon ya eu un beau violage de zf mid (10FG en BG alb), un bus comme on en voyait plus ^^
ca a permis de chopper deux reliques (dont la mana à 5h du mat, dsl weia tu as vaillamment défendu), ca va peut être faire sortir mid du laby, relancer le rvr et le 8v8.
Citation :
Publié par Dulian
encore une fake fin des arcanes ?^^ a la semaine prochaines
En ce qui me concerne je me connecterai déjà plus du tout pendant 2 semaines et je sais pas ce que je ferai après, le compte de Nylou est clos et le restera, le reste du groupe sera logiquement moins motivé à jouer mais c'est à chacun de décider de ce qu'il a envie de faire après.

Ce qui est sûr c'est que c'est la fin du groupe Arcane tel qu'il a été depuis presque un an.

PS : kiss Celes
Citation :
Publié par Greldi
Sinon ya eu un beau violage de zf mid (10FG en BG alb), un bus comme on en voyait plus ^^
ca a permis de chopper deux reliques (dont la mana à 5h du mat, dsl weia tu as vaillamment défendu), ca va peut être faire sortir mid du laby, relancer le rvr et le 8v8.
nimp' tu dis vraiment que de la merde en quoi le fait de prendre les relics a 5h du mat en ayant tout zerg avec ton fabuleux "bus" va relancer le rvr ? surtout le 8v8
Citation :
Publié par Greldi
Parce que tu crois que 4 rk alb va relancer le 8vs8, je pense pas que les 10L+ alb spé bus ça va leur donner envie de sortir à 8. Je penses même que ça va les conforter dans leur F8+DD attitudes.

Pour ce qui est des mid dans le laby, je penses qu'ils suivaient la ou se trouvait la masse et la dessus aussi alb faisait fort. Non content d aligner du bus hors laby, ils en avaient aussi dedans.

Puis les reliques je crois que ça fait longtemps que mid a prit l'habitude de jouer sans. Le seul problèmes qui va se passer c'est que les prises RK ninja vont reprendre et par là même le fameux cercles vicieux qui était arrêté depuis le statu quo des RK.

Je penses que la prise de RK d'hier soir réside plus dans un désir de PL RP les mauler fraîchement pop plus que de lancer un soit disant RVR, qui entre parenthèse commençait à repop en ZF (la nouveauté laby commençant à s'estomper).
Citation :
Publié par Greldi
Chouette tu va faire ressortir les 30 mid du laby, j'avoue il y a de quoi relancé le rvr , Ce qu'il faut pas lire serieux , le seul truc qu'on va revoir repop a mon avis c'est le bus de caster albionnais spe farm.
Ptite soirée sympatique en version multicolore - grmmbl

Nous avons essayé tant bien que mal de puller quelques groupes albs pour du 8v8 sur leur zf par de brèves incursions, prises de tour, pull de fort etc... Mais cela s'est résumé par des heures à taper du bois pour finir rush par la masse dans la joie et la bonne humeur...

Enfin toujours aussi joyeux de demezz aux martos une masse bien rangée devant une tour - Fear le retour du thane
Citation :
Publié par Lukor
bla bla bla......
C'était juste un flam / troll pour faire un +1 @ lillir faut pas te sentir agressé des que tu vois marqué exhale sur le forum...

tout le monde sait, ici, que vous etes la suprématie du server
Citation :
Publié par Elaniae
/em cherche a décrypté le langage bizarre du barde
c'est du celte

ca veut dire en gros

alb rk mana = retour du thaumaturgoman = pique = (non pas abeille) DD = baod3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés