|
(virez le mot "Confidentiel" de l'adresse pour d/l mon truc soit : http://art.jol.free.fr/baracademy2/P...er%20Queen.mp3)
Pas encore tout écouté, j'aime beaucoup la reprise d'Over the rainbow par Glandulf ![]() (et j'ai encore gagné mon pari avec Dandal ![]() Callio |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bar'Ac 2] Prime Number Four Oo
Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ? | |||
Ptite fée |
![]() ![]() ![]() ![]() |
23 | 20,91% |
Siamoize |
35 | 31,82% |
Niptuckyen |
29 | 26,36% |
Athamo |
23 | 20,91% |
Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
LE RAR DE 37 Mo GRATUIT TOUT POUR VOUS AVEC TOUTES LES PRESTATIONS + Guest SYBIL
(celle de Tsabo est toujours down en passant ![]() inclus ma video pour laquelle il FAUT voter, je me suis lachée et je ferai encore mieux après... la barac c'est pour s'amuser, pas pour jouer les pavarottis \o/ ) edit: j'ai essayé de chanter au plus près de l'original... lien radioblog pour comparer |
![]() |
|
|
Vous comptez me laisser couler là les p'tiots ? ME FAITES PAS HONTE, JE VEUX PAS JARTER PUTAING !!!
|
![]() |
|
#2659 |
Légende
|
Citation :
VOTEZ SIAMOIZE §§§ |
![]() |
|
|
Bon j'ai décidé de défendre mon bout de bifteack, avec en prime : un duo!!!!
Fait un peu à l'arrache, je remercie Nyny (ouais le jury ![]() Prévu au cas où un jour je serai nominée... ben ça me sers ce soir... Sauvez moi |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#2659 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#2659 |
|
Votez Siamoize pour qu'elle continue à venir chez moi tourner ses clips qu'on se paye des fous rires \o/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Siamoize tu savais pas que t'avais une jupe ?
|
![]() |
|
|
votez CONTRE Athamo, il lèche des pieds puis vous jette ses excréments dessus!!! ne croyez pas le bonimenteur!!! Votez Ptite Fee, votez Nipu, votez Siamoize.. mais qu'on jette le corps du minus hors du Valhalla... Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|