[Bar'Ac 2] Prime Number Four Oo

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Ptite fée 23 20,91%
Siamoize 35 31,82%
Niptuckyen 29 26,36%
Athamo 23 20,91%
Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai voté pour Siamoize sans hésitation, j'ai même pas pris la peine d'écouter le reste. Bon elle chante comme une casserole, mais voilà quoi, elle a compris la dure loi de l'audimat, ça ne fait aucun doute. Elle a de l'avenir cette petite !
LE RAR DE 37 Mo GRATUIT TOUT POUR VOUS AVEC TOUTES LES PRESTATIONS + Guest SYBIL

(celle de Tsabo est toujours down en passant )

inclus ma video pour laquelle il FAUT voter, je me suis lachée et je ferai encore mieux après... la barac c'est pour s'amuser, pas pour jouer les pavarottis \o/ )

edit: j'ai essayé de chanter au plus près de l'original... lien radioblog pour comparer
J'ai voté Athamo parce qu'il chante bien mieux que les autres nominés.

Et puis Siamoize elle est devenue trop commerciale, d'ailleurs je mets un avertissement à tout ceux qui votent pour les autres, je sanctionne le mauvais goût en quelque sorte.
Bon j'ai décidé de défendre mon bout de bifteack, avec en prime : un duo!!!!
Fait un peu à l'arrache, je remercie Nyny (ouais le jury ) de m'avoir prêté son temps et un peu de sa voix pour chanter cette chanson avec moi...
Prévu au cas où un jour je serai nominée... ben ça me sers ce soir...

Sauvez moi
Citation :
Publié par Heabean
acceptée

Sinon je vote pour le BIR
Va voir mon profil

C'est vrai que Siamoize, honte a moi, j'avais écouté ta chanson , qui est pas mal du tout , mais sans regarder l'image.... tu t'es laché ^^ ! Fallait oser ^^
Citation :
Publié par Mhare
VOTEZ SIAMOIZE §§§
Faible.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
J'ai voté Athamo parce qu'il chante bien mieux que les autres nominés.

Et puis Siamoize elle est devenue trop commerciale, d'ailleurs je mets un avertissement à tout ceux qui votent pour les autres, je sanctionne le mauvais goût en quelque sorte.

Athamo pas commercial??? on aura tout vu tiens

j'essaie de me renouveler à chaque prime, j'ai fait la fofole, la sage, la geek 3D, le menton pouet pouet... si je me dénude un peu aujourd'hui c'est pas ma dernière carte... et puis d'abord c'est Aenur qui m'a toujours poussée à me dévêtir. Pis voilà quoi... je suis justement totalement anti-commerciale et invendable, puisqu'imprévisible... pensez-y les gens
Citation :
Publié par Siamoize
inclus ma video pour laquelle il FAUT voter, je me suis lachée et je ferai encore mieux après... la barac c'est pour s'amuser, pas pour jouer les pavarottis \o/ )
http://img476.imageshack.us/img476/5484/1175102199431yr5.jpg
Citation :
Publié par Siamoize

j'essaie de me renouveler à chaque prime, j'ai fait la fofole, la sage, la geek 3D, le menton pouet pouet... si je me dénude un peu aujourd'hui c'est pas ma dernière carte... et puis d'abord c'est Aenur qui m'a toujours poussée à me dévêtir. Pis voilà quoi... je suis justement totalement anti-commerciale et invendable, puisqu'imprévisible... pensez-y les gens
T'es en train de dire que tu ne te dénuderas plus ?

Attention tu perds ton public là !!!
Citation :
Publié par Niptuckyen
Fait un peu à l'arrache, je remercie Nyny (ouais le jury ) de m'avoir prêté son temps et un peu de sa voix pour chanter cette chanson avec moi...

Sauvez moi
Magnifique
Citation :
Publié par Siamoize

Non mais t'emballe pas, mumum commercial c'est un incontournable du bar je l'ai lancé dans cette idée la, rien d'autre. ( Et j'ai voté pour toi la semaine passée accessoirement. )
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Non mais t'emballe pas, mumum commercial c'est un incontournable du bar je l'ai lancé dans cette idée la, rien d'autre. ( Et j'ai voté pour toi la semaine passée accessoirement. )
mais c'était passqu'athamo n'était pas nominé, n'est-ce pas?

la main que vous voyez furtivement déroulant le drap nuptial est la douce main de Sybil.... si vous l'aimez, votez pour moi
Citation :
Publié par Niptuckyen

Sauvez moi
Je tiens à préciser qu'on avait déjà fait les paroles au cas où elle serait soumise aux votes un jour, et qu'on a enregistré en une prise à l'annonce des nominés. Donc y a plein de petites choses qu'on aurait pu changer, mais il fallait faire vite pour l'envoyer avant que tout le monde n'ai déjà voté.
Laissez Hot tranquille, il est la vérité, il est la modération, il ne peut pas se tromper.

Il dit qu'il faut me soutenir, alors soutenez-moi ! Siamoize vend son corps car elle sait que ses cordes vocales ne valent pas un copec ! Ptitefee compte sur ses bizoocoupins pour rester (rappelez vous de Bellandy l'année dernière et de l'horreur de l'élimination d'Eldaril !). A la limite votez Niptuckyen, parce que c'est ma femme et qu'elle roxxe.

Soyez sensés, soyez intelligents, écoutez Hot, Chandler et tous les grands de ce monde.
Glandulf : nom didjou, c'est magnifique ce que tu viens de nous faire
Dandal : ça t'épuises pas d'être aussi génial musicos?
Heabean : toujours aussi fan
Callio : j'adore Queen, tu le reprends à merveille. Chapeau bas.
Siamoize : ouhla ce clip...
Maeko / Athy : sympa comme tout, vraiment bien, frais et tout...
ptite fee : sympa

N'oubliez pas VOTEZ POUR MOI!!!!
Le lien de tsabo a été réparé.
Enfin normalement, bon j'avais fais aussi foirer celui de dandal du coup mais là c'est bon cette fois j'ai pas fais de connerie je crois.

Bon courage à tous !
@Athamo Me crache pas dessus comme ça, langue de vipère, j'ai moult fois voté pour toi, sacripan... et puis tu TRICHES avec ton fake avatar non baracademique...

votez CONTRE Athamo, il lèche des pieds puis vous jette ses excréments dessus!!! ne croyez pas le bonimenteur!!! Votez Ptite Fee, votez Nipu, votez Siamoize.. mais qu'on jette le corps du minus hors du Valhalla...

Citation :
Publié par Gnouf
Siamoize tu savais pas que t'avais une jupe ?
hgnu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés