|
Citation :
![]() pis ça aurait pu être un canadien ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment ne plus ramer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Citation :
Citation :
je tien à préciser qu'hier j'ai reformaté mon pc pour voir d'où venait le problème et j'ai installé le minimum: - windows xp sp2 - directx 9c - drivers de ma carte mère(939Dual-SATA2 1.00) - DAOC(hein ![]() - Les dernier drivers de ma carte graphique ( NX7900GTO-T2D512E [7900 GTO] PCI Express x16) en version 93.71(whql). J'ai retesté et bing! les même fps. Donc je me suis dit que sa venait de mon processeur qui briderait . donc je suis passé de 11x200=2200 mhz a 5x200= 1000 mhz pour voir le comportememnt de la bête. et: sa change rien pareil ![]() ![]() ![]() Donc apres avoir lu un post plus bas je commence a penser en effet que le disque dur et fortement sollicité et pour le moment ceux qui me disent qu'ils ne rament pas 30fps + a l'entrée sont en raid 0. ![]() ex: Citation :
Si possible : - Des personnes non raid 0 avec une config similaire qui puissent me faire un screenshot à 40+ fps a l'entrée pour confirmer cela. - Quelqu'un ayant un raid 0 pourrait installer daoc sur la partition windows en non raid pour voir le comportement de daoc. - Des personne en raid 0 avec une configuration équivalente ou inférieure a la mienne ayant 30+ fps a l'entrée. ou toute autres propositions pouvant m'aider si j'ai tord ![]() |
![]() |
|
|
Moi chui pas en raid, juste en sata2. Jvais test avec une seule gfx voir la différence de fps.
|
![]() |
|
|
Citation :
DAoC ce n'est ni Oblivion ni Crysis hein! une 7900GTO c'est largement suffisant et même si le CPU limite l'utilisation optimale de la CG, cela reste toujours suffisant pour jouir de son PC en haute résolution et tout les effets actif ![]() Pour ma part avec ma config je joue avec tout les éffets au max, j'ai AA 8xS, l'aniso 16X, la synchro vertical désactivé, j'ai activé le filtrage haute qualité des textures ![]() Dia, regarde sur le site de Asrock http://www.asrockfrance.com/asrock/support,28,1.html A mon avis cela devrait résoudre le problème |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@Tyramor
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Idem 1280x1024 je varie entre 15 et 20 a l'entrée
![]() et je descend a 5-10 avec plusieurs fg ![]() |
![]() |
|
|
Bon à la Faq goa on me dit de changer ma carte réseau^^
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
arf en tout cas j'ai la pouasse c'est le seul jeu ou sa rame comme sa^^
![]() ![]() ![]() oblivion a coté c'est bien plus fluide ![]() |
![]() |
|
|
@Blood Tear
18 fps c'est a l'entrée du laby donc lorsque je descend c'est plutot dans les 5-8 fps. et même 18 fps c'est moyen ![]() Sinon je tourne entre 18 fps et 25 fps en housing donc il y a un ptit souci ![]() Sinon existe-t-il un moyen de valider ton idée que cela viens de mon disque dur sans pour autant acheter 2 disque dur(car si ce n'est pas sa j'aurais cramé des sous pour rien). Sachant que ma swap je l'ai mis sur un disque dur ide(mon ancien hitachi 120 go)qui est en fat 32 et rien n'a changé. J'ai même installé daoc sur mon ancien disque dur et j'ai trouvé que rien n'avait changé. ![]() |
![]() |
|
Monarch Sagittaire |
Trouver plus de messages par Monarch Sagittaire |
|
Bon c raté le raid0 n'a aucune influence sur daoc
![]() je pense que en fin de compte c'est le processeur qui me bride ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|